JM33 Posté(e) le 27 avril 2023 Signaler Posté(e) le 27 avril 2023 Salut @M-Dias😉 Effectivement absent depuis un petit peu de temps , j'espère rien de grave et content d'avoir de tes nouvelles . 👍👍 1 1
M-Dias Posté(e) le 27 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2023 il y a 4 minutes, JM33 a dit : Salut @M-Dias😉 Effectivement absent depuis un petit peu de temps , j'espère rien de grave et content d'avoir de tes nouvelles . 👍👍 Merci JM content de te lire également 👍 Non rien de grave juste pas de temps à y consacrer mais ça va. 2
I_KnOw Posté(e) le 28 avril 2023 Signaler Posté(e) le 28 avril 2023 J'ai la même photo datant de la semaine dernière (Purge de frein effectuée chez Simon également) Bonne chose pour ta M3 1
krouny Posté(e) le 28 avril 2023 Signaler Posté(e) le 28 avril 2023 Notre fétichiste palucheur est de retour 4
M-Dias Posté(e) le 28 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2023 Il y a 1 heure, krouny a dit : Notre fétichiste palucheur est de retour 🤣 Alors vous savez quoi faire les mec planqué vos beaux Intérieurs 🤤 1 1
M-Dias Posté(e) le 28 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2023 Il y a 2 heures, I_KnOw a dit : J'ai la même photo datant de la semaine dernière (Purge de frein effectuée chez Simon également) Bonne chose pour ta M3 Oui une bonne chose de faite 👍 le soucis je l'ai vu après que j'ai fait les actuateurs sinon je l'aurais fait en même temps sa m'aurais éviter 2h de route 😭 Bon tu me dira 2h de route en M c'est un plaisir 🤤 surtout vitres ouvert même sur l'autoroute 🤣 1
M-Dias Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2023 Salut les passionnés 👍 pas vraiment de News a par passage au contrôle technique de la Belle ❤️ Verdict, les disques légere usure et usure minime des pneus avant ainsi qu'un vilain clou 😡 A part ca voiture très saine et bien complimenté de la part du contrôleur et des autres clients ❤️❤️❤️ 3
M-Dias Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2023 Quelques clichés pris vite fait 👍 3 5
JM33 Posté(e) le 4 août 2023 Signaler Posté(e) le 4 août 2023 Salut @M-Dias😉 Toujours aussi belle cette M3 . 😍 J'aime beaucoup cette config , extérieur très sobre et intérieur chaleureux . ❤ Bon pleins de photos , mais tu aurais pu profiter du passage au CT pour en faire une des dessous de la belle , généralement c'est ce que je fais à chaque fois qu'elle à les roues en l'air . 🤣🤣 1 1
M-Dias Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2023 Merci JM 👍 ben c'est un nouveau Contrôle technique je le connais pas, j'ai pas osé demander. 2
M-Dias Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2023 à l’instant, M-Dias a dit : Merci JM 👍 ben c'est un nouveau Contrôle technique je le connais pas, j'ai pas osé demander. Pour l'avoir inspecter chez BMW Auto Service elle est propre en dessous ❤️ 2
JM33 Posté(e) le 4 août 2023 Signaler Posté(e) le 4 août 2023 il y a 1 minute, M-Dias a dit : Pour l'avoir inspecter chez BMW Auto Service elle est propre en dessous ❤️ Ça j'en doute pas . 👍 En fait je te dis ça , mais moi aussi j'avais pas osé demander . C'est le contrôleur quand il a vu la ligne d'échappement , il a adoré il m'a demandé de venir et il a même fait des photos . 🤩 Un vrai passionné de belles auto donc c'est sûr c'est plus facile . 😋 2
M-Dias Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) il y a 12 minutes, JM33 a dit : Ça j'en doute pas . 👍 En fait je te dis ça , mais moi aussi j'avais pas osé demander . C'est le contrôleur quand il a vu la ligne d'échappement , il a adoré il m'a demandé de venir et il a même fait des photos . 🤩 Un vrai passionné de belles auto donc c'est sûr c'est plus facile . 😋 Tu m'étonnes elle est clinique ton Auto et superbe 🥰 C'est sur quand ta affaire a un passionné c'est autre chose, pour moi c'était pas le cas bien qu'ils ont aimé l'auto. Modifié le 4 août 2023 par M-Dias 1 1
M3POWER321 Posté(e) le 4 août 2023 Signaler Posté(e) le 4 août 2023 Content de te revoir @M-Dias, toujours aussi belle cette configuration ♥️♥️♥️ Un contrôle technique tranquille du coup, ça c’est 😎😎😎 1
M-Dias Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2023 il y a 1 minute, M3POWER321 a dit : Content de te revoir @M-Dias, toujours aussi belle cette configuration ♥️♥️♥️ Un contrôle technique tranquille du coup, ça c’est 😎😎😎 Oui tranquille 😜 en même temps je m'en doutais un peu 🤣 1
Alanou Posté(e) le 7 août 2023 Signaler Posté(e) le 7 août 2023 La configuration est tout juste parfaite sobre et élégante à la fois 1 1
M-Dias Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2023 Il y a 2 heures, Alanou a dit : La configuration est tout juste parfaite sobre et élégante à la fois Merci Alanou 👍 je te retourne le compliment concernant la tienne ❤️ 1 1
Alanou Posté(e) le 7 août 2023 Signaler Posté(e) le 7 août 2023 Il y a 3 heures, M-Dias a dit : Merci Alanou 👍 je te retourne le compliment concernant la tienne ❤️ Merci cher M-dias j’ai sortie la grosse aujourd’hui toujours autant de plaisir à son volant prochaine modification refaire les jantes en black mat poli 1
M3POWER321 Posté(e) le 7 août 2023 Signaler Posté(e) le 7 août 2023 Clairement les deux plus belles du forum @Alanou @M-Dias avec les Frozen 🥰je vais me faire défoncer 😅🤣 3
M-Dias Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2023 Il y a 2 heures, Alanou a dit : Merci cher M-dias j’ai sortie la grosse aujourd’hui toujours autant de plaisir à son volant prochaine modification refaire les jantes en black mat poli Tu m'étonne que tu a pris du plaisir 👍 Les jantes Black matte ça sera une tuerie avec ta teinte ❤️❤️❤️ hâte de voir ça 🤤 Dépêche toi de les faire peindre 😜 1 1
Messages recommandés