Posté(e) le 29 mai 20214 a comment_1070116 Pseudo : xavngy Prénom : Xavier Age (facultatif) : 44 ans Lieu de résidence (approximatif) : Crépy en Valois (60) Motivation de l'inscription : Projet d'achat BMW M4 Cabriolet BVM Emploi (facultatif) : Représentant Loisirs, passions : Automobile, VTT, Drone, Quad Présentation du véhicule : Projet d'achat d'une BMW M4 Cabriolet boite mécanique Véhicules possédés : Audi TT RS Roadster BVM (actuellement en vente) BMW Z3 M Roadster (vendu) Modifications envisagées : Suppression silencieux intermédiaire + catas secondaires Eventuellement jantes=> Jantes M4 compétition Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Conseil de JM33 et un ami commun, tous deux picousés BMW ! 😄 😄
Posté(e) le 29 mai 20214 a comment_1070118 Salut @xavngy, 😉 Avant toutes choses bienvenue sur le forum , et ravi que tu te sois inscrit . Après avec ludo tu crois que l'on est si picousés que ça BMW . 🤣🤣 Bon en tout cas bonne recherche et n'hésite pas à demander des conseils ou renseignements ce sera avec plaisir . 👍 Modifié le 29 mai 20214 a par JM33
Posté(e) le 29 mai 20214 a comment_1070119 Bienvenue a toi! 👍 -> joli projet la M4 cab... visiblement, tu préfères tes autos sans toit ! J’avoue que ça me trotte aussi dans la tête mais je ne voudrais pas d’une auto pataude....
Posté(e) le 29 mai 20214 a Auteur comment_1070185 Il y a 12 heures, JM33 a dit : Salut @xavngy, 😉 Avant toutes choses bienvenue sur le forum , et ravi que tu te sois inscrit . Après avec ludo tu crois que l'on est si picousés que ça BMW . 🤣🤣 Bon en tout cas bonne recherche et n'hésite pas à demander des conseils ou renseignements ce sera avec plaisir . 👍 Merci ! Je ne sais pas si tu l'es au point de Ludo, si c'ets le cas, faut consulter rapidement ! 😄 😄 😄 Merci de m'aider, surtout que tu l'as fait sans le savoir avec ton post sur le silencieux d'origine : j'étais convaincu, vu sa conception, qu'un silencieux de 2° monte n'apporterait pas grand chose, ça a confirmé... ON aura peut être l'occasion de faire une photo de famille d'ici à l'été...