Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 156
  • Vues 10,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Hello, voici la suivante  Peut etre un jour de nouveau chez bmw... mais ca risque d'être compliqué ( sauf 92 gts par ex)  😈

  • upgrade freins, durites aviat, castrol srf. Et un jeu de roue en monte trofeo R histoire de faire le guignol sur piste. 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1087412
à l’instant, JSW2b a dit :

Magnifique ! Ça sort à combien ce genre de bestiau niveau prix actuellement ?

le marché français c'est 110/120k 

 

Posté(e)
comment_1087413

Ok, tu sens que ça marche vraiment plus fort que la M2 CS ? j'aimerais bien avoir ton ressenti. :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1087417
il y a 9 minutes, JSW2b a dit :

Ok, tu sens que ça marche vraiment plus fort que la M2 CS ? j'aimerais bien avoir ton ressenti. :)

Non ca ne marche pas plus fort. Mais c'est plus sensationnel. En Suisse c'est compliqué de modifier une voiture et la suppression FAP est juste illégal. D'autant plus que la voiture était garantie. 

J'ai voulu "vite" remplacer la m3e90 clubsport par la meilleure ( la plus rapide/aboutie) M de tous les temps mais je me suis "trompé", je m'explique: 

C'est une voiture parfaite, elle roule vite, très vite. Ca roule comme une 92 prépa sur piste voir même plus vite ( selon la prépa bien sur). Mais il y a un mais... Je suis un puriste, je cherche l'émotion et pas forcément le meilleur 100-200. D'ailleurs à 100ke il y a mieux pour claquer un 100-200. 

Du coup je me suis retrouvé dans une impasse, c'est à dire modifier la m2cs? encore des milliers de Francs/euros... mais on parle déjà d'une caisse à passer 100k... Du coup je me suis dit que j'allais pas rentrer dans ce tourbillon, même si j'avais déjà un peu commencé. 

J'ai tenté de vendre et puis j'ai vendu au prix que j'ai acheté donc j'ai tenté de voir autre chose. 

Avec du recul la génération e9x c'est probablement la meilleure par rapport à mes attentes d'une auto sportive. Une GTS ou CRT serait l'outil idéal pour moi, ma vision que j'ai d'une auto sport. Seul bémol 2 places mais j'aurais pu passer outre. Par contre à 150 voir 200k... malheureusement en face il y a de la concurrence... donc je me suis tourné vers Porsche ( "naturellement") 

Au plaisir de débattre ici si les modos sont d'accords. 

 

Posté(e)
comment_1087421

C'est marrant, j'aurai pensé que la Cs était plus sensationnelle que la 911 GTS. Comme quoi il faut essayer.

Posté(e)
comment_1087427
il y a une heure, Ju' a dit :

Au plaisir de débattre ici si les modos sont d'accords. 

Si c’est pour comparer BMW //M aux autres marques, aucun soucis. ;) 

Si ça se transforme en forum Porsche, là on fermera
 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1087429
il y a 6 minutes, 964RS a dit :

Si c’est pour comparer BMW //M aux autres marques, aucun soucis. ;) 

Si ça se transforme en forum Porsche, là on fermera
 

Je suis multimarques, j'ai un peu tout essayé et j'ai du japonnais, du francais, de l'allemande, j'ai faillit glisser sur de l'italienne ou de l'américaine même 😄

Posté(e)
  • Auteur
comment_1087430
il y a 7 minutes, 964RS a dit :

C’est aussi une question de ressenti de chacun. 

exact, la poussé du turbo c'est top, et surtout très bien géré sur la cs car elle pousse jusqu'au bout. ( pas comme une comp justement) 

Le bruit fake dans les haut parleur c'est bien fait mais au fond de moi je peux pas. ( idem yaris GR par ex) 

Et puis le son du s55 d'origine ou même avec un echappement ca ne me fait pas vibrer plus que ca. 

Posté(e)
comment_1087433

Eternel quadrature du cercle du passionné qui veut a la fois une âme et de la performance, du plaisir et du chrono garanti, un prix d achat correct et revente assurée…

le tout poussé par l’envie de piece performance pas forcément street legal ( encore que en Suisse vous avez un semblant de solution) .

je suis dans le même cas que toi, dans le sens ou une m4 ou m2c me ferait envie pour le plaisir de taxer de la 911 en bmw, mais…le bruit je peux pas, le moindre micro lag me frustre, le prix pour un beau modele approche celui d une gt4, d une 997gt3 …

dans la gamme Porsche, hors gt3 et gt4, pour moi leur meilleur produit est bien la gts, tous les modeles que j ai essayé m’ont vraiment enthousiasmé. La 98a chante comme un diablesse, la 911 c est la GT par excellence, la panamera ph2 c est quasi l esprit de la m5 E39 version porsche, même le Macan (pourtant avec turbo) est sympa.

 

Posté(e)
comment_1087434

L'ASD est une des premières choses que j'ai viré sur la M2, ça semble plus compliqué sur le Z4 ... pareil, je ne peux pas :)

Je comprends le cheminement du e9x à la Porsche, on est un peu con des fois de vouloir rester sur la même marque, après il faut acheter une Porsche pour d'autres raison que le porte clé ...

En tous cas, encore merci pour le Rémus 👍

  • 6 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1103886

Hello, voici la suivante 

Peut etre un jour de nouveau chez bmw... mais ca risque d'être compliqué ( sauf 92 gts par ex) 

😈

IMG_9192.JPG

IMG_9193.JPG

IMG_9200.JPG

IMG_9203.JPG

IMG_9208.JPG

IMG_9209.JPG

IMG_9210.JPG

IMG_9219.JPG

IMG_9221.JPG

IMG_9224.JPG

IMG_9227.JPG

IMG_9229.JPG

Posté(e)
comment_1103894

Magnifique ta 991GTS @Ju' , avec son châssis sport (si je ne me trompe pas) elle est redoutable d'efficacité tout en gardant son coté GT 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1103895

oui elle a l'option... elle est full option en fait... je viens juste de mettre un volant de gt3 991.2 

IMG_2754.jpg

Posté(e)
comment_1104478

Ce volant est absolument magnifique !

Bon, la voiture aussi, j'aimerai bien en posséder une un jour !

Créer un compte ou se connecter pour commenter