krouny Posté(e) le 18 juin 2021 Signaler Posté(e) le 18 juin 2021 Salut à tous Je cherche desesperement à regler mes combinés Disposant de la notice KW et D'apres la notice, en bas on tourne dans les aiguilles d'une montre pour durcir et en haut c'est l'inverse, on devisse pour durcir, et on parle de clicks ou tour de la position la plus dure Nakamiki m'a fait parvenir ses reglages et il faut partir tout a fond en tournant tout a droite, en haut en bas donc en bas c'est bon, mais en haut c'est tout au mini... Les specialistes ....help !!!! Vous faites comment pour avoir un reglages dur, mais pas tape cul ????
Nakamiki Posté(e) le 18 juin 2021 Signaler Posté(e) le 18 juin 2021 non c'est toujours sens des aiguilles d'une montre pour durcir. en haut ou en bas. tu devisses pour assouplir. les reglages c'est des cliks en sens inverses des aiguilles d'une montre. t'as du te planter et les reglages sont croisés mon ami 😉 la notice est merdique, ça par contre je confirme. DM m'a dit un jour : si tu veux toucher c'est par 4 crans, tu bouges les 2 molettes de la même valeur pour faire simple. et d'une façon générale l'arriere est toujours plus souple que l'avant. et souvent on confond percutant et tape cul. percutant c'est comme quand t'as des pneus au flancs raide en taille ultrabasse, c'est plus bruyant qu'inconfortable en réalité et ça remonte pas mal de chose dans la direction. Tape cul, bah mal au dos ... moi c'est direct que je le sens. et la voiture semble pas bien suspendu, surtout sur du bosselé.
krouny Posté(e) le 18 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2021 ça s'explique donc que je comprends rien 🤪 et c'est bien dit dans ton papier, tout mettre à droite à fond et revenir vais me referer la dessu et on verra déjà la différence
Nakamiki Posté(e) le 18 juin 2021 Signaler Posté(e) le 18 juin 2021 oui c'est source d'embrouille, et tout comme le dit avec justesse le philosophe Perceval "c'est chiant le nord, selon comment on se mets ça change tout le temps !"🤣
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