Posté(e) le 27 avril 20232 a comment_1133736 Salut @M-Dias😉 Effectivement absent depuis un petit peu de temps , j'espère rien de grave et content d'avoir de tes nouvelles . 👍👍
Posté(e) le 27 avril 20232 a Auteur comment_1133739 il y a 4 minutes, JM33 a dit : Salut @M-Dias😉 Effectivement absent depuis un petit peu de temps , j'espère rien de grave et content d'avoir de tes nouvelles . 👍👍 Merci JM content de te lire également 👍 Non rien de grave juste pas de temps à y consacrer mais ça va.
Posté(e) le 28 avril 20232 a comment_1133759 J'ai la même photo datant de la semaine dernière (Purge de frein effectuée chez Simon également) Bonne chose pour ta M3
Posté(e) le 28 avril 20232 a Auteur comment_1133769 Il y a 1 heure, krouny a dit : Notre fétichiste palucheur est de retour 🤣 Alors vous savez quoi faire les mec planqué vos beaux Intérieurs 🤤
Posté(e) le 28 avril 20232 a Auteur comment_1133770 Il y a 2 heures, I_KnOw a dit : J'ai la même photo datant de la semaine dernière (Purge de frein effectuée chez Simon également) Bonne chose pour ta M3 Oui une bonne chose de faite 👍 le soucis je l'ai vu après que j'ai fait les actuateurs sinon je l'aurais fait en même temps sa m'aurais éviter 2h de route 😭 Bon tu me dira 2h de route en M c'est un plaisir 🤤 surtout vitres ouvert même sur l'autoroute 🤣
Posté(e) le 4 août 20232 a Auteur comment_1144330 Salut les passionnés 👍 pas vraiment de News a par passage au contrôle technique de la Belle ❤️ Verdict, les disques légere usure et usure minime des pneus avant ainsi qu'un vilain clou 😡 A part ca voiture très saine et bien complimenté de la part du contrôleur et des autres clients ❤️❤️❤️
Posté(e) le 4 août 20232 a comment_1144352 Salut @M-Dias😉 Toujours aussi belle cette M3 . 😍 J'aime beaucoup cette config , extérieur très sobre et intérieur chaleureux . ❤ Bon pleins de photos , mais tu aurais pu profiter du passage au CT pour en faire une des dessous de la belle , généralement c'est ce que je fais à chaque fois qu'elle à les roues en l'air . 🤣🤣
Posté(e) le 4 août 20232 a Auteur comment_1144356 Merci JM 👍 ben c'est un nouveau Contrôle technique je le connais pas, j'ai pas osé demander.
Posté(e) le 4 août 20232 a Auteur comment_1144357 à l’instant, M-Dias a dit : Merci JM 👍 ben c'est un nouveau Contrôle technique je le connais pas, j'ai pas osé demander. Pour l'avoir inspecter chez BMW Auto Service elle est propre en dessous ❤️
Posté(e) le 4 août 20232 a comment_1144358 il y a 1 minute, M-Dias a dit : Pour l'avoir inspecter chez BMW Auto Service elle est propre en dessous ❤️ Ça j'en doute pas . 👍 En fait je te dis ça , mais moi aussi j'avais pas osé demander . C'est le contrôleur quand il a vu la ligne d'échappement , il a adoré il m'a demandé de venir et il a même fait des photos . 🤩 Un vrai passionné de belles auto donc c'est sûr c'est plus facile . 😋
Posté(e) le 4 août 20232 a Auteur comment_1144359 il y a 12 minutes, JM33 a dit : Ça j'en doute pas . 👍 En fait je te dis ça , mais moi aussi j'avais pas osé demander . C'est le contrôleur quand il a vu la ligne d'échappement , il a adoré il m'a demandé de venir et il a même fait des photos . 🤩 Un vrai passionné de belles auto donc c'est sûr c'est plus facile . 😋 Tu m'étonnes elle est clinique ton Auto et superbe 🥰 C'est sur quand ta affaire a un passionné c'est autre chose, pour moi c'était pas le cas bien qu'ils ont aimé l'auto. Modifié le 4 août 20232 a par M-Dias
Posté(e) le 4 août 20232 a comment_1144360 Content de te revoir @M-Dias, toujours aussi belle cette configuration ♥️♥️♥️ Un contrôle technique tranquille du coup, ça c’est 😎😎😎
Posté(e) le 4 août 20232 a Auteur comment_1144361 il y a 1 minute, M3POWER321 a dit : Content de te revoir @M-Dias, toujours aussi belle cette configuration ♥️♥️♥️ Un contrôle technique tranquille du coup, ça c’est 😎😎😎 Oui tranquille 😜 en même temps je m'en doutais un peu 🤣
Posté(e) le 7 août 20232 a comment_1144681 La configuration est tout juste parfaite sobre et élégante à la fois
Posté(e) le 7 août 20232 a Auteur comment_1144718 Il y a 2 heures, Alanou a dit : La configuration est tout juste parfaite sobre et élégante à la fois Merci Alanou 👍 je te retourne le compliment concernant la tienne ❤️
Posté(e) le 7 août 20232 a comment_1144735 Il y a 3 heures, M-Dias a dit : Merci Alanou 👍 je te retourne le compliment concernant la tienne ❤️ Merci cher M-dias j’ai sortie la grosse aujourd’hui toujours autant de plaisir à son volant prochaine modification refaire les jantes en black mat poli
Posté(e) le 7 août 20232 a comment_1144751 Clairement les deux plus belles du forum @Alanou @M-Dias avec les Frozen 🥰je vais me faire défoncer 😅🤣
Posté(e) le 7 août 20232 a Auteur comment_1144752 Il y a 2 heures, Alanou a dit : Merci cher M-dias j’ai sortie la grosse aujourd’hui toujours autant de plaisir à son volant prochaine modification refaire les jantes en black mat poli Tu m'étonne que tu a pris du plaisir 👍 Les jantes Black matte ça sera une tuerie avec ta teinte ❤️❤️❤️ hâte de voir ça 🤤 Dépêche toi de les faire peindre 😜