Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @Vincent92😉

Achat utile pour rouler tout temps . 👍

Ps : bon moi je vais rester avec mes PSS . 🤣🤣🤣

• J'aime 3
Posté(e)

Hâte de les voir montées sur la tienne, je pense que ça sera tres joli avec le Silverstone !

Désolé pour l’accueil en mode « brouillard », je ne t’ai même pas offert un café avant que tu reprenne la route pour la capitale 🤦🏼‍♂️

• J'aime 2
Posté(e)

Aucun problème @juco2

Tu n’étais pas en forme et j’étais un peu pressé aussi.  
on devrait réussir à revoir ;-)

• J'aime 2
Posté(e)

Et voilà, j’ai réussi à trouver un créneau rapidement.  
j’aime beaucoup le rendu avec le sylverstone IMG_0373.jpegIMG_0374.jpegIMG_0377.jpegIMG_0378.jpegIMG_0375.jpegIMG_0376.jpegIMG_0379.jpeget je trouve l’idée de changer de look dans l’année sympa ;-)

Merci encore @juco2 pour la vente de ce beau pack 

• J'aime 8
  • J'adore 10
Posté(e)

J’aime beaucoup ces jantes, et le mariage avec le Silverstone est réussi ! 

Au moins elles elles resterons sur le fofo 🥹

• J'aime 3
Posté(e)

Je trouve également qu'elles vont mieux au Silverstone que le Minéral de @juco2. Tu apprécieras encore plus le set été par la suite. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Jérome a dit :

Photos prises à Bagatelle tiens 😀

Je suis allé au plus proche avec un cadre pas trop laid. 

Posté(e)
il y a 51 minutes, //M_ath a dit :

Je trouve également qu'elles vont mieux au Silverstone que le Minéral de @juco2. Tu apprécieras encore plus le set été par la suite. 

C’est tout à fait l’idée ;-)

2 look dans l’année. 

Posté(e)

oh! une 320d xdrive :ph34r:

• J'adore 1
  • Confus 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)

Je trouve ca fait tres sympathique ce look hiver. A voir dans un environment neigeux au plus vite🤓

Posté(e)
Le 23/12/2024 à 13:50, Vincent92 a dit :

Et voilà, j’ai réussi à trouver un créneau rapidement.  
j’aime beaucoup le rendu avec le sylverstone IMG_0373.jpegIMG_0374.jpeget je trouve l’idée de changer de look dans l’année sympa ;-)

Merci encore @juco2 pour la vente de ce beau pack 

Le 23/12/2024 à 21:15, LeoPolo a dit :

oh! une 320d xdrive :ph34r:

Désolé si je vous ai un peu choqués mais c’est ce à quoi j’ai pensé en la voyant ainsi chaussée ! 

après bien évidemment, l’œil averti verra la différence car c’est tout de même une M3… pour la référence au xdrive, c est qu’une M3 avec des pneus hiver est vraiment efficace dans la neige grâce à l’auto-bloquant ! ;-)
… petit conseil tout de même, je recommande d’avoir de bons gants et une petite pelle dans le coffre 😏

a+

IMG_3874.png

• Triste 1
Posté(e)

Tu es taquin, je trouves d’ailleurs que les jantes que tu montres en photo sont plus proches des 437M que des 641M 🧐

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Vincent92 a dit :

Oui rien à voir 🤪

en fait @LeoPolo est juste trop jaloux, nah 🤓

Il y a 6 heures, juco2 a dit :

Tu es taquin, je trouves d’ailleurs que les jantes que tu montres en photo sont plus proches des 437M que des 641M 🧐

Désolé de ne pas être de vos avis… 🤷🏻‍♂️mais je ne l’ai certainement pas bien dit et m’en excuse…. Sachant que ce qui compte in fine, c’est que cela te plaise @Vincent92 👍

• J'aime 3
Posté(e)

Petit jeu hier soir en revenant de Compiegne : 90kms d’eco conduite ++ Avec respect total des limitations au compteur (et non coyote) accélérations sur des œufs. Ça demande de se maîtriser mais le résultat est épatant.  

d86033e4-935b-4707-90a3-a25cb0ee89ca.jpeg

le temps de sortir de la voiture pour ouvrir le portail, le box et la garer, j’étais remonté à 7,3 🤣

Il me restait 670kms d’autonomie après en avoir parcouru 90. Ça change du retour du ring 😉

• J'aime 8
  • J'adore 2
Posté(e)

Salut @Vincent92😉

7,3 l .....👍👍

Tu m'as battu , le mieux que j'ai fait est 7,8l sur un Paris Bordeaux mais pas d'accel (juste sorties des péages 😋) pieds léger et aux limitations .

Et à l'opposé l'aller/retour Nürburgring a été ma plus grosse conso 13,5 l (mais que c'était bon 😛😍👍)

Malgré ça , franchement je trouve que nos F8x sont peu gourmandes en carburant .

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Et même 7,1 si je n’avais pas dû garer la voiture 🤣🤣

je ne pense pas retenter la chose les prochains jours.  

Modifié par Vincent92
  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Vincent92 a dit :

Petit jeu hier soir en revenant de Compiegne : 90kms d’eco conduite ++ Avec respect total des limitations au compteur (et non coyote) accélérations sur des œufs. Ça demande de se maîtriser mais le résultat est épatant.  

d86033e4-935b-4707-90a3-a25cb0ee89ca.jpeg

le temps de sortir de la voiture pour ouvrir le portail, le box et la garer, j’étais remonté à 7,3 🤣

Il me restait 670kms d’autonomie après en avoir parcouru 90. Ça change du retour du ring 😉

Incroyable, un vrai chameau cette M3 F80🤣🤣 j'ai tenter la même chose avec ma E46 en roulant une ou deux fois sur des oeufs,mon record 9 litres,ça fait quand même un écart de 2 litres!!

Mais c'est tellement difficile de rester sage avec nos engins surtout lorsque l'on fait pas mal de kilomètres d'une traite,faut vraiment ronger son frein pour atteindre des conso pareils🤣🤣

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Le L6 est sacrément sobre quand il est peu sollicité....mais la boîte DKG malgrè son âge est, elle aussi ,bien étagée, conduite soft ou conduite sportive.

Ces F8x sont d'une polyvalence incroyable....ange 😇 ou démon 😈.....Autoroute A4 ou Autobahn :mrgreen:

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 4
  • Créer...