Aller au contenu

[HELP] Commande de climatisation E92


Guyom

Messages recommandés

Bon les amis je deviens fou là 🤣 

J'ai cherché partout et dans toutes les langues et je ne trouve pas de réponse à ma question! 

Sur ma E92 j'avais des boutons de la commande de climatisation qui était abimés, donc j'ai commandé cette pièce: 

image.png.edfbf95f89f52a8e92ba24ae15e2ceab.png 

 

Seulement comme vous pouvez le voir il y a deux ronds blancs autour des boutons de réglage de la température. Je me suis dit que j'allais devoir récupérer les cerclages sur mon ancienne commande mais vraiment impossible vu comment c'est foutu je ne comprends pas! 

Ca devrait ressembler à ça: 

image.thumb.png.a433bd1815c330014d472e9cc7ef376a.png

 

Sur realOEM je ne trouve pas de pièce correspondante (juste les deux rond avec les marquages bleu/blanc/rouge). 

Bref, HELP 🤓

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la ref de chez BMW (numéro 1 sur ton doc), en fait c'est juste la facade sans l'électronique qui va dedans. 

Mais ça me suffit amplement. Le seul truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi ces 2 ronds blancs sans rien dessus 🤖

Modifié par Guyom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Guyom a dit :

J'ai commandé la ref de chez BMW (numéro 1 sur ton doc), en fait c'est juste la facade sans l'électronique qui va dedans. 

Mais ça me suffit amplement. Le seul truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi ces 2 ronds blancs sans rien dessus 🤖

c'est pas une protection autocollante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai pensé mais:

 - je n'ose pas gratter de peur de tout abimer 

- pourquoi ils n'auraient protégé que ces deux ronds et pas tout le reste? 

- avec la lumière on voit bien à travers les 3 zones bleue blanche et rouge, pas transparence, comme s'il manquait le sticker noir par dessus 

C'est un truc de fou cette histoire, je trouve aucune info 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guyom a dit :

C'est ce que j'ai pensé mais:

 - je n'ose pas gratter de peur de tout abimer 

- pourquoi ils n'auraient protégé que ces deux ronds et pas tout le reste? 

- avec la lumière on voit bien à travers les 3 zones bleue blanche et rouge, pas transparence, comme s'il manquait le sticker noir par dessus 

C'est un truc de fou cette histoire, je trouve aucune info 🤣

chez ECStuning elle apparait avec le blanc ... je suis quasi sur que c'est une protection

https://www.ecstuning.com/b-genuine-bmw-parts/hvac-climate-control-caps/64119344143/

edit: ayant eu les photos en macro , je confirme qu'il en manque un bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah oui c'est ce que j'ai fini par faire! J'ai tout sorti et démonté pour remettre les boutons neufs sur l'ancien support... 

Mais je ne m'explique toujours pas pourquoi BMW vendrait ce support neuf avec ces deux cerclages blancs, ça n'a aucun sens! 🤪

 

IMG_1598.jpg

IMG_1600.jpg

IMG_1602.jpg

IMG_1604.jpg

IMG_1605.jpg

IMG_1608.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste quand même bizarre ton histoire …..mais jolie travail 

je suis très surpris mais y’a forcément une explication à tout ça …..pour moi il est impossible qu’ils ne le vendent pas à l’identique 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...