Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213365

Souvenir du retour à la maison après achat le 19/06/2021 ;-)

image.jpeg

Plus de 47.000 kilomètres effectués depuis et que du bonheur.

Peu de modifications qu’il disait dans son 1er poste 🤣🤣🤣

Modifié par Vincent92

• Réponses 875
  • Vues 38,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et voilà, j’ai réussi à trouver un créneau rapidement.   j’aime beaucoup le rendu avec le sylverstone et je trouve l’idée de changer de look dans l’année sympa Merci encore @juco2 pour la vent

• Photos avant que le soleil se couche.  

• Vincent92
    Vincent92

Prête pour le week end  😎

Images postées

Posté(e)
comment_1213367

Si j'étais riche, ça serait clairement LA voiture que j'aimerai avoir en daily ^^ une M3 F80.

J'avais adoré le roadtrip pour en ramener une sur 2000km.

Posté(e)
comment_1213368
il y a 11 minutes, Vincent92 a dit :

Souvenir du retour à la maison après achat le 19/06/2021 ;-)

image.jpeg

Plus de 47.000 kilomètres effectués depuis et que du bonheur.

Peu de modifications qu’il disait dans son 1er poste 🤣🤣🤣

Avec plus de 10000kms par an au moins tu en profites à fond de cette F80 c'est top💪

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213369

Et je me suis calmé en prenant un second véhicule bon à tout faire il y a plus d’un an, après avoir parcouru 40.000 en 2,5 ans je me suis dit que ça défilait trop vite ;-)

Et moins de stress etc quand il faut aller à droite et gauche, trouver les lieux de stationnement etc.

Je choisis mes trajets depuis ;-)

Modifié par Vincent92

Posté(e)
comment_1213371
il y a 23 minutes, Vincent92 a dit :

Et je me suis calmé en prenant un second véhicule bon à tout faire il y a plus d’un an, après avoir parcouru 40.000 en 2,5 ans je me suis dit que ça défilait trop vite ;-)

Et moins de stress etc quand il faut aller à droite et gauche, trouver les lieux de stationnement etc.

Je choisis mes trajets depuis ;-)

Tu as bien fais de prendre un second véhicule pour effectuer les tâches du quotidien👍, faut que cela reste un véhicule plaisir la M en enlevant tout les endroits type parking de supermarché où cela devient un casse tête pour se garer sans prendre un coup de portière ou autre...

Cela procure moins de stress comme tu dis une auto passe partout en complément.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213918

Voilà pourquoi je n’aime pas me garer dans la rue ou autres centres commerciaux. je me suis rendu compte il y a quelques jours qu’on m’avait volé un déflecteur et l’auteur y a même laissé son emprunte lorsque je suis allé rendre visite à mon père 😡

Merci @Ad40 qui grâce aux produits qu’il m’a prêté, la rayure s’est atténuée, je referai une passe prochainement.

Ps: les photos sont à l’envers et je n’arrive pas à les retourner ….

IMG_2710.jpegIMG_2711.jpeg

Après

IMG_2801.jpeg

Modifié par Vincent92

Posté(e)
comment_1213923

Triste pour toi

Pour la rayure c’est rattrapable mais il faut une polisseuse + un peu de ponçage

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213925
il y a 6 minutes, ll_ll a dit :

Triste pour toi

Pour la rayure c’est rattrapable mais il faut une polisseuse + un peu de ponçage

J’ai tout ce qu’il faut mais la 1ere session n’as pas suffit ;-(

Posté(e)
comment_1213926
il y a 31 minutes, Vincent92 a dit :

Voilà pourquoi je n’aime pas me garer dans la rue ou autres centres commerciaux. je me suis rendu compte il y a quelques jours qu’on m’avait volé un déflecteur et l’auteur y a même laissé son emprunte lorsque je suis allé rendre visite à mon père 😡

Merci @Ad40 qui grâce aux produits qu’il m’a prêté, la rayure s’est atténuée, je referai une passe prochainement.

Ps: les photos sont à l’envers et je n’arrive pas à les retourner ….

