Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et un petit lavage pour fêter les 108.000kms

IMG_0686.thumb.jpeg.5c49c2ba340572b40f69bf75a47a62ab.jpegIMG_0687.thumb.jpeg.7e0399782e2250005587afcf1560ccc1.jpegIMG_0689.thumb.jpeg.2428479b5f443cc511cfa2e0a1d462e8.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 9
Posté(e)
il y a 43 minutes, Vincent92 a dit :

IMG_0686.thumb.jpeg.5c49c2ba340572b40f69bf75a47a62ab.jpegIMG_0687.thumb.jpeg.7e0399782e2250005587afcf1560ccc1.jpegIMG_0689.thumb.jpeg.2428479b5f443cc511cfa2e0a1d462e8.jpeg

Salut @Vincent92,

J'ai pu aller tester valuemycar il y a 3 semaines pour la 1ère fois histoire de voir ce que le concept valait et honnêtement j'ai trouver ça top.

J'ai pu avoir accès à la piste de lavage avec le pont et juste de ne pas avoir à me baisser pour nettoyer jantes intérieur/extérieur, bas de caisse, etc...ça m'a grandement soulager le dos et j'ai aussi pu nettoyer le dessous de caisse et jeter un petit coup d'œil aux différents éléments de mon châssis. 

Effectivement je n'irais pas là-bas à chaque fois pour laver mon véhicule car le prix est bien plus élevé que dans une station de lavage classique mais de temps en temps,d'être tranquille dans sa cabine(pendant le temps imparti),d'avoir tout le matos sur place,c'est vraiment cool.

• J'aime 4
Posté(e)

Salut @sebos92

en effet plus cher mais si on prend tout en considération ça se comprend.  
et c’est un moment pour soi ;-) 

à faire de temps en temps comme tu dis.  

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, Vincent92 a dit :

Salut @sebos92

en effet plus cher mais si on prend tout en considération ça se comprend.  
et c’est un moment pour soi ;-) 

à faire de temps en temps comme tu dis.  

Oui le prix est compréhensible vu les prestations,tout ce qui est mis à disposition et la tranquillité de pouvoir bosser sur sa caisse,ça se paye bien évidemment 😁

D'ailleurs le jour où j'y ai été, j'ai pu discuter avec Jessica Paupina qui était présente avec son mari et leurs 2 autos,apparemment ils vont régulièrement entretenir leurs véhicules là-bas. Elle y va aussi pour faire son émission. Elle est super sympa en tout cas et j'ai rencontré aussi ce jour-là le patron de valuemycar qui lui est très accueillant et c'est un passionné de belles voitures.

Posté(e) (modifié)

il y a 13 minutes, sebos92 a dit :

D'ailleurs le jour où j'y ai été, j'ai pu discuter avec Jessica Paupina qui était présente avec son mari et leurs 2 autos,apparemment ils vont régulièrement entretenir leurs véhicules là-bas. Elle y va aussi pour faire son émission. Elle est super sympa en tout cas .

Il y a quelqu'un sur le forum qui la connait très très bien .........

N'est-ce pas @Addict094😉 .

👍👍

Modifié par JM33
  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, JM33 a dit :

Je connais quelqu'un qui la connait très bien 

Il y a quelqu'un sur le forum qui la connait très très bien .........

N'est-ce pas @Addict094😉 .

👍👍

Oui effectivement je savais qu'Addict094 la connaissait,j'avais regarder la vidéo de présentation de sa belle M3 E36 bleu estoril😉😁

Modifié par sebos92
  • J'aime 1
Posté(e)
10 hours ago, sebos92 said:

Oui le prix est compréhensible vu les prestations,tout ce qui est mis à disposition et la tranquillité de pouvoir bosser sur sa caisse,ça se paye bien évidemment 😁

D'ailleurs le jour où j'y ai été, j'ai pu discuter avec Jessica Paupina qui était présente avec son mari et leurs 2 autos,apparemment ils vont régulièrement entretenir leurs véhicules là-bas. Elle y va aussi pour faire son émission. Elle est super sympa en tout cas et j'ai rencontré aussi ce jour-là le patron de valuemycar qui lui est très accueillant et c'est un passionné de belles voitures.

