Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_1200527 6 hours ago, Vincent92 said: installation hier d’un intermédiaire Active Autowerke Equal Lenght. Salut Tu avais le midpipe M performance ? ( celui de la photo) si oui c'est uniquement cette partie que tu fait retirer ? Pour la remplacer par le AAEL Tu as gardé tes catalyseurs : ceux avant le midpipe ? Merci
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. Auteur comment_1200541 Il y a 2 heures, kems a dit : Salut Tu avais le midpipe M performance ? ( celui de la photo) si oui c'est uniquement cette partie que tu fait retirer ? Pour la remplacer par le AAEL Tu as gardé tes catalyseurs : ceux avant le midpipe ? Merci Oui ça y ressemble. j’ai les cata et downpipe d’origine. J’ai pris l AA EL gen2 avec résonateurs pour remplacer le mid pipe Mperf. je l’ai gardé si besoin. pour la vidéo je vais tenter de vous faire ça Modifié le 23 févrierle 23 févr. par Vincent92
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_1200571 Tu es quand même obligé de retirer les cata ( en photo) pour monter le AAEL ? je m’y interesse : alors j'essaye de comprendre le montage 😅 notamment avec le silencieux ///M performance
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. Auteur comment_1200586 Pour être honnête je n’ai pas assisté au démontage montage mais j’ai vu qu’il a déposé la ligne pour travailler au sol. Normalement avec l’AAEL les cata primaires restent. j’aurais du demander une photo du procédé et du rendu une fois installé mais ils devaient être 2 pour bosser dessus mais au final un s’était blessé la veille. Donc il était tout seul. Je prendrai une photo sous peu en dessous.
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1200620 3 hours ago, Vincent92 said: Je prendrai une photo sous peu en dessous. ça m’intéresse stp : de voir le montage AAEL avec le silencieux M performance , et de voir si les cata restent ou sont retirés merci ☺️
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1200621 il y a 3 minutes, kems a dit : ça m’intéresse stp : de voir le montage AAEL avec le silencieux M performance , et de voir si les cata restent ou sont retirés merci ☺️ Les catas primaires restent mais les secondaires sont supprimés par l'intermédiaire EL
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1200661 Voilà une belle modification ! S’il ne devait y en avoir qu’une sur cette voiture c’est bien celle là !
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. Auteur comment_1200701 IMG_3272.mov Voici 2 vidéos (clapets ouverts pour celle sans vision sur le compteur, et clapet fermés, reprise en mode confort) ça rend forcément moins bien qu’en réel. IMG_3282.mov Modifié le 24 févrierle 24 févr. par Vincent92
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. comment_1200703 Effectivement plus rond, je vois (j'entends) ce que tu veux dire en clapets ouvert !
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. Auteur comment_1201000 Temps horrible pour retour de Francfort mais 110.000kms atteints (photo floue)
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1201002 il y a 4 minutes, Vincent92 a dit : Temps horrible pour retour de Francfort mais 110.000kms atteints (photo floue) Tu te rapproche de mon employeur Je confirme, temps de m*rde.
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. Auteur comment_1201004 il y a 4 minutes, motorsportdesign a dit : Tu te rapproche de mon employeur Je confirme, temps de m*rde. Sur 650kms, plus de 500 étaient horribles …..
Posté(e) le 1 marsle 1 mars Auteur comment_1201277 Roues été 437 remises pour faire venir le printemps.
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1201279 Salut @Vincent92😉 Elle sera pas restée sale longtemps . 👍 Vieux débat......je préfère largement ces jantes . 😍
Posté(e) le 1 marsle 1 mars Auteur comment_1201282 Merci @JM33 les 641 en monte hiver lui vont bien aussi et elles m’ont bien servi
Posté(e) le 30 marsle 30 mars Auteur comment_1204288 Pas grand chose de neuf en attendant la soudure du silencieux Mperf le 05/04. elle était sale donc lavage ce matin
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1204405 Un petit "craquage" sur un capot de CS ? Il y a justement un "vrai" capot en vente sur LBC ...le tarif pique un peu 😖 Modifié le 31 marsle 31 mars par Stefan2M4
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1204422 Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit : Un petit "craquage" sur un capot de CS ? Il y a justement un "vrai" capot en vente sur LBC ...le tarif pique un peu 😖 Non....non..... @Vincent92😉 Se fait un honneur de garder son capot EOM . Résultat c'est lui qui a l'auto la plus exclusive vu que l'on a tous monté des capot de CS . 😂😂
Posté(e) le 31 marsle 31 mars Auteur comment_1204440 @JM33 je l’avais dit que je me distinguerai en laissant mon capot et vous vouliez tous m’inciter Bientôt sur ce forum, la M la plus exclusive sera celle la plus proche de la sortie d’usine 🤪
Posté(e) le 31 marsle 31 mars Auteur comment_1204442 Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit : Un petit "craquage" sur un capot de CS ? Il y a justement un "vrai" capot en vente sur LBC ...le tarif pique un peu 😖 C’est le forum de la tentation ici ! 🤣