Aller au contenu

La BMW M3 F80 de Vincent92


Vincent92

Messages recommandés

Non je l’ai fait faire par un pro du detailing.  
c’est là qu’il a vu qu’il y avait eu déjà eu une réparation car il y avait une pâte sur l’assise et le côté et le cuir était devenu brillant.  
la je retrouve la couleur et l’aspect d’origine 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que ça va tenir dans le temps.  
je dois prendre le réflexe de reculer le siège avant de sortir de la voiture pour frotter le moins possible en sortant et entrant.  Le box étant étroit je dois me faufiler….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vincent92 a dit :

J’espère que ça va tenir dans le temps.  
je dois prendre le réflexe de reculer le siège avant de sortir de la voiture pour frotter le moins possible en sortant et entrant.  Le box étant étroit je dois me faufiler….

Avec carly j'ai coder accès facile ou accès confort je ne sais plus trop ,

en faite dès que tu ouvres la porte le siège recule et quand tu mets le contacte le siège reprend sa position initiale .

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stefan2M4 a dit :

Intéressant, ça marche sur le siège passager aussi @JM33 ?

Je suis loin d'être un pro du coding , mais je ne crois pas car il n'y a pas de mémoire sur le siège passager .

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui juste la partie en alu que j’ai remplacé par la pièce en carbon (achetée chez CT Carbon) 

il faut enlever l’air bag, il y a ensuite 3 vis pour démonter tout l’insert . Après il faut retirer les attaches une à une au dos de l’insert en alu  pour les récupérer afin de les réutiliser pour attacher le nouvel insert en carbon. J’ai quand même mis un point de colle aux extrémités. 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de recevoir les coques de rétro CT carbon. 
mais une est rayée …..

je suis dégouté. Après une erreur d’envoi, j’attends depuis plus d’un mois car le dédouanement a traîné….

je viens de leur demander un échange ou remboursement. 
A suivre. 
 

4CFB61C9-9469-41AE-A818-49CFFC81F504.thumb.jpeg.632860998ca3e2a219dc744b1d5353f0.jpeg8280641A-5EFD-4387-AFA2-2868805C23DD.thumb.jpeg.367eaa89c49e75ce2d7ce3088cb5ce03.jpeg

Modifié par Vincent92
  • Triste 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à des coups de cutters que les gars mettent quand ils ouvrent des cartons comme des bourrins.

Certains webmarchands sont un peu depassés par les contraintes de logistique, j'en fait aussi les frais en ce moment 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stefan2M4 a dit :

Ca ressemble à des coups de cutters que les gars mettent quand ils ouvrent des cartons comme des bourrins.

Certains webmarchands sont un peu depassés par les contraintes de logistique, j'en fait aussi les frais en ce moment 🙄

Surtout que CTcarbon, c'est du aliexpress avec 2 stickers et une carte ajoutée dans le colis !
Y'a encore quelques temps, ils ne re faisaient même pas les photos, via la recherche inversée de google on tombait sur du ali. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nephtali a dit :

Surtout que CTcarbon, c'est du aliexpress avec 2 stickers et une carte ajoutée dans le colis !
Y'a encore quelques temps, ils ne re faisaient même pas les photos, via la recherche inversée de google on tombait sur du ali. 
 

Je l'ignorais....mais les coups de cutter plaident effectivement pour du déballage/ré-emballage de marchandises 😕

Modifié par Stefan2M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...