Aller au contenu

BMW M4 F82 Pack Competition Ferrari Rot de anthol3g33k


anthol3g33k

Messages recommandés

Merci les gars!

En effet, j’y ai passé un paquet d’heures cet hiver! Entre la recherche, la pose des pièces et le nettoyage… c’était pas toujours un plaisir! 😅

Heureusement que j’ai du matos à la maison! 🤓

Elle va bientôt partir en détailing après la pose des nouveaux pneus et de la géo, ça sera l’occasion de faire de belles photos! 🔥

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une drôle façon d’hiberner toi !! 😁

… mais sacré boulot dis donc 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ailettes du pont arrière que tu as gentiment laissé au nurb , 😋 tu as fait quelque chose ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Pour les ailettes du pont arrière que tu as gentiment laissé au nurb , 😋 tu as fait quelque chose ? 

Pas encore, j'ai pas eu le temps de tomber tout le train arrière...

J'ai déjà toutes les pièces (carter/vis/joints/rehausse de pont) mais faut descendre tout l'arrière, c'est un gros chantier!

D'autant plus que j'ai une petite fuite sur le joint spy de cardan à droite donc je vais tout changer quand je vais sortir le pont!

Je fais ça en avril si tout va bien!

Ca fait des semaines que ma caisse était sur chandelles la, j'en peux plus, il faut que je roule un peu 🤪

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, aramis a dit :

Ca affute!

par contre vla la gueule des joints de pistons d'etriers, c'est plus que du consommable à ce niveau

Oui... Mais c'est un peu de ma faute!

J'ai des surplaquettes en titane à mettre entre les pistons et les plaquettes pour protéger les joints justement mais quand j'ai monté mes plaquettes neuves, je pouvais pas les mettre parce que j'ai des disques avant plus épais que l'origine, il fallait que j'attende un peu d'usure de plaquettes pour les mettre mais j'ai oublié l'année dernière...

Cette année, je n'oublierais pas!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/12/2024 at 1:40 PM, anthol3g33k said:

⚠️ Attention ça va être long ⚠️

comme ma b…e

IMG_0537.thumb.png.fe31c4954c1fcfa1b4363a913e1183d8.png

 

Quel est le modèle de ta porte sectionnelle ? Suis pas super fan de la poignée ext noire ça casse un peu l’harmonie de l’ensemble…

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Quel est le modèle de ta porte sectionnelle ? Suis pas super fan de la poignée ext noire ça casse un peu l’harmonie de l’ensemble…

Crée peut-être un topic « porte de garage passion » dans le bistrot ?!!??! 😜

  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2024 à 06:04, KOOMICHRIS a dit :

Quel est le modèle de ta porte sectionnelle ? Suis pas super fan de la poignée ext noire ça casse un peu l’harmonie de l’ensemble…

 

Le 16/03/2024 à 06:27, LeoPolo a dit :

Crée peut-être un topic « porte de garage passion » dans le bistrot ?!!??! 😜

J'avais même pas vu qu'il y avait une porte à cet endroit 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle caisse ! la config de base est terrible et avec les évos que tu apportes, ca fait rêver! Fais nous un retour sur les rotules millway, perso ça a vraiment apporté un plus dans le feeling !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop une GoPro et une sortie en campagne de la glisse des travers des démarrages en crabes tout ce qu’une aime aime faire 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, HippolyteP a dit :

Quelle caisse ! la config de base est terrible et avec les évos que tu apportes, ca fait rêver! Fais nous un retour sur les rotules millway, perso ça a vraiment apporté un plus dans le feeling !

Du peu que j'ai testé pour le moment (sur route), c'est top! La direction est bien plus directe et on a une meilleure remontée d'infos de la route! Parce que c'est vraiment ce qui pêche sur notre F82 avec cette direction électrique

Il y a 14 heures, tintamar a dit :

Aller hop une GoPro et une sortie en campagne de la glisse des travers des démarrages en crabes tout ce qu’une aime aime faire 🤪

Haha, avec une géo grip et des semi-slicks, c'est pas simple de la faire glisser ☠️

Avec le couple que ça a, c'est toujours possible mais si tu te prends un coup de raquette, ça secoue bien comme il faut 😂

Et... j'ai changé mes pneus hier soir 🥲

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle machine, elle est pas là pour acheter du terrain comme on dit 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais cette année, ça va rouler rouler rouler! Elle est bien prête en début de saison, ça va être le feu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...