motorsport Posté(e) le 6 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2021 Salut à tous je viens de me rendre compte que sur des gros freinages a partir de 180 km/h , j’ai des vibrations dans le volant Et que dans le volant Parallélisme ok équilibrage ok je pense donc soit à un disque de légèrement voilés ou à la colonne de direction , qui apparemment est une faiblesse sur les m5 f10 de première génération j’aimerai avoir vos avis sur le sujet …., merci d’avance
fan2BM Posté(e) le 6 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2021 Çà peut être aussi les bras de suspension ou trop de dépôts de plaquettes sur les pistes... Vérifie s'il n'y a pas de jeu au niveau des rotules et Silentblocs. 1
motorsport Posté(e) le 6 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2021 Ok je vais vérifier tout ça mais si c’était une rotule ou bras de suspension , Silentblocs j’aurai les vibrations tout le temps même sans freiner et à plus basse vitesse car là , si je pile à 140 je n’ai aucune vibrations
nasty Posté(e) le 6 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2021 +1 pour les rotules / triangles / bras vécu sur ma E36
fan2BM Posté(e) le 7 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2021 Il y a 11 heures, motorsport a dit : Ok je vais vérifier tout ça mais si c’était une rotule ou bras de suspension , Silentblocs j’aurai les vibrations tout le temps même sans freiner et à plus basse vitesse car là , si je pile à 140 je n’ai aucune vibrations Faut tous vérifier dans le doute...
theplumber Posté(e) le 7 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2021 vibration freinage à "haute vitesse" = disques voilés enfin il y a de grands chances ! 1
Messages recommandés