Aller au contenu

La BMW M3 F80 de Vincent92


Vincent92

Messages recommandés

Salut @Vincent92 , 😉

Très sympa le geste de ta concession et c'est bien de le souligner car c'est plutôt rare .

Ensuite quoi acheter chez bmw ......

Plutôt 50 euros de réduction sur ton prochain craquage . 🤣🤣

Et comme à dit @juco2, un maintien de charge est une bonne idée .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà un chargeur (avec fonction maintien) mais je suis en copro et le box bien qu’ayant une lumière n’est pas équipé de prise.  A moins que …..🤓

je vais regarder ce qu’il y a d’autres.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vincent92 a dit :

J’ai déjà un chargeur (avec fonction maintien) mais je suis en copro et le box bien qu’ayant une lumière n’est pas équipé de prise.  A moins que …..🤓

je vais regarder ce qu’il y a d’autres.  

Ben à ta place, c est clair que je me repiquerais sur la lumière pour le maintien de charge… encore faut il qu’elle ne soit pas sur une minuterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, LeoPolo a dit :

Même j’installerai une prise en parallèle de l’interrupteur !

 

Il y a 15 heures, Vincent92 a dit :

C’est sur minuterie en plus …..

Pas grave , c'est l'inter qui fait la minuterie .

Tu te repiques à l'arrivée des fils pour monter une prise et même si la section des cables n'est pas vraiment aux "normes" ca suffira largement pour un chargeur . 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JM33 a dit :

 

Pas grave , c'est l'inter qui fait la minuterie .

Tu te repiques à l'arrivée des fils pour monter une prise et même si la section des cables n'est pas vraiment aux "normes" ca suffira largement pour un chargeur . 😉

yes, c'est ce que je voulais dire! 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçu la seconde coque de rétro en bon état de la part de CT Carbon.  
montage fait.  Ce n’est pas trop mal mais côté passager ça fit un peu moins bien. On dirait qu’u clip est cassé. Peut être moi en la montant.  
ca tiendra le temps que ça tiendra.  
 

A9FBD77C-8AE2-4274-931A-10CF4AED9BFE.thumb.jpeg.f2221dff234e671cc0f1125bc676969b.jpegD7DB0BE7-422A-4EE0-8CC4-0E8803B7FB3D.thumb.jpeg.2985d14bfd8057014668bca7865e55c2.jpegCB533F08-E31D-4108-BBF9-28B839768423.thumb.jpeg.4a52e970f6ccffbffee6ef3ee775595d.jpegE99C7A69-E4D5-40C2-8B73-17674CB82AB1.thumb.jpeg.5243e835122f967e87c07677382f2aa7.jpeg

Modifié par Vincent92
  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Vincent92,😉

Vu que sur ton topic tu as toujours flouté tes plaques , fait attention sur les photos des rétroviseurs que tu viens de mettre on arrive sans problème à voir ton immatriculation . 

Sinon resultat très sympa et on ne voit pas le défaut à droite .

(J'ai voulu t'envoyer l'info en mp mais apparemment tu ne peux recevoir de message ?? )

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit contrôle de police à l’instant.  
« Bonjour monsieur, vous savez pourquoi on vous arrête ? » 
« Oui je suis parti un peu fort au feu vert » 🤓
« Vous vouliez entendre chanter le moteur ? C’est quoi cet appareil (en voyant le coyote), vous pouvez l’allumer? » 
« C’est un assistant à la conduite. Il est éteint » 
« Je vous laisse partir car tout est en règle mais montrez l’exemple »
😜

c’est vrai que les clapets étaient ouverts et que je suis parti sec et le bruit a du les alerter. mais ils n’avaient aucun appareil pour constater la vitesse.  
je précise que c’était un feu sur les quais entre Courbevoie et Puteaux, sans passage piéton. 😇

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bullo a dit :

Pas besoin d’appareil pour mesurer la vitesse malheureusement pour te verbaliser…
La sanction « vitesse excessive eu égards aux circonstances » me hante encore 😅

oui , j'en ai pris une il y a 1 mois ... et à la volée en plus  ... avec le 330D touring en sortant un peu fort d'un rond point pour le décrasser ...

d’ailleurs « vitesse excessive eu égards aux circonstances » relevé à la volée , c'est illégal car il faut identifier le conducteur ...

mais bon renseignement pris ... j'ai pas cherché , j'ai payé les 90€ ... du racket organisé ce genre de prune ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

oui , j'en ai pris une il y a 1 mois ... et à la volée en plus  ... avec le 330D touring en sortant un peu fort d'un rond point pour le décrasser ...

d’ailleurs « vitesse excessive eu égards aux circonstances » relevé à la volée , c'est illégal car il faut identifier le conducteur ...

mais bon renseignement pris ... j'ai pas cherché , j'ai payé les 90€ ... du racket organisé ce genre de prune ...

Exactement pareil….

Je pensais contester facilement mais en fait, non… j’ai donc payé…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben même si ça fait ch*er grave sur le principe, au moins le capital points du permis n'est pas amputé... 🤔

la sanction n'est ici "que" financière, on ne risque pas d'être envoyé à cayenne pour avoir roulé à 145 km/h sur une autoroute 3 voies déserte à 2h du mat'.... 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...