Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1194235

Salut @Vincent92😉

Achat utile pour rouler tout temps . 👍

Ps : bon moi je vais rester avec mes PSS . 🤣🤣🤣

• Réponses 880
  • Vues 38.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et voilà, j’ai réussi à trouver un créneau rapidement.   j’aime beaucoup le rendu avec le sylverstone et je trouve l’idée de changer de look dans l’année sympa Merci encore @juco2 pour la vent

• Photos avant que le soleil se couche.  

• Vincent92
    Vincent92

Prête pour le week end  😎

Images postées

Posté(e)
comment_1194297

Hâte de les voir montées sur la tienne, je pense que ça sera tres joli avec le Silverstone !

Désolé pour l’accueil en mode « brouillard », je ne t’ai même pas offert un café avant que tu reprenne la route pour la capitale 🤦🏼‍♂️

Posté(e)
  • Auteur
comment_1194339

Aucun problème @juco2

Tu n’étais pas en forme et j’étais un peu pressé aussi.  
on devrait réussir à revoir ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1194380

Et voilà, j’ai réussi à trouver un créneau rapidement.  
j’aime beaucoup le rendu avec le sylverstone IMG_0373.jpegIMG_0374.jpegIMG_0377.jpegIMG_0378.jpegIMG_0375.jpegIMG_0376.jpegIMG_0379.jpeget je trouve l’idée de changer de look dans l’année sympa ;-)

Merci encore @juco2 pour la vente de ce beau pack 

Posté(e)
comment_1194384

J’aime beaucoup ces jantes, et le mariage avec le Silverstone est réussi ! 

Au moins elles elles resterons sur le fofo 🥹

Posté(e)
comment_1194429

Je trouve également qu'elles vont mieux au Silverstone que le Minéral de @juco2. Tu apprécieras encore plus le set été par la suite. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1194440
il y a 28 minutes, Jérome a dit :

Photos prises à Bagatelle tiens 😀

Je suis allé au plus proche avec un cadre pas trop laid. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1194441
il y a 51 minutes, //M_ath a dit :

Je trouve également qu'elles vont mieux au Silverstone que le Minéral de @juco2. Tu apprécieras encore plus le set été par la suite. 

C’est tout à fait l’idée ;-)

2 look dans l’année. 

Posté(e)
comment_1194478

Je trouve ca fait tres sympathique ce look hiver. A voir dans un environment neigeux au plus vite🤓

Posté(e)
comment_1194587
Le 23/12/2024 à 13:50, Vincent92 a dit :

Et voilà, j’ai réussi à trouver un créneau rapidement.  
j’aime beaucoup le rendu avec le sylverstone IMG_0373.jpegIMG_0374.jpeget je trouve l’idée de changer de look dans l’année sympa ;-)

Merci encore @juco2 pour la vente de ce beau pack 

Le 23/12/2024 à 21:15, LeoPolo a dit :

oh! une 320d xdrive :ph34r:

Désolé si je vous ai un peu choqués mais c’est ce à quoi j’ai pensé en la voyant ainsi chaussée ! 

après bien évidemment, l’œil averti verra la différence car c’est tout de même une M3… pour la référence au xdrive, c est qu’une M3 avec des pneus hiver est vraiment efficace dans la neige grâce à l’auto-bloquant ! ;-)
… petit conseil tout de même, je recommande d’avoir de bons gants et une petite pelle dans le coffre 😏

a+

IMG_3874.png

Posté(e)
comment_1194599

Tu es taquin, je trouves d’ailleurs que les jantes que tu montres en photo sont plus proches des 437M que des 641M 🧐

Posté(e)
comment_1194621
il y a 7 minutes, Vincent92 a dit :

Oui rien à voir 🤪

en fait @LeoPolo est juste trop jaloux, nah 🤓

Il y a 6 heures, juco2 a dit :

Tu es taquin, je trouves d’ailleurs que les jantes que tu montres en photo sont plus proches des 437M que des 641M 🧐

Désolé de ne pas être de vos avis… 🤷🏻‍♂️mais je ne l’ai certainement pas bien dit et m’en excuse…. Sachant que ce qui compte in fine, c’est que cela te plaise @Vincent92 👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1194774

Petit jeu hier soir en revenant de Compiegne : 90kms d’eco conduite ++ Avec respect total des limitations au compteur (et non coyote) accélérations sur des œufs. Ça demande de se maîtriser mais le résultat est épatant.  

d86033e4-935b-4707-90a3-a25cb0ee89ca.jpeg

le temps de sortir de la voiture pour ouvrir le portail, le box et la garer, j’étais remonté à 7,3 🤣

Il me restait 670kms d’autonomie après en avoir parcouru 90. Ça change du retour du ring 😉

Posté(e)
comment_1194775

Salut @Vincent92😉

7,3 l .....👍👍

Tu m'as battu , le mieux que j'ai fait est 7,8l sur un Paris Bordeaux mais pas d'accel (juste sorties des péages 😋) pieds léger et aux limitations .

Et à l'opposé l'aller/retour Nürburgring a été ma plus grosse conso 13,5 l (mais que c'était bon 😛😍👍)

Malgré ça , franchement je trouve que nos F8x sont peu gourmandes en carburant .

Posté(e)
  • Auteur
comment_1194777

Et même 7,1 si je n’avais pas dû garer la voiture 🤣🤣

je ne pense pas retenter la chose les prochains jours.  

Modifié par Vincent92

Posté(e)
comment_1194784
Il y a 2 heures, Vincent92 a dit :

Petit jeu hier soir en revenant de Compiegne : 90kms d’eco conduite ++ Avec respect total des limitations au compteur (et non coyote) accélérations sur des œufs. Ça demande de se maîtriser mais le résultat est épatant.  

d86033e4-935b-4707-90a3-a25cb0ee89ca.jpeg

le temps de sortir de la voiture pour ouvrir le portail, le box et la garer, j’étais remonté à 7,3 🤣

Il me restait 670kms d’autonomie après en avoir parcouru 90. Ça change du retour du ring 😉

Incroyable, un vrai chameau cette M3 F80🤣🤣 j'ai tenter la même chose avec ma E46 en roulant une ou deux fois sur des oeufs,mon record 9 litres,ça fait quand même un écart de 2 litres!!

Mais c'est tellement difficile de rester sage avec nos engins surtout lorsque l'on fait pas mal de kilomètres d'une traite,faut vraiment ronger son frein pour atteindre des conso pareils🤣🤣

Posté(e)
comment_1194807

Le L6 est sacrément sobre quand il est peu sollicité....mais la boîte DKG malgrè son âge est, elle aussi ,bien étagée, conduite soft ou conduite sportive.

Ces F8x sont d'une polyvalence incroyable....ange 😇 ou démon 😈.....Autoroute A4 ou Autobahn :mrgreen:

Modifié par Stefan2M4