Posté(e) le 4 juillet 20214 a comment_1072907 Pseudo : Gétébé Prénom : Guillaume Age (facultatif) : 42 ans Lieu de résidence (approximatif) : Frejus Motivation de l'inscription : partage information technique Emploi (facultatif) : technicien Automobile Loisirs, passions : Karting, mécanique Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M6 E63 phase 2 Année modèle : 2006 Puissance : 507cv Coloris : bleu 0A30 Options BMW : Modifications apportées : Jantes ligne échappement avec silencieux à clapets Freins D2 Modifications envisagées : Admission carbone Remapping Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 4 juillet 20214 a comment_1072910 Bienvenue ! Jolie coloris ! Juste pas trop fan des jantes mais c'est mon avis perso...
Posté(e) le 4 juillet 20214 a comment_1072930 Salut @Gétébé, 😉 Bienvenue sur le forum , très jolie ce bleu et pas commun , une très belle ///M6 de plus . 😍 Et comme dit @fan2BM pas non plus fan des jantes . Je les trouves un poil petites par rapport au gabarit de l'auto , allez je dirais du 18 pouces .
Posté(e) le 4 juillet 20214 a comment_1072936 Bienvenue c'est beau en bleu👍 Pour les jantes pas mieux que dit plus haut c'est pas beau les jantes OEM sont beaucoup mieux.
Posté(e) le 4 juillet 20214 a comment_1072937 Lu belle toto en effet je kiff la couleur ! Pas trop complexe a garder propre ? Elle a combien de borne ? Une vidéo du son de la bête !!