dylylm Posté(e) le 14 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Salut les tunneurs, Savez-vous comment on change les filtres vanos sur les s85?? Je trouve plein de sujets qui en parlent mais rien de concret ? ET aussi une référence peut être ? Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Babass Posté(e) le 14 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Lu il faut déjà que tu te présente correctement sur la page de présentation afin d'avoir une réponse ici. Ca te prendra 5min max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dylylm Posté(e) le 14 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Merci pour l´info ! Cest actualiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Babass Posté(e) le 14 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Donc les filtre a Vanos se trouvent : - Dans le bloc moteur, tu peux le nettoyer quand tu change tes coussinets et/ou ta durite HP niveau Pompe HP - Sur les vanos en eux même (ou exactement je ne sais pas jamais fait mais de ce que j'ai compris sous le raccord de la durite HP) Par contre pas de pièce de rechange faut surtout pas casser et nettoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dylylm Posté(e) le 14 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2021 (modifié) d´accord, je vois Super , Merci de la réponse , On est bien d'accord que pour changer la durite HP il faut tomber le carter moteur etc ? Merci Modifié le 14 juin 2021 par dylylm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 14 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2021 carter ... quel merde ce V10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Babass Posté(e) le 14 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Tout dépend quelle durite tu veux faire yen a 3, une interne et 2 externes ( mais ne fuient pas ou ca se voit direct) Pour l'interne oui faut tomber la carter, et la pompe HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dylylm Posté(e) le 14 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Oui voila, L´interne nest pas visible ( pour voir son état) ? Car les coussinets ont été changés en 2018 et il ný a pas de durite HP sur la factures... elle a 120k KM Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agost M5 Posté(e) le 14 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2021 il y a 13 minutes, dylylm a dit : Oui voila, L´interne nest pas visible ( pour voir son état) ? Car les coussinets ont été changés en 2018 et il ný a pas de durite HP sur la factures... elle a 120k KM Merci Tu peux l'étanchéité de la durite sans quasiment rien démonter , il faut qu'elle soit dans les tolérances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Babass Posté(e) le 14 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Pour la contrôler tu raccorde un flex +raccord Banjo + Mano au niveau de la sortie de la durite à l’extérieure (ca forme un T en gros avec les 2 durites externes qui vont aux Vanos) Tu rajoute ton flex ici tu démarre la bête et tu check la pression, tu dois être autour des 80 bars (donc prevoit le mano qui va ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dylylm Posté(e) le 14 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Oui voila sa javais suivis , Merci les copains 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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