Posté(e) le 23 juillet 20213 a comment_1074238 Bonjour à tous !! Pseudo : I_KnOw Prénom : Arnaud Age (facultatif) : 34 ans Lieu de résidence (approximatif) : Cambrai (59) Motivation de l'inscription : Partage de connaissances et informations diverses Emploi (facultatif) : Chargé d'affaires industrie automobile Loisirs, passions : Voiture, moto, musique (avec une grosse tendance pour le Metal \m/ ) Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E90 Année modèle : 2009 Puissance : 420 cv Coloris : Space Grau Options BMW : EDC toit ouvrant pare soleil portière arrière / lunette arrière confort access High end Individual Cuir étendu Etc... Modifications apportées : BBC CH 19 pouces Lame avant carbone Ressort court eibach Haricot calandre noir Filtre à air BMC Modifications envisagées : Akrapovic Evolution Titane (embout carbone) à monter Becquet M performance.... (Why not) Et pour le reste, une chose à la fois !! Photos du véhicule : Très prochainement Divers / Observations : Précédemment branché exclusivement Honda... pour avoir eu Civic, CRX, Integra (que j'ai gardé plus de 10 ans...(que j'aurai peut être du garder en parallèle...)) Je garde toujours une grande affection pour cette marque, un charisme et une sacré fiabilité... je garde d'ailleurs une civic en Daily. Arrivé dans le milieu "BMW" à cause d'une bande d'amis, fan de Bavaroise... et à force de me rendre au Nurburgring également... J'ai intégré cette marque par l'achat d'une E90 330i moteur N52 en BVM, où j'ai changé l'intégralité de l'intérieur de celle ci (origine finition "première"...) par un pack M alcantara... tout y est passé pour tout passer en noir, moquette, ciel de toit, planche de bord, plastique etc Ensuite passage sur une F11 528i avec le moteur N53 en BVM, config' assez rare. Puis une M3 E92 équipée clubsport, que j'ai énormément appréciée, malheureusement le contexte covid (fermeture circuit / blocage frontière etc)+ situation familiale avec les enfants, font que je roulais vraiment très peu avec... Pour enfin me trouver ma dernière acquisition, une M3 E90 phase 2 LCi. Le choix de rester sur une génération E9x que je connais plutôt bien maintenant, avoir 4 vraies places et conserver la sonorité du V8, tout en ayant un peu d'exclusivité par le fait que les M3 E90 LCi sont plutôt rares. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Des amis déjà présents ici, internet, google, réseau sociaux etc.
Posté(e) le 23 juillet 20213 a Auteur comment_1074239 Photos à venir Modifié le 23 juillet 20213 a par I_KnOw
Posté(e) le 23 juillet 20213 a comment_1074251 Bienvenue ! elles ont une certaine cote d’amour ces M3 e90 Joli passé auto en helice...bon forum et au plaisir de te lire ( en espérant pas trop de ...’bêtises ‘😛) et de voir les photos.
Posté(e) le 23 juillet 20213 a comment_1074254 Salut @I_KnOw , 😉 Bienvenue sur le forum Déjà quelques bmw à ton actif Vivement les photos . 👍
Posté(e) le 23 juillet 20213 a Auteur comment_1074258 il y a 35 minutes, GEBm3 a dit : Bienvenue ! elles ont une certaine cote d’amour ces M3 e90 Joli passé auto en helice...bon forum et au plaisir de te lire ( en espérant pas trop de ...’bêtises ‘😛) et de voir les photos. Merci Bien vu la référence aux "bêtises" 😆
Posté(e) le 23 juillet 20213 a Auteur comment_1074261 il y a 2 minutes, motorsportdesign a dit : Top, et l´intérieur SVP? j'en ferai des belles à l'occasion, là j'ai rien de "potable"
Posté(e) le 23 juillet 20213 a Auteur comment_1074262 De la tuyauterie qui m'attend au garage. Il faut que je monte ça prochainement
Posté(e) le 23 juillet 20213 a comment_1074264 bienvenue parmi nous, et à ta magnifique E90, elle déglingue 😍 Ahah l'akra quel échappement 👍
Posté(e) le 23 juillet 20213 a comment_1074279 Bienvenue parmi nous une M3 E90 comme on aime V8..... super config😍, par contre une question (elle vient de belgique) ?
Posté(e) le 23 juillet 20213 a comment_1074284 OK je me disais bien car je pensais l'avoir vu en annonce mais celle que j'ai vu en vente en belgique à était importé des US, ce n'est pas ton cas 🤔 PS: je suis aussi du nord à la recherche d'une M3 E90 boite mécanique only...😂
Posté(e) le 23 juillet 20213 a Auteur comment_1074287 J'ai eu la BVM sur la E92. Je voulais changer pourtant je suis un puriste BVM à la base. Mais la BVM idéalement il lui faut un pont court
Posté(e) le 23 juillet 20213 a comment_1074288 Bienvenue à toi et ton V8 😉 Très belle auto, couleur carrosserie/jantes ça match super bien 👍
Posté(e) le 24 juillet 20213 a comment_1074350 Bienvenue a toi... La E90 avec cette teinte et vraiment sympa.. Pour la ligne Akrapovic, très bon choix, tu ne va pas être déçu.. Plus cas lancer le montage..!!!
Posté(e) le 24 juillet 20213 a comment_1074356 Jolie et tu verras, l'akra c'est franchement nickel, pas de drone ou tres peu vers 2000, son feutré et quand tu ouvres ça sonne bien, sans en faire de trop
Posté(e) le 24 juillet 20213 a comment_1074358 Bienvenue parmi nous 👍 Jolie caisse 😍 manque plus que des photos de l'intérieur 🤲
Posté(e) le 25 juillet 20213 a Auteur comment_1074362 Merci à tous !! Pour l'Akrapovic, je l'avais déjà sur la E92. Donc oui je pars sur une valeur sûre. J'étais ravi de cette ligne en tout point... donc histoire que ce me manque pas vis à vis de la E92. Je suis reparti sur la même chose... mais ce coup spécifique à la E90 à cause de la longueur de ligne. Et comme dit au dessus pas d'effet de drône. Surtout avec la DKG. Contrairement à la SS racing par exemple. Sinon fallait partir sur la F1 race. Modifié le 25 juillet 20213 a par I_KnOw