Sans faire de pub tu pourrais nous donner l’ordre des tarifs et le genre de prestations proposées ou un lien si c’est plus en ligne avec la ligne éditoriale et modératrice de notre forum préféré.

Pure curiosité de ma part. Suis pas prêt de retourner vivre en RP. (Sous la menace éventuellement et encore)

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

Sans faire de pub tu pourrais nous donner l’ordre des tarifs et le genre de prestations proposées ou un lien si c’est plus en ligne avec la ligne éditoriale et modératrice de notre forum préféré.

Pure curiosité de ma part. Suis pas prêt de retourner vivre en RP. (Sous la menace éventuellement et encore)

https://valuemycar.fr/centres/reservation

Voici le lien pour les prestations et les tarifs😉

• J'aime 1
Posté(e)

Salut la team! Effectivement je la connais très bien 😂 elle est adorable comme son conjoint… valuemycar c’est vraiment une pépite pour laver sa voiture mais le prix n’est pas donné… 😔 mais faut le faire au moins une fois pour se rendre compte… 

• J'aime 3
Posté(e)
Le 18/01/2025 à 15:50, Vincent92 a dit :

108 000km 😮

Elle ne les fait pas franchement ! 

On s'est dit avec @Pitou qu'on irait aux retours des beaux jours pour faire un lavage châssis de nos belles. Mais j'hésite à y aller avant car il y a un peu de sel actuellement sur les routes de RP...

• J'aime 3
  • J'adore 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Hs07 a dit :

108 000km 😮

Elle ne les fait pas franchement ! 

On s'est dit avec @Pitou qu'on irait aux retours des beaux jours pour faire un lavage châssis de nos belles. Mais j'hésite à y aller avant car il y a un peu de sel actuellement sur les routes de RP...

Oui attendez le mois de mars.  
prévoyez une bonne heure pour le châssis.  Ça passe vite ;-) 

et après un lavage extérieur rapide 

• J'aime 3
  • Merci 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

IMG_1003.thumb.jpeg.89e175b039aa0026bcb0842e72b7933c.jpeg

installation hier d’un intermédiaire Active Autowerke Equal Lenght. 
Au passage cela a permis de constater une fissure sur le silencieux Mperf ;-(

D19523FC-F79B-4644-B3B7-76AC53DD30FF.thumb.jpeg.459c6616b5b93aeac242e2dec9b0d482.jpeg

je vais m’occuper de faire réparer ça.  
pour revenir à l’intermédiaire, le son est top, plus rond, peut être moins fort mais surtout moins de bourdonnements dans l’habitacle à vitesse stabilisée comparé à l’intermédiaire Mperf.  
le son devrait évoluer avec les kilomètres à venir : 1300kms AR Francfort dans la semaine.  

• J'aime 4
  • J'adore 2
  • Triste 1
Posté(e)

Bienvenue au club, c'est tellement plus mélodieux que le son de casserole du design origine !

L'essayer c'est l'adopter !

Posté(e)

Avec le Mperf ça faisait pas trop casserole ;-)

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Vincent92 a dit :

Très bon choix  , par contre pourquoi être allé aussi loin ?? 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Vincent92 a dit :

Ce que j'appelle bruit de casserole c'est le fait du décalage de la longueur des tubes, avec le EL ca doit vraiment etre top maintenant ! Je trouve (et c'est personnel comme avis) le bruit vulgaire sans cette correction. 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a une heure, Agost M5 a dit :

Très bon choix  , par contre pourquoi être allé aussi loin ?? 

Parce que j’y ai mes habitudes depuis pas mal d’années ;-)

ils bossent bien et ça me fait une sortie 🤓

• J'aime 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, Vincent92 a dit :

Parce que j’y ai mes habitudes depuis pas mal d’années ;-)

ils bossent bien et ça me fait une sortie 🤓

Tout ca pour dire que la réceptionniste est super canon, et que tu te rends dans cette concession à la moindre occasion :lol:

Sérieusement, super combo qu'un mid-pipe AAEL et silencieux M performance :nickel:

• J'adore 1
  • Haha 5
Posté(e)

T'as eu le temps de faire une vidéo comparative ? Tu as lequal lenght résonné gen 2 ?

• J'aime 2
  • Créer...