Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1188435
On 10/26/2024 at 12:28 PM, JM33 said:

J'arrive pas à comprendre . 😔

J'ai eu l'occasion d'essayer de très belles et surtout très chères occasions (Ferrari 490 , Aston DB11 entre autres) .

Il ne m'est jamais venu à l'esprit de faire le con avec , au contraire peut-être même encore plus respectueux qu'avec ma propre auto .

Par respect de ces pures merveilles à 4 roues et surtout du futur acquéreur . 

Et puis même une simple M2 , merde !! respecte c'est pas à toi .

Bhein quand j’ai fait reprendre ma M2, absolument tout le personnel de la concession la essayer et certains selon leur grade l’ont même ramené chez eux.

j’avais le tracker qui te permet de monitorer les trajets ainsi que les paramètres de l’auto…. Et je peux te dire que je plains la personne qui en a hérité…

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 880
  • Vues 38.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et voilà, j’ai réussi à trouver un créneau rapidement.   j’aime beaucoup le rendu avec le sylverstone et je trouve l’idée de changer de look dans l’année sympa Merci encore @juco2 pour la vent

• Photos avant que le soleil se couche.  

• Vincent92
    Vincent92

Prête pour le week end  😎

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1192162

Attention grosse modification ce matin !! 
j’ai mis un tapis de sol neuf côté conducteur, le précédent propriétaire m’ayant laissé un jeu complet tout neuf.  
IMG_0138.jpeg

Modifié par Vincent92

Posté(e)
comment_1192210

Il ne te reste plus qu’à rentrer en chaussettes dans ta m3 maintenant 😅

Posté(e)
  • Auteur
comment_1192231

Petite balade à Rambouillet ce matin pour un lavage châssis et un coup de jet sur le reste de la voiture.  
IMG_0141.jpegIMG_0146.jpegIMG_0144.jpegIMG_0143.jpeg

Modifié par Vincent92

Posté(e)
comment_1192234

tout beau tout propre 
sa ce trouve ou ? c'est toi qui passe le karcher ou c'est un prestataire 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1192243

C’est value my car,

3 Rue Hélène Boucher, 78125 Gazeran. ils ont un site internet   

tu fais tout toi même.  Je crois que tu peux leur demander de réaliser la prestation mais le tarif n’est plus le même.  

Posté(e)
comment_1192247

C'est très efficace vu le résultat...et en fin d'hiver, plus un grain de sel 👌

Posté(e)
  • Auteur
comment_1192252

elle n’était pas très sale. Je l’avais faite il y 6/8 mois environ et on voyait bien la différence.  

Posté(e)
comment_1192306
Il y a 15 heures, Vincent92 a dit :

elle n’était pas très sale. Je l’avais faite il y 6/8 mois environ et on voyait bien la différence.  

Salut @Vincent92😉

Super 👍

Une fois par ans en plus de la garder propre et "sans sel" ça te permet de contrôler que tout va bien ça . 🧐

Posté(e)
comment_1192313

J'avais entendu parler de cette adresse et vu des vidéos dessus. Ton retour me motive à le faire en sortie d'hiver ! Est ce qu'il faut s'y prendre longtemps à l'avance ? 

Pas trop compliqué de bien aligner la voiture avec le pont élévateur ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1192318
il y a 25 minutes, Hs07 a dit :

J'avais entendu parler de cette adresse et vu des vidéos dessus. Ton retour me motive à le faire en sortie d'hiver ! Est ce qu'il faut s'y prendre longtemps à l'avance ? 

Pas trop compliqué de bien aligner la voiture avec le pont élévateur ? 

Tu peux réserver en ligne ou par téléphone. J’ai réservé samedi soir pour dimanche matin.  Il y a peut être des créneaux et des périodes de l’année plus chargées. 
pour l’alignement, le personnel sur place te guide et s’occupe de placer les cales et faire les vérifications avant de lever la voitures.  
et ils te donnent toutes les instructions et sont dispos si besoin, mais ils ne vont pas faire à ta place ;-)

Posté(e)
comment_1192328

Le seul inconvénient est de prévoir la combinaison néoprène parce que ca doit bien asperger celui qui s'y colle 😅

Posté(e)
comment_1192330
il y a 19 minutes, Stefan2M4 a dit :

Le seul inconvénient est de prévoir la combinaison néoprène parce que ca doit bien asperger celui qui s'y colle 😅

Équipement obligatoire.....🤣🤣🤣

20241202_122904.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1192348
Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

Ils fournissent la blouse, casquette et lunettes.  
Tu asperges le produits dégraissant, tu laisses agir et la crasse tombe en partie et il reste à frotter avec les brosses fournies et à rincer.  

Posté(e)
  • Auteur
comment_1192403
Il y a 14 heures, ll_ll a dit :

Et le prix?

Il y a aussi une carte de fidélité qui donne 20% de réduction après 10 cases cochées, sachant qu’il faut une session de 30min pour cocher une case.  Pour faire un bon lavage avec séchage et essuyage on est vite sur 1h.   
si on compare avec un car wash haute pression c’est certes plus cher mais on prend son temps, et tous les produits étant fournis c’est appréciable.  Il faut peut être juste apporter quelques micro fibre de séchage en plus.  

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1194214

Un peu de nouveau par ici et quelque chose à mettre sous le sapin. Enfin non, c’est un peu gros pour être mis sous le sapin et dans le salon ;-) 

de passage express à Annecy hier soir, j’ai fait un petit crochet ce matin du côté de Grenoble pour prendre livraison des jantes 641M en monte hiver que @juco2 vendait. 
elles sont nickel ! Hâte de les monter, j’espère avant le 06 janvier.  
Un grand merci @juco2 de m’avoir reçu tôt ce matin.  

photo sur l’ex F80 de @juco2
FullSizeRender.jpeg
e13482e7-33cb-4206-a0e8-e6c67d9e8a85.jpeg0b920972-6aea-4dc2-a957-5701dd0137e6.jpeg

Modifié par Vincent92