Posté(e) le 30 juinle 30 juin comment_1214035 C’est effectivement malheureux et je suis désolé pour toi @Vincent92 …Perso, ça m’arrive aussi et je me console en me disant que je peux me permettre de financer la remise à niveau et que ceux qui font ça n’iront pas bien loin dans la vie…. et surtout que ça ne doit pas nous pourrir la vie ou nous empêcher de profiter de nos autos !! 😁…bon par contre, je te confirme que je ne me gare jamais dans la rue avec mes autos : ça n’est pas possible - je prend une auto qui craint rien (ou moins) dans ce cas là = voiture de ma femme ou des enfants -> déjà rayées, coups de portières voire pire mais celles là, je ne les répare pas car il y aura d’autres bobos des le lendemain !!! (Veridict avec ma femme 😓 -> bref, elle n’aura plus de belle auto : tant pis pour elle … mais bon, la, j’ai méchamment dérivé !!! 🤪)-> allez une seconde passe de polish et ça sera comme neuf !!!! 💪🤞
Posté(e) le 30 juinle 30 juin comment_1214037 Idem avec les logos bmw, ce salopard m’avait ruiné les 4 jantes avec un tournevis pour les enlever…. Et ça perdu au beau milieu des Cévennes lors d’une balade 😤Vraiment désolé pour toi, c’est clairement rageant.
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. Auteur comment_1214049 Merci @LeoPoloC’est aussi pour ce genre de raisons que j’ai acheté une 2eme voiture mais je ne veux pas réserver la M que pour les sorties forum ;-)Même si j’évite d’aller dans les « mauvais endroits »Je vais attendre que la température baisse un peu pour faire le 2eme passage de polish Modifié le 1 juilletle 1 juil. par Vincent92
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1214051 J'avais été bluffé par un petit lustrage réalisé par mon carrossier sur mon daily, ca avait fait le job sur l'épaisseur du vernis si le polish ne suffit pas....
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1214058 Consolons nous en voyant ce 3008 ayant probablement subi une marche arrière (très) ambitieuse (places en épis en face du 3008 de l'autre coté de la route).
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1214059 1 minute ago, juco2 said:Consolons nous en voyant ce 3008 ayant probablement subi une marche arrière (très) ambitieuse (places en épis en face du 3008 de l'autre coté de la route).La boucherie 🙁
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1214067 La marche arrière de sauvage…. On dirait même que le pneu arrière a déjanté en montant sur le trottoir…. Je ne regrette absolument pas l’époque où je devais garer mon auto dehors…. Quelle jungle la rue !!! -> mode vieux chnoque ON : ça reflète bien le manque d’éducation de la société !!! /OFF
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1214094 A ce niveau, et vu la puissance du choc pour faire grimper le 3008 sur le territoire, ça sent plus le règlement de compte ou la vengeance qu'une marche arrière mal contrôlée...
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. Auteur comment_1214095 Il y a 5 heures, juco2 a dit :Consolons nous en voyant ce 3008 ayant probablement subi une marche arrière (très) ambitieuse (places en épis en face du 3008 de l'autre coté de la route).Me voilà rassuré 🤪
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1214126 Il y a 4 heures, William21 a dit :A ce niveau, et vu la puissance du choc pour faire grimper le 3008 sur le territoire, ça sent plus le règlement de compte ou la vengeance qu'une marche arrière mal contrôlée...ou une marche arrière à 3g 🥳
Posté(e) le 2 juilletle 2 juil. comment_1214206 Desole pour toi vincent si besoin j’ai ce qu il faut pour te la retirer ;)
Posté(e) le 5 juilletle 5 juil. Auteur comment_1214394 Nouveau passage de polish hier soir. C’est atténué mais on le voit en ayant les yeux dessus, et comme je le sais 😉
Posté(e) le 5 juilletle 5 juil. comment_1214396 Malheureusement, je crains que ni le polish ni un lustrage avec un grain un peu plus gros n'attenue plus que ce que tu as obtenu....le vernis est rayé en profondeur 😪
Posté(e) le 5 juilletle 5 juil. comment_1214397 Comme l'a dit @ll_ll wetstanding, ajout de peinture tres légé et polissage puis lustrage ca disparaitra.
Posté(e) le 5 juilletle 5 juil. comment_1214400 il y a une heure, Vincent92 a dit :Nouveau passage de polish hier soir. C’est atténué mais on le voit en ayant les yeux dessus, et comme je le sais 😉Tu l'as déjà très bien rattraper cette rayure👏👏👏, personne ne la verra sauf toi bien évidemment mais je suis comme toi, quand je le sais c'est toujours ancré donc peut-être essayer la technique de Lionel. Modifié le 5 juilletle 5 juil. par sebos92
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. comment_1214444 Exactement le problème n'est pas de la voire mais de le savoir 🥲