Aller au contenu

BMW M4 F82 Pack Competition Ferrari Rot de anthol3g33k


anthol3g33k

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Laurent12 a dit :

whaouu!!!

elle est trop méchante 😍

Tu vas leur faire peur au Nurb. Quand ils vont te voir arriver !

Haha, y'a bien bien pire la-bas 🥲

Mais merci! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que le demi-arceau rouge et j'y touche plus pour cette année!

Et dire que je voulais terminer cette config pour Mars et rouler tranquillement toute l'année... J'étais un peu optimiste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2023 à 21:05, anthol3g33k a dit :

Plus que le demi-arceau rouge et j'y touche plus pour cette année!

Et dire que je voulais terminer cette config pour Mars et rouler tranquillement toute l'année... J'étais un peu optimiste lol

C’est la première fois que je vois une m4 compétition de cette couleur franchement elle tue. Nous aussi on retourne au nurb debut septembre en m4 . Si t’es chaud n’hésite pas sa sera avec plaisir on es de la région parisienne et on bouge toujours a 3 4 voiture 🫣🫣

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Makavelia95 a dit :

C’est la première fois que je vois une m4 compétition de cette couleur franchement elle tue. Nous aussi on retourne au nurb debut septembre en m4 . Si t’es chaud n’hésite pas sa sera avec plaisir on es de la région parisienne et on bouge toujours a 3 4 voiture 🫣🫣

Hehehe merci! C'est vrai que les Ferrari Rot sont rares, j'en ai trouvé que 2 autres en LCI en France.

Pas de soucis, j'y vais régulièrement vu que j'habite pas très loin, tu me fais signes avant d'y aller et on essaie de voir la-bas! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, anthol3g33k a dit :

Hehehe merci! C'est vrai que les Ferrari Rot sont rares, j'en ai trouvé que 2 autres en LCI en France.

Pas de soucis, j'y vais régulièrement vu que j'habite pas très loin, tu me fais signes avant d'y aller et on essaie de voir la-bas! 🙂

Bah je suis le pote du mec qui ta parler pour les jantes sur insta  ananthan23. Je bouge avec lui il a un m4 blanc. Comme par hasard il vient de me dire qu’il ta parler du nurb aussi donc on reste en contact c’est parfait 🫣😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jérome a dit :

Vous y allez en semaine ou le WE ? ça me démange...

Normalement on bouge du 30 aout au 2 septembre. Si t’es chaud viens avec plaisir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai bien faire un tour également .

J'y suis jamais allé , ça serait l'occasion .

Question de novice  c'est fermé le dimanche ? 

Car apparemment vous avez prévu d'y aller du mercredi au samedi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, JM33 a dit :

J'irai bien faire un tour également .

J'y suis jamais allé , ça serait l'occasion .

Question de novice  c'est fermé le dimanche ? 

Car apparemment vous avez prévu d'y aller du mercredi au samedi . 

Non c’est ouvert le dimanche en gros sur leur site tu as le calendrier avec les jours d’ouverture et les horaires pour les « touristes » . Mais nous on veut partir a cette periode car il y a la porsche cup donc voila histoire de voir cet événement et de tourner aussi sur le nurb

IMG_2999.png

IMG_2998.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Makavelia95 a dit :

Non c’est ouvert le dimanche en gros sur leur site tu as le calendrier avec les jours d’ouverture et les horaires pour les « touristes » . Mais nous on veut partir a cette periode car il y a la porsche cup donc voila histoire de voir cet événement et de tourner aussi sur le nurb

IMG_2999.png

IMG_2998.png

Et c’est 30 euros la semaine et 35 euros le week (le tour) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux découvrir la piste en toute tranquillité, c'est mieux de venir rouler la semaine (ça ouvre généralement 2h en fin de journée)

Sinon, le week-end ça ouvre toute la journée quand il n'y a pas d'événements sur la Nordschleife (à voir sur le calendrier) mais il y a très souvent du monde.

Perso, j'aime bien rouler le week-end aussi, ça permet de faire un slalom géant 😆

Et si vous voulez qu'on s'organise une sortie, j'habite à 1h30 donc je suis assez flexible sur les dates! Et pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit, c'est avec plaisir que je vous accueille là-bas pour vous présenter les lieux 😍

Modifié par anthol3g33k
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...