Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1074976

Salut les gars , je voudrais savoir si quelqu’un parmi vous a ce petit bruit genre de « dong » a l arrière  en passant la marche arrière ou  en mode d , boîte dkg.

je précise cela ne le fait pas tout le temps , mais je pars en vacances en Italie dimanche et du coup je flippe un peu 😥

merci 

Posté(e)
comment_1074983

Oui la dkg fait des clongs à certains moments. Bruit étrange mais à priori normal

Posté(e)
  • Auteur
comment_1075030
Il y a 20 heures, Snoopy92 a dit :

Oui la dkg fait des clongs à certains moments. Bruit étrange mais à priori normal

Ok , tu penses que c est la boîte dkg où cela peut être aussi le différentiel ?

Posté(e)
comment_1075099

Le différentiel peut effectivement en faire aussi, mais on entend plus le wiiiiiiiiiiihhhhhhhh au démarrage, pas vraiment de clong sauf par exemple quand on monte en haut d'une rampe et que l'ar perd la motricité.

Posté(e)
comment_1075102

Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai toujours trouvé que ces boîtes faisaient des bruits bizarres de toutes façons... je n'ai jamais rencontré de problème pour autant mais niveau ressenti, ça procure un sentiment plutôt particulier 😅

D'ailleurs, même si les bruits chelous se produisent lorsqu'on manipule la boîte, il est vrai que ces derniers donnent plutôt l'impression de venir du pont 👀 Enfin quoi qu'il en soit, tant que je peux continuer à lui en mettre plein la tronche sur circuit.... c'est tout ce qui compte 😈

Posté(e)
comment_1075103

J'ai plus aucune isolation et les clong j'en ai tous le temps. 🤷

Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de flipper sinon tu te fais des noeuds au cerveau tout le temps. J'entretien correctement et gazzz.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1075108

Merci , les gars vous me rassurez car effectivement il y a moyen de se faire des noeuds au cerveau , je suis du genre au moindre petit bruit je flipper 😂

Posté(e)
comment_1075420

J'ai eu ce problème de bruit (sorte de bouteille en verre qu'on cogne sur un truc dur). C'était le palier d'arbre. Je l'ai changé ainsi que le flector, plus de bruit. De mémoire ce n'était pas très cher en pièces et bien entendu je ne l'ai pas fait faire à une concession BMW...donc raisonnable en termes d'heures et taux horaire. Si besoin je peux rechercher la facture.

Posté(e)
comment_1075424
Il y a 7 heures, Frenchdanyboy a dit :

J'ai eu ce problème de bruit (sorte de bouteille en verre qu'on cogne sur un truc dur). C'était le palier d'arbre. Je l'ai changé ainsi que le flector, plus de bruit. De mémoire ce n'était pas très cher en pièces et bien entendu je ne l'ai pas fait faire à une concession BMW...donc raisonnable en termes d'heures et taux horaire. Si besoin je peux rechercher la facture.

Tu parles sur e92 non? Bruit bien caractéristique et connu. Mais là c est un f80, qui a d’ailleurs peut-être un arbre en carbone.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1076345

Oui je parlais de E92, effectivement sûrement rien à voir avec une F80, désolé! Merci Geb!