Aller au contenu

Bougies et bruit bizarre à chaud


Bmwfan

Messages recommandés

Salut les amis, voila j'ai un soucis avec ma E36 3.2, je dois faire voiture promotion lors d'un rally local ce weekend, j'avais donc anticipé en commandant des durites et courroies pour y allé l'esprit tranquille. Sauf que une fois ma petites intervention faite, je démarre la voiture et accélère légèrement au cable au niveau compartiment moteur et là j'entend un bruit de claquement on va dire mais lorsque je sollicite l'accélérateur. Je me dit que ce sont peut être les bougies que je contrôle dans la foulée et elles ne sont pas neuves du coup j'avais des bosch neuves sous la main en YR6LDE que je monte. Le bruit est toujours là, du coup j'enlève le cache culbuteur pour vérifier que rien n'est cassé en dessous et la rien d'anormal...

J'ai fini à plus de 20h et j'ai tout laissé en plan complètement dégouté...

Ce matin je fini de remonter la baie de pare brise et je redémarre et elle tourne normalement, si ce n'est un petit cliquetis...

Qu'en pensez vous, déja puis-je laissé ces bougies sachant que je n'en trouverais pas d'autre en local dans l'immédiat.

A savoir que ma voiture a 211000kms et que les coussinets ont été fait à 174000 kilomètres par Axes Motor Sport, une réfection vanos a été faite par Fast Electrik à 180000 kilomètres.

Je me dit que c'est peut être un réglages des culbuteurs à faire ou tendeur de chaîne????

Merci de vos conseils, je sais pas si je dois allé faire l'ouverture du rally du coup...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...