Aller au contenu

Code erreur diagnostic Dme 00002C / m3 3,2


Zorro83

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

suite à une perte de puissance uniquement  à bas régime (la voiture semble bridé de 2000 à 3500 tr),j’ai passé la voiture diag,un seul défaut reste avec le code 00002C,pouvez vous me confirmer que ce code correspond à une mauvaise pression d’essence ou régulateur ?

Merci à vous 

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment le calculateur pourrait donner une info sur la pression d'essence ... vu qu'il n'y a pas de capteur de pression sur le circuit ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ,merci ACS3 de ta réponse, effectivement je trouve cela bizarre aussi ce code sachant qu'il revient en récurrence à chaque diag.....je vais dans le doute contrôler le régulateur de pression de carburant et chercher ailleurs ma perte de puissance à bas régime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

suite à un ralenti très boiteux depuis xx mois (j'ose pas dire!) que je n'arrive pas à résoudre, j'ai passé la voiture au diag et j'ai ressorti ce code défaut DME 00002C.

Est ce que vous savez me dire ce que c'est de défaut? :) 

Aucun autre défaut n'apparait après effacement sinon 😞

Je vous remercie,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3,2 S50 ralenti boiteux :

 

tu as vérifié l'état des durites sous l'admission qui relient l'actuateur de ralenti dont la faiblesse est proverbiale, une fissure m'avait valu un ralenti problématique sur mon Z3M S50, le seul problème mécanique en 5 ans de circuit. Si tel est le cas profite-en pour changer les durites de recyclage des gaz moteur à coté. Durites 8 et 6 la fissure ayant  provoqué le deboitement du tuyau de retour des gaz du reservoir numéro 11 et donc prise d'air

S50admission.thumb.png.4add212f8a9540a5c7b4b82d93e3fb40.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...