Cg70 Posté(e) le 26 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Bonjour, malgré mes recherches je n'arrive pas à savoir si ma M3 du 09/1993 a l'EWS ? Je pense qu'elle ne l'a pas mais bon... Je dois, suite à un code défaut 200 récurant, envoyer le DME ,en réparation et ils me le demandent le boitier EWS et la clef avec... Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 26 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2021 il est très peu probable que ton auto soit equipé de l'ews vu que la fabrication des boitier EWS de M3 3.0 debute selon l'etk en janvier 1995 ... donne ton VIN en MP et je vais te confirmer ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 26 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Vin reçu ... ton auto est bien de 09/1993 et n'as pas d'ews ... je ne sais pas ou tu envoies on DME mais déja si les gars ne savent pas que ton auto n'a pas d'ews , ça commence mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cg70 Posté(e) le 26 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Je bosse avec une boite Allemande très connue, sur plusieurs boitiers ESP ou ABS, je n'ai eu que des bons résultats. Ils n'avaient pas mon VIN donc demandent systématiquement l'EWS avec je pense. L'auto a une cartographie Delage, je vais leurs demander de tout remettre d'orige plus régler le code défaut 200 ... On verra si ça règle les soucis. Merci à toi en tout les cas Cyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 26 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Il y a 2 heures, Cg70 a dit : Je bosse avec une boite Allemande très connue, sur plusieurs boitiers ESP ou ABS, je n'ai eu que des bons résultats. Ils n'avaient pas mon VIN donc demandent systématiquement l'EWS avec je pense. L'auto a une cartographie Delage, je vais leurs demander de tout remettre d'orige plus régler le code défaut 200 ... On verra si ça règle les soucis. Merci à toi en tout les cas Cyril tu ne l'avais pas précisé ... donc on pouvait être inquiet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés