Aller au contenu

La BMW M3 F80 de Vincent92


Vincent92

Messages recommandés

J’ai fait 150 kilomètres je crois avant d’arriver en zone illimitée.  
Après ça défile vite ;-) 

J’ai fait quelques pointes. impossible pour moi de tenir à plus de 200 longtemps.  Sans compter que la route tourne, n’est pas un billard et il y avait quand même des autres voitures.

et après chemin inverse pour remettre ça ;-) 

En revanche, j’étais tout calme après. Je suis resté aux limitations tout le retour, sauf aux péages évidement😎

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavage hier soir, 

j’aime bien le faire de suite pour éviter que les insectes restent incrustés. 
je verrai dans la journée pour faire les finitions ;-)

8E16D4B5-1313-4C21-AE52-B501E66346E4.thumb.jpeg.8624542fdc4e65dcdaac6113554928a8.jpegEEA6DC86-357B-4A3F-BB43-51F4D87D093A.thumb.jpeg.5d6f4271ad9e74cadbc17b662da20b02.jpegE57D1E30-11DF-436C-A998-3E1D962DB5FA.thumb.jpeg.73524e73e1810e595a1d6ae911b91d51.jpeg
 

et la voilà propre 

38B21B39-EFE9-4C4A-AE4B-1B2298342886.thumb.jpeg.69e093cbd2565df684fa816080c46f10.jpeg

 

  • J'aime 8
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nephtali a dit :

Gaffe quand même à la laver apres la balade, les freins n'aiment vraiment pas le contact avec l'eau... Toujours attendre que ca refroidisse !

Complètement d'accord avec toi , dans tous les cas avant de passer au lavage , si grosse attaque les derniers kilomètres sont en mode très très calme pour tout ventiler et faire refroidir la mécanique .

Donc les freins pas de problème . 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait 400 kilomètres d’autoroute aux limitations après les grosses attaques. Je pense que ça va 😜

et donc lavage 4h après l’arrivée. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Vincent92,😉

Parfait , comme ça elle est toute belle . 😍

Et petite question . 

C'est quoi le petit écran au dessus de la commande d'éclairage  ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

Coyote ;)

Perso, j’ai la version sur CarPlay mais je ne suis pas fan et je me pose la question de cette version avec le boîtier dédié… quel en est votre retour d’expérience ? :?: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

Perso, j’ai la version sur CarPlay mais je ne suis pas fan et je me pose la question de cette version avec le boîtier dédié… quel en est votre retour d’expérience ? :?: 

J’avais l’appli avant et je trouvais que ça ramait quand il y avait la playlist, waze pour le gps et coyote.  A chaque notification de coyote la playlist s’arrêtait.  
le boîtier est plus cher que l’appli mais au moins c’est indépendant. 
 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, LeoPolo a dit :

Perso, j’ai la version sur CarPlay mais je ne suis pas fan et je me pose la question de cette version avec le boîtier dédié… quel en est votre retour d’expérience ? :?: 

Je fais moins de grande route et je suis passé du boitier à l'appli.

Le boitier pour moi, c'est le top. Je l'avais mis sur un support dans le porte gobelet. Plutôt bien intégré sans fil partout. L'avantage c'est qu'il s'allume au démarrage et se coupe tout seul. Complètement indépendant, peu de risque de bug, d'appel qui te coupe le son ou autres interactions.

L'appli, faut penser à l'allumer, faut que le son du tel soit bon, ça se coupe en cas d'appel. Mais l'avantage, c'est que l'ai toujours avec moi, ça m'évite de l'oublier dans le daily quand je pars en balade avec la 135.

Je n'ai pas le Car Play, donc je ne peux pas juger.

Mais comme mon abonnement au boitier a pris fin en même temps que le premier confinement, je n'ai pas renouvelé. J'ai profité d'une offre Coyote sur l'appli. Actuellement, je paye 8€ par mois au lieu de 13 p, ça va me payer la durite de refroidissement qui a lâché sur la 135.

Mon astuce quand je pars sur long trajet: un téléphone sans puce connecté en wifi avec mon iphone. Comme ça il ne sert qu'au Coyote et il ne s'éteint pas en cas d'appel.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la M, en daily je suis en 2 roues et je n’utilise pas de coyote avec 🤪

donc je n’ai pas le problème de gérer plusieurs véhicules mais en effet l’idée du 2ème phone est plutôt bonne.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 964RS a dit :

Je fais moins de grande route et je suis passé du boitier à l'appli.

Le boitier pour moi, c'est le top. Je l'avais mis sur un support dans le porte gobelet. Plutôt bien intégré sans fil partout. L'avantage c'est qu'il s'allume au démarrage et se coupe tout seul. Complètement indépendant, peu de risque de bug, d'appel qui te coupe le son ou autres interactions.

L'appli, faut penser à l'allumer, faut que le son du tel soit bon, ça se coupe en cas d'appel. Mais l'avantage, c'est que l'ai toujours avec moi, ça m'évite de l'oublier dans le daily quand je pars en balade avec la 135.

Je n'ai pas le Car Play, donc je ne peux pas juger.

Mais comme mon abonnement au boitier a pris fin en même temps que le premier confinement, je n'ai pas renouvelé. J'ai profité d'une offre Coyote sur l'appli. Actuellement, je paye 8€ par mois au lieu de 13 p, ça va me payer la durite de refroidissement qui a lâché sur la 135.

Mon astuce quand je pars sur long trajet: un téléphone sans puce connecté en wifi avec mon iphone. Comme ça il ne sert qu'au Coyote et il ne s'éteint pas en cas d'appel.

Merci pour ton retour et l’astuce du second téléphone! …. conduisant aussi plusieurs autos, la logistique du boîtier n’est effectivement pas idéale mais ton idée du deuxième tel est bien même si je me suis fixé comme objectif de ne plus avoir de support de téléphone disgracieux, peu fiables et visibles dans l’habitacle….

edit : j’ai fait du ménage dans mes posts car je n’avais pas fait attention et pensais être dans le topic des prochaines modifs ! Désolé! 😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, 964RS a dit :

C’est étonnant qu’un modo ou un admin ne soit pas venu faire le ménage plus tôt 🫣🤪

Oui, franchement.., ça laisse à désirer!!! Mais que font ils ??? 😁🤣…. Ah, on me dit que ils peut-être ont aussi une vie à côté avec du boulot et qu’ils font ça à leurs heures perdues… bon, ok, je propose un peu d’indulgence alors !!!?!!! 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...