Posté(e) le 14 juin 20214 a comment_1071482 Hello ici! Voici ma 1ère BMW et surtout ma 1ère propulsion! C'est donc une M4 Pack Competition de fin 2017 (donc LCI) et surtout Ferrari Rot 🤩 Sinon, elle a déjà eu le droit à son dépucelage en règle ce week-end : J'ai commandé quelques éléments chez CT Carbon pour la rendre encore plus folle 😍
Posté(e) le 14 juin 20214 a comment_1071500 il y a 20 minutes, dump a dit : Popopopo s’te film de boules 😍😍 tu m'a volé mon expression 😁 Une dinguerie la M ça pique ça pique 🥰
Posté(e) le 14 juin 20214 a comment_1071501 Salut @anthol3g33k, 😉 Effectivement tu n'as pas perdu de temps pour la mettre en piste . 👍 Elle est superbe 😍 encore une fois , et sinon ton ressenti sur circuit ?
Posté(e) le 15 juin 20214 a Auteur comment_1071525 Il y a 9 heures, JM33 a dit : Salut @anthol3g33k, 😉 Effectivement tu n'as pas perdu de temps pour la mettre en piste . 👍 Elle est superbe 😍 encore une fois , et sinon ton ressenti sur circuit ? J'ai pas osé déconnecter l'ESP pour mes 1ers tours, j'y suis allé progressivement pour découvrir le comportement. J'ai bien fait la pression des pneus (Pilot Super Sport) et bordel... Qu'est-ce que ça tient le pavé! C'est bien la 1ère fois que je roule une caisse full stock aussi efficace 😵 Bon par contre, les freins c'est pas ouf! Sur mon 1er tour j'ai beaucoup beaucoup (trop) freiné, le temps de reprendre mes marques et à la fin du tour, la pédale s'enfonçait un peu déjà. Je suis allé faire un petit tour pour faire refroidir les freins et à mon 2ème tour, avec le dépôt de plaquettes sur les disques, ça vibrait un poil mais il y avait un mordant de ouf 😅 J'ai l'habitude des voitures préparées et bien rigides donc je pourrais dire que ça manque un peu de rigidité quand même mais c'est vraiment pour pinailler 😋 Et au passage: Modifié le 15 juin 20214 a par anthol3g33k
Posté(e) le 15 juin 20214 a comment_1071531 La couleur est totalement folle. Superbe M4 félicitations
Posté(e) le 15 juin 20214 a comment_1071576 Elle est magnifique avec ce rouge 😍 Le seul défaut que je trouve aux couleurs rouge c'est que les feux arrières ne ressortent pas mais ce rouge 😍 ma couleur préféré
Posté(e) le 15 juin 20214 a comment_1071588 Ce rouge est vraiment…. démoniaque !! Il pette la rétine avec force et volupté !! 😁 -> pour tes freins, je suppose que tu as la config d’origine avec un dot4 peut-être déjà un peu vieux?
Posté(e) le 16 juin 20214 a Auteur comment_1071602 Il y a 11 heures, LeoPolo a dit : Ce rouge est vraiment…. démoniaque !! Il pette la rétine avec force et volupté !! 😁 -> pour tes freins, je suppose que tu as la config d’origine avec un dot4 peut-être déjà un peu vieux? Les freins ont été purgés récemment (avant la vente) en dot4. Mais sachant qu'avant j'avais une RS4 B7 avec les céramiques et une Megane 3 RS avec un setup piste, ça change 😋
Posté(e) le 16 juin 20214 a comment_1071607 il y a 11 minutes, anthol3g33k a dit : Les freins ont été purgés récemment (avant la vente) en dot4. Mais sachant qu'avant j'avais une RS4 B7 avec les céramiques et une Megane 3 RS avec un setup piste, ça change 😋 Effectivement le dot4, c est trop juste pour faire de la piste…. Tu trouveras ton bonheur avec du rbf600 à minima! sympas tes autos précédentes ! 👍… les freins céramiques sur la B7 présentent l’avantage que tu ne te poses pas la question de savoir si ça va freiner mais les freins acier sont quand même plutôt bien dimensionnés aussi… J’ai en daily la RS4 B8 en frein acier (qui n’est qu’une modernisation de la B7) et je trouve que les freins sont plutôt bons dès lors que l’on met des bonnes plaquettes et pas le chewing gum d’origine : mal bien partagé par les deux marques au passage!
Posté(e) le 16 juin 20214 a Auteur comment_1071610 il y a 10 minutes, LeoPolo a dit : Effectivement le dot4, c est trop juste pour faire de la piste…. Tu trouveras ton bonheur avec du rbf600 à minima! sympas tes autos précédentes ! 👍… les freins céramiques sur la B7 présentent l’avantage que tu ne te poses pas la question de savoir si ça va freiner mais les freins acier sont quand même plutôt bien dimensionnés aussi… J’ai en daily la RS4 B8 en frein acier (qui n’est qu’une modernisation de la B7) et je trouve que les freins sont plutôt bons dès lors que l’on met des bonnes plaquettes et pas le chewing gum d’origine : mal bien partagé par les deux marques au passage! Ouaip, je sais bien que le RBF600 sera mieux! J'en ai encore 2 ou 3L dans mon garage 😄 Je n'ai eu que des voitures préparées avant, j'ai eu l'occasion d'expérimenter plusieurs setups freins/châssis! Je ne roule presque que sur la Nordschleife vu que j'habite pas loin! D'ailleurs, quelques photos de celle avec laquelle j'ai le plus roulé au Ring (environ 80 tours): Modifié le 16 juin 20214 a par anthol3g33k
Posté(e) le 16 juin 20214 a Auteur comment_1071663 Une petite dernière de cette 1ère journée au Ring: Modifié le 16 juin 20214 a par anthol3g33k
Posté(e) le 17 juin 20214 a Auteur comment_1071719 D'abord, merci à tous! Et aujourd'hui, c'était tuning 😄 J'ai reçu mes pièces de CT Carbon, j'ai donc installé tout ça dans la foulée! - Diffuseur - Lame - Rétroviseurs - Béquet Je vous mets d'abord les photos du rendu global (et le détail ensuite), elle est passé de 😈 à 👿: Dans l'ordre, j'ai commencé par le plus facile, le diffuseur: Puis j'ai attaqué la lame: Ensuite les rétroviseurs (Un peu galère): Et pour finir le béquet style CS: Prochaine étape, un bon detailing, j'ai tout le matos chez moi, je m'y mets ce week-end Dès que j'ai un peu de temps, j'irais chercher un bon spot et je sors le reflex pour faire de belles photos ❤️
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