Aller au contenu

Ma Belle Individual M3 Compétition


M-Dias

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Start 67 a dit :

Effectivement tu as raison, le mieux c'est d'avoir les deux hein @//M_ath 😊

Coté style, je trouve la génération E9X niveau tdb assez austère à l'intérieur hormis avoir un combo comme le tient  alors que la E46, je  trouve son habitacle vraiment bien proportionné et très cosy 😀 sa forme recourbée spécifique y est pour beaucoup je pense.....

J'ai vendu le coupé pour acheter une e90 pensant pouvoir cruisé gentiment avec ma famille mais en vrai c'est quasiment impossible. Ce moteur permet de rouler très sereinement mais l'âne qui est à son volant à tout le temps besoin d'entendre le grognement jussif de la boîte à air, du coup ça devient vite insupportable pour les personnes qui m'accompagnent dans le véhicule 🙈 

Je suis un amoureux de la E46, de toute s'il ne devait en rester qu'une ce serait le S54. Alors c'est clairement plus vieux et niveau technologie dans l'habitacle c'est 0, mais le dessin de cette voiture, la porte qui claque fort, le caractère de ce moteur ainsi que la vivacité de l'auto comparée à une e9X font que pour moi ça reste et restera mon choix numéro 1. 

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, //M_ath a dit :

J'ai vendu le coupé pour acheter une e90 pensant pouvoir cruisé gentiment avec ma famille mais en vrai c'est quasiment impossible. Ce moteur permet de rouler très sereinement mais l'âne qui est à son volant à tout le temps besoin d'entendre le grognement jussif de la boîte à air, du coup ça devient vite insupportable pour les personnes qui m'accompagnent dans le véhicule 🙈 

Je suis un amoureux de la E46, de toute s'il ne devait en rester qu'une ce serait le S54. Alors c'est clairement plus vieux et niveau technologie dans l'habitacle c'est 0, mais le dessin de cette voiture, la porte qui claque fort, le caractère de ce moteur ainsi que la vivacité de l'auto comparée à une e9X font que pour moi ça reste et restera mon choix numéro 1. 

Et oui nous avons tous nos préférences et heureusement d'ailleurs, pour moi le V8 c'est le V8 et la ligne de la E92 reste pour moi la plus belle ❤️❤️❤️

Moi j'aime cruiser seul de toute façon ma femme a peur même a 50kms 🤣 et temps mieux 😜 par contre ma fille Inès va y papa accélère 🤣🤣🤣

Il y a 2 heures, M3POWER321 a dit :

Pas cobra et noir chez moi 😅🤣

Pas grave je vais m'en contenter 🤣

IMG20210613154139.jpg

IMG20231001151936.jpg

Modifié par M-Dias
  • J'aime 1
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, //M_ath a dit :

J'ai vendu le coupé pour acheter une e90 pensant pouvoir cruisé gentiment avec ma famille mais en vrai c'est quasiment impossible. Ce moteur permet de rouler très sereinement mais l'âne qui est à son volant à tout le temps besoin d'entendre le grognement jussif de la boîte à air, du coup ça devient vite insupportable pour les personnes qui m'accompagnent dans le véhicule 🙈 

Je suis un amoureux de la E46, de toute s'il ne devait en rester qu'une ce serait le S54. Alors c'est clairement plus vieux et niveau technologie dans l'habitacle c'est 0, mais le dessin de cette voiture, la porte qui claque fort, le caractère de ce moteur ainsi que la vivacité de l'auto comparée à une e9X font que pour moi ça reste et restera mon choix numéro 1. 

La famille, c’est le principal, je veux bien me sacrifier pour te l’acheter, c’est ça la solidarité 😉🥰🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, M3POWER321 a dit :

La famille, c’est le principal, je veux bien me sacrifier pour te l’acheter, c’est ça la solidarité 😉🥰🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Oui je comprends c'est sympa de ta part 👍 ya vraiment une grande solidarité dans ce forum ça fait chaud au cœur 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M-Dias a dit :

par contre ma fille Inès va y papa accélère 🤣🤣🤣

Pas grave je vais m'en contenter 🤣

IMG20210613154139.jpg

IMG20231001151936.jpg

Salut @M-Dias😉

Elles sont belles ces photos avec ta fille , cela lui fera de beaux souvenirs quand elle sera grande . 👍

Mon fils (11 ans) me fait la même chose .

Vas-y papa accélère... accélère... Imagine derrière décapoter avec le vent et le son de l'échappement en live , il se croit dans un manège , surtout en sortie de péage . 😛😛

Si je l'écoute à chaque fois , je donne moins d'une heure à mon permis .😋

 

Modifié par JM33
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, JM33 a dit :

Salut @M-Dias😉

Elles sont belles ces photos avec ta fille , cela lui fera de beaux souvenirs quand elle sera grande . 👍

Mon fils (11 ans) me fait la même chose .

