Aller au contenu

Présentation de SEBOS92 -E46


sebos92

Messages recommandés

Prochaine étape, mon volant que je vais surement emmener en réfection( je pourrais essayer de le ravoir comme j'avais fais sur une autre de mes voitures mais le résultat ne sera jamais aussi bien qu'une vrai réfection complète avec du cuir neuf) et trouver une solution pour le filet de mon siège arrière (si vous avez des combines je suis preneur)  

20231122_132231[1].jpg

20231122_132252[1].jpg

20231122_132042[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le travail abattu, on peut dire qu'elle a de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme toi, même si votre histoire est ponctué de beaucoup de péripéties jusqu'à présent, tu verras que cette voiture a une âme qui te rend bien le temps que tu lui accorde.

Je suis tombé amoureux de ce modèle quand j'étais ado, 20 après la flamme ne s'est toujours pas éteinte 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, //M_ath a dit :

Félicitations pour le travail abattu, on peut dire qu'elle a de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme toi, même si votre histoire est ponctué de beaucoup de péripéties jusqu'à présent, tu verras que cette voiture a une âme qui te rend bien le temps que tu lui accorde.

Je suis tombé amoureux de ce modèle quand j'étais ado, 20 après la flamme ne s'est toujours pas éteinte 

Tout à fait d'accord avec toi Math,j'ai essuyer pas mal de déboires depuis que je l'ai mais finalement cela ne m'empêche pas de continuer l'aventure car comme toi,je ne vois que par cette M même si les autres sont pas mal,c'est celle-ci qui me fesait rêver étant plus jeune et il m'en fallait absolument une un jour où l'autre. Je pense d'ailleurs que ce sera la seule que j'aurais, les autres ne me font pas plus rêver que ça.

Tout ça pour dire que je prend mon temps pour peaufiner la bête depuis 2021,date de l'achat, et que c'est toujours gratifiant de mettre la main à la pâte et de faire toutes ces petites choses tout seul.

Il me reste encore quelques bricoles à faire côté esthétique et elle sera parfaite pour moi.

Quel bonheur en tout cas cette E46!!!

Une ligne superbe, intemporel et juste ce qu'il faut de puissance pour ce faire plaisir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @sebos92😉

Encore une E46 qui se bonifie avec le temps dans le bon sens  . 👍

Bravo pour le travail accompli , elle est de plus en plus belle . 😍

Modifié par JM33
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JM33 a dit :

Salut @sebos92😉

Encore une E46 qui se bonifie avec le temps dans le bon sens  . 👍

Bravo pour le travail accompli , elle est de plus en plus belle . 😍

Salut JM33,merci👍

C'est comme le bon vin,cette E46 se bonifie avec le temps et retrouve petit à petit sa jeunesse d'antan,elle remonte le temps à l'instar d'un certain Benjamin Button 🤣🤣

De toutes les manières, cela devient comme une drogue(mais légal pour le coup),plus j'avance dans la restauration et plus j'ai envie d'en faire,peaufiné les petits détails, remplacer ce qui doit être remplacé car user par les années ou le manque d'entretien des anciens propriétaire,etc...

Cela prend pas mal de temps personnel, en même temps qu'un certain budget financier mais quel kiff!!!🙂😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu le même passage Tuneur que toi, il est temps à présent dans ta logique de remonter les grilles latérales plus calandre OEM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, //M_ath a dit :

Pour avoir eu le même passage Tuneur que toi, il est temps à présent dans ta logique de remonter les grilles latérales plus calandre OEM. 

J'ai garder la calandre et les ouïes latérales d'origine chromé mais je préfère le noir pour ces pièces, ça casse un peu le jaune Phoenix et je trouve(c'est que mon avis personnel) que ça lui va mieux mais peut-être qu'un jour je les remettrais.

J'avais même penser aux clignotants noir mais finalement j'ai préférer les racheter dans la teinte d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, //M_ath a dit :

je dois avoir des noirs qui trainent à la cave que je ne monterai plus si tu veux. 

Je te remercie pour la proposition Math👍 mais même si ça m'avait trotter dans la tête fut un temps,j'ai préférer rester OEM pour les clignotants.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...