Peunje Posté(e) le 8 juin 2021 Signaler Posté(e) le 8 juin 2021 Superbe, elle est magnifique !! J'adore !! 1
M-Dias Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 18 minutes, Peunje a dit : Superbe, elle est magnifique !! J'adore !! Merci 👍
M-Dias Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 14 minutes, eMJiDé a dit : Magnifique Merci 👍
M-Dias Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2021 J'ai mi une vidéo où ont vois vraiment la teinte réel gros plans etc... Mais elle passe pas je pense qu'elle est trop longue 😭 Car en réalité la couleur contient des paillettes trés profonde 🤗 Mais malheureusement ont le vois que devant l'auto par grand soleil ou sur vidéo🤷 Sinon par temp gris elle est simplement noir voir Bleu foncé.
Tchomineur Posté(e) le 8 juin 2021 Signaler Posté(e) le 8 juin 2021 La teinte ressemble beaucoup, dans l'esprit, à mon Petrol Mica ! 1
M-Dias Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 21 minutes, Tchomineur a dit : La teinte ressemble beaucoup, dans l'esprit, à mon Petrol Mica ! Oui c'est vrai certain pense ou bien que sa ressemble au Jerez Black mais devant l'auto c'est autre chose. Dommage sur la vidéo ont vois bien les différences.
M-Dias Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2021 il y a 38 minutes, krouny a dit : en fait c'est ....foncé 🤣 😂 Oui foncé mais fort pailleté que l'on peut voir que devant l'auto ou en gros plans en vidéo.
M-Dias Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2021 (modifié) Quelques photos supplémentaires notamment de l'interieur. Quelques photos aussi ou ont peut voir un peut mieux la couleur👍 Il y a 7 heures, Tchomineur a dit : Modifié le 8 juin 2021 par M-Dias 2 4
M-Dias Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 Il y a 7 heures, Yannis a dit : Superbe ! La Patience paye hein ? Oui c'est encore ce que je me disais ce weekend en la regardant 🤗 1
jojobm Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 Franchement là y a pas à dire, elle est canon ! Vu l’état, elle ne doit pas être kilométrée. 1
M-Dias Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 il y a 44 minutes, jojobm a dit : Franchement là y a pas à dire, elle est canon ! Vu l’état, elle ne doit pas être kilométrée. Elle a 100kms pour certain c'est beaucoup mais pas pour moi loin de la👍 Effectivement elle est en trés bonne etat l'entretien est scrupuleux. Les coussinets sont faits je suis tranquille avec ça 🤗 les vidange moteur rapproché👍 Vidange de pont faite plusieurs fois, mais la boîte une fois a 70kms. J'hésite a en refaire une🤔 3
M-Dias Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) il y a 51 minutes, jojobm a dit : Modifié le 9 juin 2021 par M-Dias
M-Dias Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) Il y a 2 heures, jojobm a dit : Franchement là y a pas à dire, elle est canon ! Vu l’état, elle ne doit pas être kilométrée. Modifié le 9 juin 2021 par M-Dias
Yannis Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Posté(e) le 9 juin 2021 Attends un peu pour la boîte... 30.000kms a moins de faire de la piste tout les 2-3 mois c’est pas nécessaire... 1
Messages recommandés