Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pare choc phase 1 et phase 2


Max88

Messages recommandés

Bonjour a tous 👋 

Je m'interroge sur les pare choc des phase 1 et phase 2 sur les M3 E46.

 

Je m'explique mon pare choc est abßmé sur les fixation de la traverse tout est bousiller a l'intérieur donc pare choc hs . C'est une phase 1 de 2001. Donc en gros j'ai juste la traverse alu qui est bonne . J'ai plus qu'à récupérer klaxon,antibrouillard.,grille . Si j'achÚte un nouveau pare choc il ne me manquerais rien pour le montage ? 

Est t'il possible de monter un pare choc phase 2 sur une phase 1 avec ma traverse alu ? ( je ne crois pas d'aprÚs ce que j'ai vu )quelqu'un peut il me le confirmer ? )

Ou alors est t'il possible de monter la traverse carbone/kevlar avec le pare choc qui va avec ( Donc en phase 2 ) sur ma phase 1 ? 

Merci beaucoup 

Maxime

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ph1 avec traverse alu, mon pare choc tient avec 2 grosses visses dont l'accĂšs se fait par le dessous du pare choc.

Sur les ph2, il me semble que le montage n'est pas du tout pareil, il n'y a pas ces 2 visses.

Tu auras quelques réponses en lisant ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Flo3801 a dit :

J'ai une ph1 avec traverse alu, mon pare choc tient avec 2 grosses visses dont l'accĂšs se fait par le dessous du pare choc.

Sur les ph2, il me semble que le montage n'est pas du tout pareil, il n'y a pas ces 2 visses.

Tu auras quelques réponses en lisant ce topic.

D'accord merci! mais ducoup pour toi un pare choc qui provien d'une phase 2 ne pourais pas s'adapter sur la traverse alu ? Il sont vraiment différents ? 

 

J'ai demonter mon pare choc est effectivement y'a les 2 grande visse en dessous . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprer l'idĂ©al serait de savoir si le pare choc de phase 2 en lui mĂȘme est t'il diffĂ©rent du phase 1 . Et sinon est ce que je pourais monter la traverse carbone avec le pare choc du phase 2 sur mon phase 1 . 

 

Je demande car en occasion la plupart des pare chocs sonts des phase 2 ... 

 

Ou alors une autre alternative a tous sa ?? Si y'a des connaisseurs je veux bien svp je suis un peut dans les choux la 😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...