Posté(e) le 26 juillet 20213 a comment_1074446 hello , bonjour à tous aujourd'hui , j'ai attaqué la refection du train ar de mon X5 4.8is E53 , qui est de conception très très proche de celui des M5 E39 les pieces ne sont pas tres cher en lemforder en plus ... les pieces 4/14/18 sont assez facile à changer ( enfin prevoir du bon outillage et des barres de levier c'est du lourd ) par-contre et là , il faut un bon extracteur il faut absoluement changer aussi la n°2 ... le schéma ... la gueule de la N°2 ( sortie volontairement de sa cage ) sur mon X5 à 294km ... et RAS au ct ... même pas de jeu repérer 🤬 c'est la même ref X5 E53 et E39 ... prevoir de bon et gros outil !!! 18 /21/24 mm et pas en caisse à 20 balles chez norovert je suis HS , une fin de matinée + une apm complète et j'ai fait un demi train ... certes l'autre ira plus vite j'ai decouvert ... mais bon , j'ai un pont elevateur ... donc , c'est physique et long
Posté(e) le 27 juillet 20213 a comment_1074467 Les regles de conception et de dimensionnement des elements sur E39 et x5 doivent venir du ferroviaire ou du PL directement vu la taille des éléments. j ai fait 1x ….depuis je sous traite….
Posté(e) le 27 juillet 20213 a Auteur comment_1074477 Il y a 3 heures, Nakamiki a dit : Les regles de conception et de dimensionnement des elements sur E39 et x5 doivent venir du ferroviaire ou du PL directement vu la taille des éléments. j ai fait 1x ….depuis je sous traite…. clairement , je le fais parceque c'est MON X5 ... je ne le ferais pas pour un autre , ou alors il va falloir qu'il allonge les billets ... imagine en plus @Nakamiki avec le coussin de la suspension pneumatique qui et fait chier en poussant tout ...
Posté(e) le 30 juillet 20213 a comment_1074704 Va trouver un mec qui fasse ça … 😔 je me vois pas dans mon garage sans pont … c’est un coup à finir à la disqueuse , 5l de sp98 et une boîte d’allumette..
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