ACS3 Posté(e) le 26 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 hello , bonjour à tous aujourd'hui , j'ai attaqué la refection du train ar de mon X5 4.8is E53 , qui est de conception très très proche de celui des M5 E39 les pieces ne sont pas tres cher en lemforder en plus ... les pieces 4/14/18 sont assez facile à changer ( enfin prevoir du bon outillage et des barres de levier c'est du lourd ) par-contre et là , il faut un bon extracteur il faut absoluement changer aussi la n°2 ... le schéma ... la gueule de la N°2 ( sortie volontairement de sa cage ) sur mon X5 à 294km ... et RAS au ct ... même pas de jeu repérer 🤬 c'est la même ref X5 E53 et E39 ... prevoir de bon et gros outil !!! 18 /21/24 mm et pas en caisse à 20 balles chez norovert je suis HS , une fin de matinée + une apm complète et j'ai fait un demi train ... certes l'autre ira plus vite j'ai decouvert ... mais bon , j'ai un pont elevateur ... donc , c'est physique et long 1 1
Nakamiki Posté(e) le 27 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2021 Les regles de conception et de dimensionnement des elements sur E39 et x5 doivent venir du ferroviaire ou du PL directement vu la taille des éléments. j ai fait 1x ….depuis je sous traite….
ACS3 Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2021 Il y a 3 heures, Nakamiki a dit : Les regles de conception et de dimensionnement des elements sur E39 et x5 doivent venir du ferroviaire ou du PL directement vu la taille des éléments. j ai fait 1x ….depuis je sous traite…. clairement , je le fais parceque c'est MON X5 ... je ne le ferais pas pour un autre , ou alors il va falloir qu'il allonge les billets ... imagine en plus @Nakamiki avec le coussin de la suspension pneumatique qui et fait chier en poussant tout ...
KOOMICHRIS Posté(e) le 30 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2021 Va trouver un mec qui fasse ça … 😔 je me vois pas dans mon garage sans pont … c’est un coup à finir à la disqueuse , 5l de sp98 et une boîte d’allumette..
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