Aller au contenu

E39 rotule inferieur à l'arriere ... sur celles qui commencent à avoir des bornes

Messages recommandés

Posté(e)

hello , bonjour à tous

aujourd'hui , j'ai attaqué la refection du train ar de mon X5 4.8is E53 , qui est de conception très très proche de celui des M5 E39

les pieces ne sont pas tres cher en lemforder en plus ...

les pieces 4/14/18 sont assez facile à changer ( enfin prevoir du bon outillage et des barres de levier c'est du lourd )

par-contre et là , il faut un bon extracteur il faut absoluement changer aussi la n°2 ...

le schéma ...

3t5n.png

la gueule de la N°2 ( sortie volontairement de sa cage ) sur mon X5 à 294km ... et RAS au ct ... même pas de jeu repérer 🤬

IMG_7327.JPG

IMG_7329.JPG

c'est la même ref X5 E53 et E39 ...

prevoir de bon et gros outil !!!  18 /21/24 mm et pas en caisse à 20 balles chez norovert :ptdr:

je suis HS , une fin de matinée + une apm complète et j'ai fait un demi train ...  certes l'autre ira plus vite j'ai decouvert ... mais bon , j'ai un pont elevateur ... donc , c'est physique et long

• Haha 1
  • Wouah 1
  • ACS3 a modifié le titre en E39 rotule inferieur à l'arriere ... sur celles qui commencent à avoir des bornes
Posté(e)

Les regles de conception et de dimensionnement des elements sur E39 et x5 doivent venir du ferroviaire ou du PL directement vu la taille des éléments. 
j ai fait 1x ….depuis je sous traite….

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nakamiki a dit :

Les regles de conception et de dimensionnement des elements sur E39 et x5 doivent venir du ferroviaire ou du PL directement vu la taille des éléments. 
j ai fait 1x ….depuis je sous traite….

clairement , je le fais parceque c'est MON X5 ... je ne le ferais pas pour un autre , ou alors il va falloir qu'il allonge les billets ...

imagine en plus @Nakamiki avec le coussin de la suspension pneumatique qui et fait chier en poussant tout ...

Posté(e)

Va trouver un mec qui fasse ça … 😔

je me vois pas dans mon garage sans pont … c’est un coup à finir à la disqueuse , 5l de sp98 et une boîte d’allumette..

• Créer...