Aller au contenu

[AVIS] Dimensions des jantes


AlEj0X666

Messages recommandés

Bonjour đŸ‘‹đŸŒ,

Je rĂ©itĂšre ma demande car dans la section 1M c’est peu frĂ©quentĂ© 😛

Je recherche une fourchette de dimensions (ET + largeur) acceptable autant pour l’avant que pour l’arriùre. 
Le but Ă©tant de pouvoir trimballer une roue dans le coffre pouvant servir de roue de secours en cas de crevaison, que ce soit Ă  l’avant ou Ă  l’arriĂšre. 
 

Je sais que les Style 270 proposées en kit hiver pour M3/1M sont en 8x18 ET20 aux 4 coins. 
Mais comme je recherche en occasion je souhaiterais pouvoir Ă©largir le choix des modĂšles de jantes compatibles 🙂

 

Merci d’avance đŸ™đŸ»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, z3m a dit :

En principe n'importe quelle dimension d'origine et avant de la 1M devrait convenir.

Pour toi se baser sur l’avant ne gĂȘne pas pour ĂȘtre installĂ© derriĂšre ? 
Je me suis permis de publier ce nouveau sujet car je craignais que la jante avant soit proche de l’amortisseur si je la passe à l’arriùre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, AlEj0X666 a dit :

Pour toi se baser sur l’avant ne gĂȘne pas pour ĂȘtre installĂ© derriĂšre ? 
Je me suis permis de publier ce nouveau sujet car je craignais que la jante avant soit proche de l’amortisseur si je la passe à l’arriùre. 

c'est l'ET de la jante qui fera que ca frottera ou pas la jambe de suspension. avec les dimensions que tu donnes dans ton premier message je ne vois pas pourquoi ca fonctionnerai pas.

le cas échéant, tu inverses tes jantes et tu verras bien si ca frotte ou non

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, nasty a dit :

c'est l'ET de la jante qui fera que ca frottera ou pas la jambe de suspension. avec les dimensions que tu donnes dans ton premier message je ne vois pas pourquoi ca fonctionnerai pas.

le cas échéant, tu inverses tes jantes et tu verras bien si ca frotte ou non

Oui je posais la question voir si quelqu’un avait un modùle et dimensions de jante à conseiller. 
je testerais à l’occasion d’intervertir et voir ce que ça donne 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, z3m a dit :

Lorsqu'il existe une option roue de secours de dimension normale, il s'agit de celle de la roue avant.

Donc en principe c'est conçu pour passer comme cela.

Ah super ! Merci pour ton aide 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...