Aller au contenu

Bouclier avant / impact / peinture blue Long Beach


JCW71

Messages recommandés

Salut le forum,

j ai acheté une M2 il y’a une semaine . J ai découvert lors d un premier lavage de nombreux impacts sur les lames du bouclier avant . Je ne sais pas si ces impacts étaient déjà présents avant mon achat . Bizarre . on dirait une sortie de trackway dans les graviers ? 

Existe t il des flacons de peintures (type bouteilles de vernis) pour recouvrir ces impacts ? Merci pour vos conseils .

Pour le reste , top voiture, impressionnant mais pas encore dompter .

58281A46-2092-4465-A653-1A8300D98DA6.jpeg

F280489C-4C55-431F-AA88-A4910BEC6A13.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 964RS a verrouillé ce sujet
  • 964RS a verrouillé ce sujet

Merci pour ta présentation 

quant aux gravillons, cela peut-être dû à pas mal de causes ...

ceci dit, pour refaire le mieux est de revernir.

sinon tu peux éventuellement au pinceau, couvrir chaque impact( bon courage) , etce plusieurs fois.

puis poncer au 1500 puis 3000, et enfin polir avec une polisseuse

cela demande un peu d expérience 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre un peu avant de refaire une peinture complète car d autres impacts sont possibles/probables . Je vais tenter de minimiser l impact visuel et certainement mettre un film de protection transparents comme celui posé sur les ailes arrières . 
Je n ai pas vu à l achat ces petits impacts et je ne pense être le responsable . J ai acheté la voiture le 3 juillet et juste roulé sur route et sans avoir eu un impact , je m en rappellerai . Le précédent propriétaire a donc réussi à camoufler ces impacts . Je vais lui demander sa technique , qui n a pas duré très longtemps car disparu au premier lavage  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, krouny a dit :

si elle etait noire ou blanche oui, mais metalisée bleue, laisse tomber

refais entier ce sera plus simple pour 300 balles

Seulement 300 € la peinture du bouclier avant ? Ça me semble pas cher ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a fait tu circuits les bas de caisses ça doit être pareil regarde bien. 

Quand j ai acheté la mienne et que je leur fait remarqué à la livraison, ils m ont remboursés la peinture du parechoc et des bas de caisses

 

J ai refait en entier par contre n essaye pas de faire du bricolage ça va faire très moche 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso par rapport à la photo je ferai repeindre le tout complet, et des retouches souvent ce n'est pas très beau étant maniaque, et pourquoi pas mettre un film transparent après le passage en carrosserie.

Des impacts on y passe tous malheureusement c'est chiant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Surtout ne pas mettre de film pour essayer de cacher les impacts, tu ne verrais plus que ça, la peinture est la meilleure solution à ce stade, comme tu comptes maintenant le faire, et film après séchage complet (quelques semaines si le peintre a bien travaillé).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...