Vas-y papa accélère... accélère... Imagine derrière décapoter avec le vent et le son de l'échappement en live , il se croit dans un manège , surtout en sortie de péage . 😛😛

Si je l'écoute à chaque fois , je donne moins d'une heure à mon permis .😋

 

Pareil avec mes filles, elles sont nées, j’avais déjà ma M3 cabriolet, 13 ans pour ma petite aujourd’hui et 16 ans pour ma grande demain. Sortie de péage, petites routes, tunnels, allez papa accélère 🥳🥰

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, M-Dias a dit :

Effectivement l'intérieur également j'aime bien ❤️ faudrait que je me paluche sur un cuir de E36 un jour 🤣🤣🤣

Je refais la mienne de A à Z, je vais reteinter le cuir, si tu veux le nourrir avant tu es le bienvenue, semence de qualité exigée 🥰

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2024 à 05:47, M-Dias a dit :

Le mieux est celui qui peu s'offrir les 2 🤣🤣🤣 plus sérieusement la E46 est superbe et intemporel ❤️ mais je suis revenue par 2 fois a la E92.

J'ai déjà essayer la E46 dans sa version coupé et cabriolet, c'est quelque chose💪 mais le V8 c'est vraiment pour moi le top.

Quand j'ai vendu ma première E92 c'était pour une F82 mais après avoir essayer 2 modèles également l'une en compétition et l'autre en standard résultat des essais retour a la E92❤️❤️❤️

Le mieux pour être sûr c'est toujours de pouvoir essayé les différents modèles dans la mesure du possible bien sûr 👍

Pour avoir essayé les deux qu'est ce qui t'a fait préférer la E92 plutôt qu'une E46?

Moteur? 

châssis / comportement?

Et quid du choix BVA / BVM?

Autres raison?

Merci à toi pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aramis a dit :

Je refais la mienne de A à Z, je vais reteinter le cuir, si tu veux le nourrir avant tu es le bienvenue, semence de qualité exigée 🥰

Tu peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir 🥳🤤 t'inquiète surtout pas pour la qualité de mes tétards 🤣 pas d'alcool ni de drogue en tout genre, sportif accomplie 💪

Par contre tu es bien sûr de ta proposition ? Première fois que l'on m'autorise un truc pareil 🤔 d'habitude je dois me cacher 🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, M3POWER321 a dit :

Pareil avec mes filles, elles sont nées, j’avais déjà ma M3 cabriolet, 13 ans pour ma petite aujourd’hui et 16 ans pour ma grande demain. Sortie de péage, petites routes, tunnels, allez papa accélère 🥳🥰

En souhaitant un joyeux anniversaire à ta fille 🥳

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lux Aeterna a dit :

Pour avoir essayé les deux qu'est ce qui t'a fait préférer la E92 plutôt qu'une E46?

Moteur? 

châssis / comportement?

Et quid du choix BVA / BVM?

Autres raison?

Merci à toi pour ton retour

C'est un ensemble, le son du V8 par rapport au son métallique que j'aime moins, l'agrément du V8 le couple etc... La montée dans les tours.

Sur E92 pour avoir essayé la BVM laisse moi te dire que je préfère et de loin la DKG qui es d'une efficacité sans nom 🤤🤤🤤

Par contre sur la E46 j'ai préféré la BVM mais c'était un cabriolet, la coupé était une SMG pas mal mais malsaine quand même pour ma part.

Le châssis de la E46 c'était pas mal mais pas vraiment testé pour t'en dire un franc ressenti, par contre sur E92 le châssis est merveilleux bien que jamais testé les limites non plus.

Tu sais je suis loin d'être un pilote, je me fais plaisir ici et la et a peine l'arrière glisse que j'ai l'impression d'être Ari Vatanen 🤣🤣🤣

Viens l'esthétique, la E46 est magnifique et intemporel bodybuildée à souhait ❤️ mais je préfère les lignes de la E92 qui sont parfaites et cette face de diable 😈

C'est simple la E92 est réussi sur tout les plants et n'oublions pas seul et dernier V8 Atmo dans une M3.

La M4 même si tu m'a pas demandé ben c'est le son qui est nul de chez nul, et le moteur moins rageur que l'Atmo, et bien sûr les montées en régime moindres etc...

Par contre la ligne est superbe 👍

Look moi cette face Lux 😈😈😈

IMG_20240114_171038.jpg

Modifié par M-Dias
  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, M-Dias a dit :

Tu peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir 🥳🤤 t'inquiète surtout pas pour la qualité de mes tétards 🤣 pas d'alcool ni de drogue en tout genre, sportif accomplie 💪

Par contre tu es bien sûr de ta proposition ? Première fois que l'on m'autorise un truc pareil 🤔 d'habitude je dois me cacher 🤣🤣

🤣 ça risque de te faire un poil loin/cher pour satisfaire ta perversité et ici c'est un peu un lieu de debauche, ton hygiene de vie risque d'en prendre un coup

 

Modifié par aramis
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aramis a dit :

🤣 ça risque de te faire un poil loin/cher pour satisfaire ta perversité et ici c'est un peu un lieu de debauche, ton hygiene de vie risque d'en prendre un coup

 

Je vais m'adapter t'en fais pas 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...