Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bielles discount?


ZæL

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Cela fait longtemps maintenant que je n'étais pas passé ici. Et j'aimerai avoir quelques infos. 

Après ouverture de mon moteur, coussinet de bielle bien applati et vilebrequin légèrement touché, mais je veux pas faire de rectif, je veux remettre directement quelque chose de nickel. J'ai mon vilebrequin, mes coussinets de vilebrequin, et de bielles. 

J'ai acheté mon vilebrequin à une personne de 72 ans qui s'appelle Daniel Voisin, connu apparement dans le monde automobile, 4 fois champion de France autocross et ayant fait des courses sur porsche etc... 

Je lui demandais conseil pour les bielles, parce que moi je suis partis pour mettre de l'oem, et il m'a dit "ça ne sert à rien, nous avons toujours mis du chinois et ça va très bien, et y'en aura pour 350€ au lieu de 1.000€"

J'ai été un peu surpris, mais je me dis qu'ils sont peut être amenés en course à changer fréquemment ces pièces que du coup de l'oem ne leur sert pas. Moi c'est évidemment in usage routier et longue durée. C'est une hypothèse, je n'en sais rien. 

Il me parlait de ce genre de choses :

https://fr.maxpeedingrods.com/product/for-bmw-2001-2006-s54b32-E46-m3-32l-arp2000-bolts-h-beam-conrods-connecting-rod.html?tracking=GSFR&code=EUR&gclid=CjwKCAjw3MSHBhB3EiwAxcaEu9g2YMsB3mtKekuldQlxi-2IK16QPl8M9XwlK7E3_FWeI4SwioO7EBoCSrYQAvD_BwE

 

Voilà j'aimerai connaître vos avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...