Posté(e) le 5 novembre 2024le 5 nov. comment_1189374 Salut @anthol3g33k😉 ah oui effectivement elle fait très énervée !! Magnifique auto 😍 J'imagine la tête des gens quand ils te voient arriver dans le rétro .🤣🤣 Super le coffre en carbone 👍 Tu as une idée du poids et la différence avec le coffre d'origine ?
Posté(e) le 5 novembre 2024le 5 nov. Auteur comment_1189389 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : et il en fait quoi des jantes d'origines? C'est vendu! il y a une heure, JM33 a dit : Salut @anthol3g33k😉 ah oui effectivement elle fait très énervée !! Magnifique auto 😍 J'imagine la tête des gens quand ils te voient arriver dans le rétro .🤣🤣 Super le coffre en carbone 👍 Tu as une idée du poids et la différence avec le coffre d'origine ? J'ai pas pesé mais l'aileron + la malle carbone, c'est plus léger que la malle en fibre d'origine (qui est assez lourde d'ailleurs)
Posté(e) le 5 novembre 2024le 5 nov. comment_1189405 Il y a 2 heures, JM33 a dit : Salut @anthol3g33k😉 ah oui effectivement elle fait très énervée !! Magnifique auto 😍 J'imagine la tête des gens quand ils te voient arriver dans le rétro .🤣🤣 Super le coffre en carbone 👍 Tu as une idée du poids et la différence avec le coffre d'origine ? Après le capot, la malle 🤪
Posté(e) le 5 novembre 2024le 5 nov. comment_1189427 Il y a 2 heures, Vincent92 a dit : Après le capot, la malle 🤪 Il faut bien faire des choix harmonieux avec le toit carbone NB : Ma phrase ci-dessus peut être réutilisée auprès de la gente féminine en guise de justificatif des dépenses dans un capot ou une malle carbone 😁