Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La BMW M3 F80 de Vincent92


Vincent92

Messages recommandés

Salut @Vincent92😉

C'est toujours pareil , tant qu'à abîmer une jante autant faire celle qui est la plus neuve . 😥

Je suis sûr que c'est fait presque exprès pour nous e******* . 😡

Dépose minute à CDG au 2F , les sorties complètement à droite sont super serrées , juste après la barrière il faut de suite tourner à gauche avec des bordures de la mort ... 

J'y ai d'ailleurs laissé la jante avant droite (sur notre Golf) un mois après que ma conjointe avait rectifié les deux roues droites et bien sûr qu'entre temps j'avais fait réparé . 😤

Et tout ça pour me dire  ben tu vois ça n'arrive pas qu'à moi . 😂😂

Bon courage pour la réparation . 

Pour info , mon réparateur me voyant revenir à peine 30 jours après ma dernière visite m'a fait un bon tarif et m'a promis que la 5ème jante était offerte .

Il fidélise la clientèle , un vrai pizzaïolo celui-là 🤣🤣🤣

Modifié par JM33
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le 2F et les autres accès à cdg, car c’est la que j’ai pris mon dernier accroc…..

cet accès au parking hall 2 de Montparnasse, c’est du jamais vu! Super étroit c’est une chose mais on arrive pas face à la rampe donc forcément en tournant les roues ça frotte, sauf peut être avec une clio.  

Modifié par Vincent92
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, M-Dias a dit :

Ils nous emmerdent bien avec leurs satané bordure 😡

Et je ne parle pas des dos d’âne dans ce parking.  Même en passant plus lentement qu’au pas, ça frotte. Il faut passer quasi à l’arrêt.  

Modifié par Vincent92
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vincent92 a dit :

Après l’éclat et maintenant la jante, on appelle ça la loi des séries, c’est ça ?

La jante , c'est le numéro 3 dans la série j'espère . 🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quand je vois certains accès, je me dis que c’est mission impossible de passer sans frotter…. Vu la photo, ça donne l’impression que tu as juste effleurer mais les trottoirs ne pardonnent pas!😰

….honnêtement, rien que pour ça, je suis encore plus heureux de vivre en province!!! (Sans compter que j’ai de la place pour avoir d’autres autos dont je peux me servir en fonction de l’endroit où je vais!!!) 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le maximum en 2 roues sur Paris mais quand il faut aller à la gare chercher la famille avec les bagages ça devient un peu juste ;-)

Mais je vais de plus en plus songer à acheter une petite voiture pour effectuer ce genre de trajet ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Vincent92 a dit :

Je fais le maximum en 2 roues sur Paris mais quand il faut aller à la gare chercher la famille avec les bagages ça devient un peu juste ;-)

Mais je vais de plus en plus songer à acheter une petite voiture pour effectuer ce genre de trajet ! 

Moi j'ai une petite Peugeot 207 pour le boulot les course la petite etc... Et c'est très bien.

J'avais une 330cd mais au vu de sont fort kilométrage je l'ai vendu 😭

Malheureusement avec nos M il est compliqué de s'en servir tout les jours, sans compter que tu peux pas te stationner ou tu veux etc...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis pour les jantes, j'ai une Taycan depuis peu qui est encore plus large que la M3 et c'est quasi mission impossible dans les aprkings, une horreur 😕

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vu que je vais certainement refaire mes 4 jantes, suite à mon dernier accrochage, je me demande si je n’en profite pas pour changer la couleur. 
Pas de noir mais j’ai vu ces jantes en annonce (elle est abîmée mais c’est pour avoir une idée de la couleur) 

0D6AED91-E321-4EC2-BCCC-88E78028F36E.thumb.png.1236b1b6098ff4da8f72bf73f8fc9123.png

ca me paraît foncé pour les ferricgrey 
qu’ en dites vous ? 
 

pour rappel, les jantes actuelles qui sont plus claires, même avec une luminosité différente pour les photos.  
 

FDB4DD30-3A07-438A-AB05-BD83AAFF6B7A.thumb.jpeg.d0b7b7d5830183124480a42dc8b986df.jpegF08C34D7-242F-4642-A545-694E79E6941B.thumb.jpeg.c399796ffc7b07c9edddba74cd8978d0.jpeg


 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, au lieu de mettre de l’argent dans les roues la, j’en profiterais pour carrément changer les 4 pour les 666 noir/chrome, sur ta voiture ça serait parfait!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DuMDuM a dit :

A ta place, au lieu de mettre de l’argent dans les roues la, j’en profiterais pour carrément changer les 4 pour les 666 noir/chrome, sur ta voiture ça serait parfait!

Oui j’ai regardé mais des 666 OEM ça ne court pas les rues en occasion et ça coûte un bras. 
A cela faut ajouter les pneus.  
Le budget est au minimum x5 au total .

mais si quelqu’un est vendeur de 666 😜
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...