stuntman321 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 ma meuh3 a 128mkms g entendu dire qu'il fallait controler le jeu des culbuteurs et la tension de la chaine de ditribution est-ce vrai??
Dr-No Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 ma meuh3 a 128mkms g entendu dire qu'il fallait controler le jeu des culbuteurs et la tension de la chaine de ditribution est-ce vrai?? c vrai mais je ne sais pas à partir de quand? je pense que c'est inclus dans l'Insp2 non??
stuntman321 Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 je pense que oui vu ce que ca coute ...
Dr-No Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 super ton M!! il me fait penser à....... tu tournes sur circuits souvent?
Invité Tom SMGII Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Oh oui, tres beau ce M, il me fait penser a celui de qq un que je connais qui habite le 06, mais je vois pas qui .... La couleur du cuir est....tres sympa
tony_mpower Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 super ton M!! il me fait penser à....... ...la mienne
British Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Euh, ca serait bien de rester dans le sujet, je suis aussi intéressé par la question...
Adonf! Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Ces contrôles ne sont pas inclus ds l'inspection II. Il faut surtout veiller a ne pas utiliser une huile trop fluide (10W60 idéal) sur nos moteurs car les tendeurs de chaine sont hydrauliques et' surtout par forte temp exterieure, une huile trop fluide ne donne pas assez de pression au tendeur à bas régime, d'où un claquement de chaine désagréable. Experience faite il y a 2 heures.
M3KEMP Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 ...la mienne ouai mais le cuir est pas le même
Invité Skar Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 ce n'est qu'un controle a faire normalement basé sur une echelle de 0 a 4.(en degré )... je ne me rappelle plus qu'elle soit dans l'inspection. sur mon M j'avais fais controlé car l'acheteur voulait faire le controle absolument....eh bien moteur 3L a 145000km et chaine sur 0 °.. donc OK
Invité Jobi Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 le tendeur de chaine se change en deux temps trois mouvements de toutes façons...et ne vaut pas trop cher. Pour le jeu aux soupapes,là c'est une autre histoire...Tu peux le faire seul mais ça implique de démonter les AAC...dont Vanos et compagnie.Au pire va chez BMW ils ont un outil spécial qui permet de changer les pastilles avec les AAC en place.Si qqun veut des pastilles,qu'il me le demande,j'en ai qqes unes (26) en stock!!! Skar:quoi de neuf toi?Je suis tombé sur ton cousin hier soir sur la route...il était dans un magnifique M3 E30 vert bouteille!!!Trop beau!!Et bien sûr la bestiole avait perdu son 4 cylindres... Tu es toujours à Lyon toi?Et tu roules avec quoi?
Invité Skar Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 jroule en 328 E36...bref je rame....je mes le toit ouvrant un peu de music et j'évite d'ouvrir les fenetre car la seule chose que j'entends......c'est du vent.... donc music tres fort ....!!!.. mais bon je suis en train de negocie un M5 EVO...si j'y arrive....je serais enfin marié a une voiture!!!! toujours sur lyon... BREF evitons les HS. encore un >> la verte va passer au banc.je me demande ce que le moteur B7 turbo va annoncé...!!!! pour ce qui est des pastilles demandez a Jobi il en a (pub inside)
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 De Lyon, du tout bon ca....
Invité Skar Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 De Lyon, du tout bon ca.... yais je suis ptète même en train de devenir Lyonnais......je vais immatriculer la 328 dans le 69 .!!! (93 c'etait pas trop ça coté maréchaussée)
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