Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 F80 de Vincent92 😜

Featured Replies

Posté(e)

Salut @Vincent92 😉

Superbe , félicitations ça finit bien l'auto et cela reste discret ce sont des soubassements .

Pour la lame je viens de remesurer , au plus bas j'ai une garde au sol de 12,5 cm .

Après un petit avantages des lames CS ,elles n'ont pas trop de porte-à-faux .

Par chance je n'ai jamais frotté nulle part .

Pour les lames bas de caisses que tu as mis c'est quelle marque ?

j'ai l'impression qu'elle déborde un peu moins que les nôtres et le gros avantage tu verras , elle protège un peu des gravillons les bas de caisses et ailes arrière .

• Réponses 1.2k
  • Vues 53.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• 10 ans (en mars dernier) et bientôt 120.000kms, ça se fête non ? Un gros travail de lavage/polissage et pose d’une céramique par l’ami @ll_ll. Ça brille comme jamais, un vrai miroir ! merci !

• Pour le plaisir et lundi je dépose ces jantes pour une petite personnalisation 😍

• Du brouillard, un rendez-vous, un café, une courte balade en vallée de chevreuse. L’occasion de voir les copains @Rastanikon @Jemfr59 et leurs magnifiques acquisitions récentes ;-) #M2/M3/M4

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de mesurer que pour toi @JM33 et pour me faire peur par la même occasion 🤓

Je rappelle que je suis en KW HAS et si besoin je ferai remonter d’1cm mais j’aime bien l’alignement des ailes av/ar actuel

Voilà les photos. IMG_9105.jpegIMG_9104.jpeg

Pour le fournisseur, il s’agit des pièces proposées par Bavarian.

Modifié par Vincent92

Posté(e)

Ah oui !! elle a pas exactement la même forme qu'une CS .

La mienne après l'arrête en dessous elle est plate , que la tienne apparemment il y a encore de l'épaisseur .

D'où la perte de garde au sol . 😬🤞

Posté(e)
  • Auteur

Oui elle est un peu différente et un peu plus de porte à faux avant.

Posté(e)

Manquera...... un capot CS🤣 euh non je veux dire le nécessaire pour finir l'arriere nan ?

Un bas de caisse pour le parchoc arriere histoire de boucler le tour de l'auto !

Posté(e)
Il y a 4 heures, Vincent92 a dit :

À mon tour de faire la vidange annuelle après 8.000kms.

Et comme promis, je ne vais pas faire attendre plus longtemps mes impatients et autres pronostiqueurs 😉 @JM33 @Stefan2M4 @Rastanikon et les autres

J’ai profité de l’entretien pour installer des bas de caisse carbone et une lame type CS elle est un peu plus grosse mais l’esprit est là. En revanche C’est bas ! Il paraît qu’il faut la considérer comme un consommable 😅

Place aux multiples photos

IMG_9077.jpegIMG_9078.jpegIMG_9079.jpegIMG_9080.jpegIMG_9082.jpegIMG_9081.jpegIMG_9089.jpegIMG_9096.jpegIMG_9095.jpegIMG_9099.jpegIMG_9097.jpegIMG_9098.jpegIMG_9073.jpegIMG_9074.jpegIMG_9086.jpeg

Ça passe large au portail 🤣 et dos d’âne avant d’arriver chez moi validé

IMG_9083.jpeg

IMG_9091.jpeg

IMG_9075.jpeg

IMG_9071.jpeg

IMG_9072.jpeg

IMG_9076.jpeg

Elle brille de milles feux (quoi que le jeu de mot n'est pas trop cool en ce moment...)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 19 minutes, Rastanikon a dit :

Manquera...... un capot CS🤣 euh non je veux dire le nécessaire pour finir l'arriere nan ?

Un bas de caisse pour le parchoc arriere histoire de boucler le tour de l'auto !

Ça suffit !

À la base je n’étais intéressé que par les bas de caisse latéraux mais sans la lame ça fait inachevé. Maintenant il faut faire en sorte de ne pas la casser.

Posté(e)

Encore une modification de bon goût !

Baptême de feu pour la lame pendant les vacances ? 😜

Posté(e)

9cm ... jamais plus je sors du jardin...

Posté(e)

j'en est casser une sur une touffe d'herbe c'était une maxton j'en été pas fan donc pas tres grave

mais c'est a considérer comme du consommable

Posté(e)
4 minutes ago, ludocasti said:

j'en est casser une sur une touffe d'herbe c'était une maxton j'en été pas fan donc pas tres grave

mais c'est a considérer comme du consommable

vu l'angle rue vs accès portail c'est une lame par run a la boulangerie... le prix de revient de la baguette va s'en ressentir..

Posté(e)
  • Auteur

je suis prêt à attaquer tous ceux qui mettent des dos d’ânes non réglementaires 😜

Modifié par Vincent92

Posté(e)

Encore une modification de bon goût pour la rendre encore plus belle, j'aime beaucoup !

Posté(e)
Le 26/07/2026 à 12:22, Vincent92 a dit :

je suis prêt à attaquer tous ceux qui mettent des dos d’ânes non réglementaires 😜

Y'a un marché à prendre !

Posté(e)
Le 25/07/2026 à 22:02, Vincent92 a dit :

À la base je n’étais intéressé que par les bas de caisse latéraux mais sans la lame ça fait inachevé. Maintenant il faut faire en sorte de ne pas la casser.

Change ta routine de parking Vincent....privilégies la marché arrière plutôt que de te garer en marche avant ou en épis 😇

Posté(e)
  • Auteur

Je me gare en général en marche arrière quand je vais quelque part.

J‘ai plus une interrogation sur les descentes et remontées de certains parking ….

Et évidemment le dos d’âne.

Posté(e)

Ça va bien se passer, ne t’inquiète pas 🫣

….mets quand même peut-être une protection de lame en dessous comme @JM33 et moi….

À mon avis, tu vas passer 95% des dos d’âne mais les dos d’âne vraiment foireux, ça va frotter et la, ce qui compte, c’est de ne pas éclater la base de la lame ;-)

Posté(e)
  • Auteur

Protection déjà commandée. en attente de livraison. ;-)

Merci @LeoPolo sans oublier @JM33 et @Rastanikon pour les réf

Posté(e)

D'accord avec toi, les rampes d'accès aux parkings sous-terrain sont traitres....il n'y a qu'à voir les traces au sol et au plafond d'ailleurs pour constater que certains n'y ont pas laissé qu'une lame carbone 🫢. La prudence s'impose....et la "technique" de franchissement de dos d'âne en biais est parfois nécessaire. Je ne comprends pas qu'ils ne l'enseignent pas en auto-école 😅

Posté(e)
  • Auteur

Je vais lancer le FRPST ! : front de reconstruction des parking sous terrain !

Ainsi que que le FDDANR: front de destruction des dos d’ânes non réglementaires 🤣🤣🤣

Modifié par Vincent92