Aller au contenu

La BMW M3 F80 de Vincent92


Vincent92

Messages recommandés

CTcarbon a été crée pour les personnes qui ne veulent pas acheter sur aliexpress par idéologie, ca rassure d'avoir un vendeur Européen (anglais). 
Bon maintenant c'est plus compliqué car au dela de 150€ on ne peux plus commander sur Ali. (c'est réservé aux pros)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vincent92 a dit :

Oui mais c’est très limite de l’envoyer au client comme ça…..J’attends leur réponse.

 

Avec le prix auquel ils vendent, ne t'en fait pas tu va être satisfait ! Demande un cadeau pour la perte de temps occasionnée. (l'avantage d'avoir un shop EU, c'est les lois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nephtali a dit :

Avec le prix auquel ils vendent, ne t'en fait pas tu va être satisfait ! Demande un cadeau pour la perte de temps occasionnée. (l'avantage d'avoir un shop EU, c'est les lois)

Je les avais payé dans les 200eur.  
Attendons le sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas essaye de faire faire une seconde couche de vernis sur les coques si ce ne sont pas des OEM's, avec le temps, le soleil, la poussiere, le vernis d'origine ne tiens pas longtemps, j'avais eu le problème sur ma 240i.

Edit : Effectivement les prix ont baissés depuis que j'avais regardé, on dirait que leur bluff a été évincé ! La ce sont bien des prix aliexpress avec un supplément pour la disponibilité rapide et l'entrepot en Europe, c'est déjà plus honnête !

 

Modifié par Nephtali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vincent92 a dit :

Je ne pense pas. L’emballage semble parfaitement bien.

Allez il faut rester positif et la troisième sera la bonne .

( vue le tarif eom 🙁🙁 )

Si il te font un échange en espérant que cette fois-ci il n'y est pas de problème de délai ou autre . 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Vincent92 a dit :

Je viens de regarder le prix des coques OEM : 780eur, et en promo ! 😱

Des coques M performance en carbone ne coutent pas si chere 🤔...on est plutot dans les 300€

 

Modifié par Stefan2M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kingpine a dit :

CT Carbon c’est absolument pas du aliexpress. J’ai une connaissance qui travaillait là bas c’est fait en Angleterre. 
 

 

J'ai vraiment de gros doute sur ca, il faut des autoclaves et pas qu'un peut, vu le nombre de référence, soit ils possèdent une méga usine pour soit ils importent. Je penche pour la seconde option vu les prix pratiqués qui ne permettent pas d'émarger suffisamment pour payer les charges et les salaires en UK.

Je ne mets pas en cause la bonne foi de ta connaissance, mais l'appât du gain étant ce qu'il est, il serait mal vu de se faire prendre la main dans le dropshiping amélioré. (c'est différent depuis juillet 2021)

Maintenant connaissant de mon coté les principaux fabricants chinois depuis 15 ans, ils n'ont aucun intérêt à me mentir en me disant qu'ils livrent Ctcarbon. Et y'en a pas 50000 miles de fabricant, y'en à 3-4 qui revendent au reste selon des cahiers des charges différents. Pour les pieces de nos autos, ils se font livré par JCsportline.

Dont voici la video de prez pour les PRO :
 

https://www.jcsportline.pro/product/

Le problème étant différent maintenant qu'un particulier ne peux plus acheter au delà de 150€ hors EU, ils méritent leur position et cela prend du sens.

Désolé pour la pollution :) 

 

Modifié par Nephtali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CT carbon vient de me répondre et va me les échanger ;-)

j’ai regardé encore hier pour des OEM sur hubauer shop et c’est bien hors de prix :360 l’unité ! 
 

Modifié par Vincent92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai parlé au mec, certaines pièces sont faites en interne d'autres non. Apparemment les plus grosses pièces serait sous traité. Mais il m'affirme que le cahier des charges n'est pas le même que les pièces aliexpress d'après lui même pour les pièces sous traité ... 

Et le bureau d'étude et le scan 3D est aussi fait sur place. 

Modifié par Kingpine
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c’est quand même la série noire 😕  
Bon ça va le faire cette fois !

 

Concernant la provenance des pièces, j’ai aussi l’impression qu’il y a 95% de dropshipping. Il faut juste trouver un bon fabriquant chinois. JC Sportline revient souvent dans les discussions comme dit @Nephtali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus de stock, quasi nul part, les ruptures successives et les hausses de matières premières un peu partout ont fait que les hausses de prix ont été absorbées par la suppression des stock, le dropshipping est donc la norme. 
 

Et quand tu vois le succès  d un truc comme Wish ou t achète de la daube et t es prêt a l attendre 4 a 8 sem…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 25/11/2021 à 11:37, Vincent92 a dit :

Hello

bien vu @JM33 !

c’est le tracker qui s’est mis en sécurité car il ne recevait plus d’info de la batterie. 
pour info, toutes nos M en sont équipées. 
pour l’histoire, le dépanneur est venu, il a tenté les câbles et le booster sans succès. Il était très embêté pour savoir comment sortir la voiture. 
j’ai donc contacté l’assistance BMW qui m’ont dit qu’il pouvait envoyer un technicien mais que ça sera à mes frais. 
quelques minutes après je reçois un appel de Vodafone qui a été contacté par BMW pour voir si pas un problème de tracker. Et bingo ! Il a réinitialisé à distance.  
je suis parti de suite rouler 50 kilomètres ;-) 

merci à tous pour votre soutien. 

@motorsportdesign ici ! :-) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un chèque cadeau de 50eur de la part de BMW France suite à mon appel à bmw assistance le mois dernier quand je ne pouvais pas démarrer à cause du trackeur. 
ils m’envoient cette compensation pour s’excuser des désagréments causés. 
 

maintenant il faut que je réfléchisse à un accessoire que je pourrai acheter 😜

Modifié par Vincent92
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce geste "commercial" 👍...dans un autre domaine, ils m'ont appelé en novembre pour me rappeler l'échéance d'entretien de la mienne et se proposaient d'organiser le rendez-vous et la logistique auprès du concessionnaire local. J'ignorais que BMW France avait cette démarche auprès des propriétaires de M...

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...