Aller au contenu

M2 CS de Ju’


Ju'

Messages recommandés

Il y a 8 heures, mame13fr a dit :

Tu as pris quelle marque de cale ?

Elles sont homologués ??

oui je fais toujours en sorte que ca soit full homologué. C'est du power tech, regardes avec Hillspeed. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une question d’homologation. Les  feux des nouveaux véhicules n’ont plus de catadioptre inclus. Donc le constructeur est obligé de les mettre quelques part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mame13fr a dit :

C est pas galère a monter ??

En tout cas ca rend super bien !!!

un peu galère oui, faut passer par le passage de roue et démonter la moitié du PC arrière pour avoir de l'accès. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 964RS a dit :

Sympa la Clio dans le fond

merci c'est une 3rs2 cup, la vraie, sans climatisation... jantes oz ultra, kw cs, ligne akra complète et decata. Bas moteur renforcé, gestion. vidage et batterie dans le coffre. 

désolé pour le HS renault sport 😄 

IMG_8431.JPG

IMG_8432.JPG

IMG_8434.JPG

IMG_8435.JPG

  • J'aime 5
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, Simbaseb a dit :

Déjà ?!? Qu’est-ce qui te convient pas?

Si elle était bleu et en France tu aurais ton acheteur 😞

elle est parfaite... peut etre un peu trop?

soit je vends et je recupère mes sous, et puis je prends le temps de reflechir... je dois surtout me decider sur 2 ou 4 places... mais 4 places j'ai fait le tour je crois. 

Le son oem est vraiment bof et ca casse tout le délire d'une sportive. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela manque de caractère mécanique par rapport au M des générations  E46 /E92, je pense ... trop parfaite comme tu le dis !

Enfin tout le contraire d'une Clio 3 RS bien affutée ... un vrai kart, une machine à sensation sur une petite route. J'en ai gardé de très bons souvenirs ... enfin sauf quelques soucis récurents de récepteurs d'embrayage ... enfin c'était une auto à garder au fond de son garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, theplumber a dit :

Cela manque de caractère mécanique par rapport au M des générations  E46 /E92, je pense ... trop parfaite comme tu le dis !

Enfin tout le contraire d'une Clio 3 RS bien affutée ... un vrai kart, une machine à sensation sur une petite route. J'en ai gardé de très bons souvenirs ... enfin sauf quelques soucis récurents de récepteurs d'embrayage ... enfin c'était une auto à garder au fond de son garage !

oui elle est tjr dans mon garage la 3rs2cup ( la vraie sans climatisation etc...) 
Apres c'est de passer derriere une e9x clubsport...pas comparable en terme de sensations. Mais la m2cs va plus vite en etant stock. Par contre ca te donne pas la banane de passer un virage 0,1s plus vite. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...