Aller au contenu

Bmw m club


julienv

Messages recommandés

Salut à tous 

 

je cherche à contacter le bmw m club 

 

malgres plusieurs mail a cette adresse e-mail 

contact@m-club.fr

aucune réponse 

Envoyé un mail le 12/07 et re envoyé le 20/07 …..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, julienv a dit :

Salut à tous 

 

je cherche à contacter le bmw m club 

 

malgres plusieurs mail a cette adresse e-mail 

contact@m-club.fr

aucune réponse 

Envoyé un mail le 12/07 et re envoyé le 20/07 …..

 

 

je t'ai ouvert une ligne de communication externe ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem de mon côté, pas de nouvelles suite à adhésion/commandes début juillet. 

J'ai essayé d'envoyer un mail via le module "contact" du site clubM mais je crois que ça ne marche pas (comportement bizarre de la page après avoir envoyé le message).

Si quelqu'un du club peut me contacter par MP/mail, merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage d'avoir un super site internet avec plein d'informations sur le club, les sorties, une boutique en ligne, un système de contact... Pour au final finir par aller sur Facebook contacter les gens. 

Surtout que l'on reçoit des mails avec une sorte de newsletter + le catalogue des nouveaux produits comme les casquettes, donc il y a bien des gens à l'autre bout pour préparer toute cette communication 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tropez a dit :

C'est quand même dommage d'avoir un super site internet avec plein d'informations sur le club, les sorties, une boutique en ligne, un système de contact... Pour au final finir par aller sur Facebook contacter les gens. 

Surtout que l'on reçoit des mails avec une sorte de newsletter + le catalogue des nouveaux produits comme les casquettes, donc il y a bien des gens à l'autre bout pour préparer toute cette communication 😅

Nous sommes présents ici en post ouvert, sur facebook, insta, par telephone, mail contact@m-club.fr, le site m-club fonctionne, on reçoit plusieurs message tout les jours à qui nous répondons, etc. 

Je te contacte par MP comme demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...