Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_80965

Photos officielles du Z4M

On retrouve comme prevu le 6 cylindres de la M3 E46, 3 246 cm³ , 252 kW/343 chbei a 7 900 tr/min, 365 Nm de couple a 4 900 tr/min.

Regime maxi a 8 000 tr/min.

Soit 4,1 Kg/ch. le 0 a 100 km/h en 5,0s.

Repris de 80 a 120 km/h en 4e en 5,0s.

Vmax bridée a 250 km/h

M3_RS_pedro51biso_1130225090_z4m.jpghttp:

M3_RS_pedro51biso_1130225104_z4m2.jpghttp:

M3_RS_pedro51biso_1130225395_z4m3.jpghttp:

M3_RS_pedro51biso_1130225408_z4m4.jpghttp:

edit: night y a des petits problemes avec les images ...

Source un forum qui a un peu d'avance sur ce sujet :mad:

Posté(e)
comment_80977

perso je trouve qu'il manque d'aggressivite,et de dynamisme (visuel) pour un M. De plus l'utilisation du S54 me decoit un peu, le Z3M l'avait déjà en 2001, j'aurai prefere le V8 de la nouvelle M3.

Posté(e)
comment_81051

Si on clique sur les petites croix rouges, on a qd même les grandes images ...

Il a l'air fort sage ce ///M .... un peu trop peut etre ??

Posté(e)
comment_81081

C est vrai qu elle manque un peu d agressivité mais c est quand même une auto superbe, d ailleurs si on me la donne je cracherais pas desus.

Posté(e)
comment_81083

mouais ....

ben au risque de faire rabat joie, avoir attendu aussi longtemps pour cette version M du Z4 pour voir ca ...

elle est jolie c sur mais bon y'a rien de transcendant ....

les jantes sont banals et surtout pas top niveau design je trouve

les PC avants et arriere sont bien trop discret a mon gout

l'interieur n'a rien de M/// sauf les petits logos sur le volant et le pommeau de vitesse ...

la version Z3 M/// elle avait marque une reelle coupure avec un Z normal

bien plus que celle la je trouve

bref pour moi c'est un peu léger pour une version M/// qui aura pris qq année a etre devoilé et qui est sense redorer l'image du Z4 .... :mad:

qq photos en plus :

bmwz4m06_01.jpgbmwz4m06_03.jpgbmwz4m06_08.jpgbmwz4m06_11.jpg

p00223412jp.th.jpgp00223430xn.th.jpgp00223446ce.th.jpg

p00223498to.th.jpgp00223514cg.th.jpgp00223523cu.th.jpgp00223545qy.th.jpg

p00223551zz.th.jpgp00223568jz.th.jpgp00223612hf.th.jpgp00223620zg.th.jpg img-81083-16-39054bmw1kj.th.jpgimg-81083-17-39054abmw0gy.th.jpgimg-81083-18-39054bbmw7kf.th.jpgimg-81083-19-39054cbmw9ph.th.jpg

Posté(e)
comment_81085

Reste que ca reste un formidable roadster avec 343 ch... et un restylage (notament feux arriere, et blouvlier avant)

Mais malgré le Kit M et les 4 pot elle rest trop discrete :mad:

Posté(e)
comment_81091

Je suis aussi tres déçu par ce z4 M, qui à mon gout , est vraiement trop discret, le profil de la version M est identique a une autre version a un détails près, le logo M qui a été collé vite fait à coté du signe BMW.

De plus l 'interieur est tout simplement banale, les jantes indigne d'une M ( je trouve d'autres jantes de z4 beaucoup plus sympa!!)

Et pour finir, seulement 0.7 seconde d'ecart entre la version M et le nouveau 3 litres sur un 0 à 100 km/h ; et 0.5s d'ecart sur un 80 a 120 en quatrieme :(

Bref, on est loin du choque que l'on a eu en decouvrant le z3 M roadster il y a quelques années.

Pour moi on dirait qu'il ont bacler cette version M

J'espere que le coupé M sera plus sympas, car sinon la concurence va nous ecraser :mad:

Posté(e)
comment_81093
Bref, on est loin du choque que l'on a eu en decouvrant le z3 M roadster il y a quelques années.

Pour moi on dirait qu'il ont bacler cette version M

voila je me suis dis exactement la mm chose ....

Et pour finir, seulement 0.7 seconde d'ecart entre la version M et le nouveau 3 litres sur un 0 à 100 km/h ; et 0.5s d'ecart sur un 80 a 120 en quatrieme Fou

je m'etais pas encore interresse aux performance de ce Z4M mais en lisant j'ai halluciner

y'a si peu de différence entre le 3.0l et le M/// ? c'est quoi ce foutage de gueule ??

J'espere que le coupé M sera plus sympas, car sinon la concurence va nous ecraser

nous ecraser ? rien qu'avec le nouveau Porsche Cayman, ils ont interet a faire tres tres fort chez Motorsport pour le futur coupe Z4 !!!

Posté(e)
comment_81112

On dirait un 2.5L avec un kit... :(

C'est décevant, elle manque vraiment de charme, et l'intérieur d'un commun pour une ///M.

Heureusement qu'il la présente en rouge, parce qu'en noir pour en reconnaitre une au premier coup d'oeil ne sera pas évident.

Elle est où la musculature du Z3M :D

Pour ce qui est des chronos, l'écart est énorme. Sur le 0-100 est de 1.1sec (6.1s réel Sport Auto) avec le 3.0L, et 0.6sec (5.2s constructeur, et 5.6s mesurés S.A) de mieux qu'une E46!!!

Je pense que le poids doit être contenu, et sous cette robe discrête, elle devrait en étonner plus d'un 1.

Et comme son châssis est réussit, l'amalgamme du 6 en ligne avec les cheveux aux vents 8)

:mad: à cause de la robe.

Posté(e)
comment_81141

Oui mais les chronos effectués par sport auto etait avec le 3 l de 231ch, là je parle de celui de 265 ch!!! :mad:

Posté(e)
comment_81178

Jusqu'à présent il n'y a pas de chrono avec le 265ch. Il faut attendre que les magazines le fassent.

C'est vrai qu'il pousse déjà fort dans la 330 e90.

A voir :mad:

Posté(e)
comment_81241

ce n'est que le debut!!!!!! je garde espoir pour quelque chose de + sportif dans quelques temps.... :mad:

Créer un compte ou se connecter pour commenter