Aller au contenu

La BMW M3 F80 de Vincent92


Vincent92

Messages recommandés

Arrivé à Munich après 8h de route pile, pause et plein compris ;-) 

Une M2 compétition alpinweiss, une M3 F80 alpinweiss et une M4 F83 orange Sakhir sur l’autobahn. Nos voisins allemands sont moins branchés salutations. 

En revanche je ne suis pas rassuré du système de parking en duplex. Un peu peur de la poutre quand ça va basculer pour caser les voitures en dessous  😰5B408D57-0D73-43B3-88FC-8A4121D26A04.thumb.jpeg.a7d7893395e2154805f6d5728d322d51.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Vincent92😉

Superbe , juste ce qu'il faut . 😍

Il te reste combien en garde au sol devant .

Et non je ne craquerai pas 😂 , j'ai une lame qui vaut un bras et hors de question qu'elle frotte . 😬 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @JM33

je mesurerai de jour demain.  
Pour moi c’est juste ce qu’il faut et l’esprit d’origine est conservé avec l’avant un poil plus haut que l’arrière ;-) 

je me calme maintenant.  gros budget 2022 sur la M et trop de kilomètres parcourus aussi 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, jnsn78 a dit :

Ah oui énorme modification, + 5cv avec ça :mad:

 

Par contre tu passeras un coup de microfibre la prochaine fois, un tuneur fou n'accepte pas ce manque de rigueur...:ptdr:

CA4D2CE2-DC17-4380-B94E-AF6F6235D868.thumb.jpeg.5bc0ae00895a2978d80cee731dabfc06.jpeg.b7ebc6e3715821a006bb249e47ba9ea5.jpeg

Salut @Vincent92😉

Le petit détail qui tue... j'adore . 👍

Euhhhh !! 

Sinon @jnsn78😉 

Pas mieux tu m'as enlevé les mots de la bouche . 🧐

c'est quoi cette négligence .   :ptdr: 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, au niveau autorisé. C’est presque identique à l’origine. Ça doit faire plus foncé sur la photo a cause de la luminosité.  
l’arrière est teinté d’origine dans la masse.  

Modifié par Vincent92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vincent92 a dit :

Oui, au niveau autorisé. C’est presque identique à l’origine. Ça doit faire plus foncé sur la photo a cause de la luminosité.  
l’arrière est teinté d’origine dans la masse.  

Pareil.

J´ai teinté les avants pour être en raccord avec les vitres arrières.

Effectivement, pour les feux, faut que je me lance dans l´installation un jour  lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, motorsportdesign a dit :

Pareil.

J´ai teinté les avants pour être en raccord avec les vitres arrières.

Effectivement, pour les feux, faut que je me lance dans l´installation un jour  lol

Si vous avez rajouter un film qui n'est pas totalement transparent sur les vitres latérales avant, alors c'est interdit. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...