IMG_2710.jpegIMG_2711.jpeg

Après

IMG_2801.jpeg

On en parlait il y a quelques jours en plus !!🤦‍♂️

On vit une sacrée époque, les mecs vont jusqu'à voler des déflecteurs, la connerie n'a plus de limite et en plus il te laisse une rayure comme signature 😡😡

Même en prenant des précautions et en ne se servant de nos autos qu'occasionellement, personne n'est à l'abri de se genre de galère malheureusement.😮💨😪 c'est triste tout ça..

Modifié par sebos92

Posté(e)
comment_1213931
Il y a 7 heures, sebos92 a dit :

On en parlait il y a quelques jours en plus !!🤦‍♂️

On vit une sacrée époque, les mecs vont jusqu'à voler des déflecteurs, la connerie n'a plus de limite et en plus il te laisse une rayure comme signature 😡😡

Même en prenant des précautions et en ne se servant de nos autos qu'occasionellement, personne n'est à l'abri de se genre de galère malheureusement.😮💨😪 c'est triste tout ça..

Je ne suis plus étonné, un jour je vois que ma Clio n’a plus d’antenne et je vois une antenne coupée au sol. Le mec a viré son antenne coupée pour se servir sur ma caisse 🤨

Il y a même un mec qui m’a piqué un bouchon de valve plastique noir 🤐

Posté(e)
comment_1213932
il y a 43 minutes, ll_ll a dit :

Je ne suis plus étonné, un jour je vois que ma Clio n’a plus d’antenne et je vois une antenne coupée au sol. Le mec a viré son antenne coupée pour se servir sur ma caisse 🤨

Tout cela m'horripile au plus au point😡

Posté(e)
comment_1213940

Désolé pour toi @Vincent92 ... Comme quoi même en faisant attention tu n'es pas à l'abri d'incivilité...

Heureusement que ça se récupère sans passer par la case peinture !

Posté(e)
comment_1213941
Il y a 3 heures, ll_ll a dit :

C'était la mode il y a 15-20 ans de piquer las bouchons de valve sur les bagnoles, notamment les BMW car ils étaient en métal (la classe à l'époque). Mais là en plastique noir tu vas chez décathlon et t'as les mêmes...

Bref drôle de période que nous vivons...

Posté(e)
comment_1213946

Triste nouvelle mais plus rien ne m'étonne, le pire c'est que le catadioptre est propre aux M3 ca veux dire que le mec qui l'a volé a une M3 aussi...

Ca montre un peu la mentalité ambiante et surtout ca démontre la chance qu'on a d'avoir une communauté comme la notre (le forum)

Je viens de regarder ca coute 12€ sur oscaro, mais quel crevard !

Posté(e)
comment_1213948
il y a 3 minutes, Rastanikon a dit :

Triste nouvelle mais plus rien ne m'étonne, le pire c'est que le catadioptre est propre aux M3 ca veux dire que le mec qui l'a volé a une M3 aussi...

Ca montre un peu la mentalité ambiante et surtout ca démontre la chance qu'on a d'avoir une communauté comme la notre (le forum)

Je viens de regarder ca coute 12€ sur oscaro, mais quel crevard !

Ah je ne savais pas que ce catadioptre était spécifique à la M3 d'où mon interrogation, quand on possède ce genre d'engin on n'a vraiment plus les moyens,12 euros en l'occurrence, de s'en acheter un🤦‍♂️ effectivement le mot crevard est ici bien approprié 😡

Posté(e)
comment_1213949

Ou des connards qui volent pour revendre sur LBC... mais bon, à 12 balles...

Posté(e)
comment_1213976

Pas cool !

Ca me rappelle le soir on un mec m'a piqué le couvercle de lave phare sur la M3 (+ les jolies traces qui vont bien évidement)
Et en début d'année, le vol des centres de roue du X3 de mon beau père (à Lans en Vercors, il faut le faire quand même !)

Posté(e)
comment_1213994

La limite de la connerie humaine est chaque jour repoussée 🙄...et l'impunité de ces actes est insupportable 💀

Posté(e)
comment_1214029

Premier essai réussi quand même. Il faut faire un deuxième essai et ce sera bon