Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous 

je viens de me rendre compte que sur des gros freinages a partir de 180 km/h , j’ai des vibrations dans le volant    Et que dans le volant 

Parallélisme ok 

équilibrage ok 

je pense donc soit à un disque de légèrement voilés ou à la colonne de direction , qui apparemment est une faiblesse sur les m5 f10 de première génération 

j’aimerai avoir vos avis sur le sujet ….,

merci d’avance 

 

Posté(e)

Çà peut être aussi les bras de suspension ou trop de dépôts de plaquettes sur les pistes...

Vérifie s'il n'y a pas de jeu au niveau des rotules et Silentblocs.

  • J'aime 1
Posté(e)

Ok je vais vérifier tout ça 

mais si c’était une rotule ou bras de suspension , Silentblocs j’aurai les vibrations tout le temps même sans freiner et à plus basse vitesse 

car là , si je pile à 140 je n’ai aucune vibrations 

Posté(e)

+1 pour les rotules / triangles / bras

vécu sur ma E36

Posté(e)
Il y a 11 heures, motorsport a dit :

Ok je vais vérifier tout ça 

mais si c’était une rotule ou bras de suspension , Silentblocs j’aurai les vibrations tout le temps même sans freiner et à plus basse vitesse 

car là , si je pile à 140 je n’ai aucune vibrations 

Faut tous vérifier dans le doute...

Posté(e)

vibration freinage à "haute vitesse" = disques voilés

enfin il y a de grands chances !

  • J'aime 1
×
×
  • Créer...