Aller au contenu

La BMW M3 F80 de Vincent92


Vincent92

Messages recommandés

Superbe le modèle elle est vraiment magnifique, seul bémol si je peux me permettre l’assise des sièges avant ne sont pas terrible 😞, pour une telle caisse ils auraient pus faire mieux, et le cuir n’a pas l’air d’être d’excellente qualité .. enfin je ne veux pas me faire passer pour un chieur, je trouve juste ça dommage au prix de la M !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vincent92 a dit :

5h pour faire Aix Toulouse au lieu de 3h45.  Heureusement que j’ai choisi de ne pas faire ce trajet demain …

 

Il y a 4 heures, juco2 a dit :

Ouf, déjà chargé :

Idem de mon ctoé, j'ai eut peur et j'ai roulé dans la soirée mercredi dernier pour éviter ce vendredi soir ou demain !

C’est clair qu’entre ce soir et demain, c’est le pire moment pour prendre la route! Pour ma part, j’avais hésité à partir mercredi soir ou hier soir…. Mais ça sera finalement dimanche matin à la fraîche !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La route du Gers n’est pas la plus fréquentée mais il ne suffit pas de beaucoup de traffic pour que ça soit laborieux … 😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bim 300kms de plus non prévus.  un ar Léon (Landes) - Bordeaux hier soir pour aller chercher ma femme car les trains n’allaient pas plus loin que bordeaux en raison des incendies….

ce périple va atteindre les 5.000 si ça continue 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Vincent92 a dit :

Et Bim 300kms de plus non prévus.  un ar Léon (Landes) - Bordeaux hier soir pour aller chercher ma femme car les trains n’allaient pas plus loin que bordeaux en raison des incendies….

ce périple va atteindre les 5.000 si ça continue 

Salut @Vincent92😉

Ah quelle galère , j'ai entendu ça au info .

Bon maintenant si toute la petite famille est réunie profitez bien . 😎

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vincent92 a dit :

Et Bim 300kms de plus non prévus.  un ar Léon (Landes) - Bordeaux hier soir pour aller chercher ma femme car les trains n’allaient pas plus loin que bordeaux en raison des incendies….

ce périple va atteindre les 5.000 si ça continue 

Un classique sur cette ligne…. 😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais d’autres photos de tes feux en plein soleil ? 😛

Je me tâte sérieusement mais je les trouve trop sombres, j’aurai aimé une version rouge « clair ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai cette photo que j’avais faite au montage en gardant la partie du coffre pour voir la différence mais c’était dans le C48660A8-504A-489D-8F32-A240A019DE53.thumb.jpeg.d66561e48c399ceda84101cb1fe21b82.jpeggarage ….

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus de 7h30 pour rejoindre Roses en Espagne depuis Léon dans les Landes (5h40 prévus….), 

me voilà garé à l’hôtel, au soleil certes, mais solo 😎

13D54E02-FB6B-443E-B545-AC4587189D71.thumb.jpeg.0a2273ba49f992eccfa19c99a4cab03e.jpeg

 

  • J'aime 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Vincent92😉

La place idéal :

stationnement devant : impossible , dernière : peu probable

sur les côtés pas possible également .

Parfait donc place spéciale ///M . 😍

Demande leurs un grand parasol ce serait top . 😂😂

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. C’est vrai que quand ils sont à côté la différence est minime, mais de loin je trouve différence assez nette. Il y a plus de « zones » sombres dans les VLAND 

Long trajet ! Mais pas si cata finalement, ma belle sœur est partie vers 14h30 de Castelnaudary, c’est tout simplement bloqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes passés par là et c’était bien chargé.  
En fait c’était nickel ds Léon à Toulouse mais c’est après que ça coinçait à 10h du matin…

heureusement que nous sommes partis vers 6h30…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2022 à 14:03, juco2 a dit :

Tu aurais d’autres photos de tes feux en plein soleil ? 😛

Je me tâte sérieusement mais je les trouve trop sombres, j’aurai aimé une version rouge « clair ».

@juco2

voici 2 photos au soleil, avec un peu de retard ;-);-)

F971B66D-6616-47A2-8F6F-52525CFDEFCF.jpeg

85457FCE-FC76-499A-A195-0C71F42582CC.jpeg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement en vrai ça ne fait pas si foncé. Ça reste rouge et je pense que ça ira bien avec ta couleur 😇

Je ne veux pas t’influencer mais sur le sylverstone ça passe bien.  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...