Posté(e) le 3 août 20214 a comment_1074976 Salut les gars , je voudrais savoir si quelqu’un parmi vous a ce petit bruit genre de « dong » a l arrière en passant la marche arrière ou en mode d , boîte dkg. je précise cela ne le fait pas tout le temps , mais je pars en vacances en Italie dimanche et du coup je flippe un peu 😥 merci
Posté(e) le 3 août 20214 a comment_1074983 Oui la dkg fait des clongs à certains moments. Bruit étrange mais à priori normal
Posté(e) le 4 août 20214 a Auteur comment_1075030 Il y a 20 heures, Snoopy92 a dit : Oui la dkg fait des clongs à certains moments. Bruit étrange mais à priori normal Ok , tu penses que c est la boîte dkg où cela peut être aussi le différentiel ?
Posté(e) le 5 août 20214 a comment_1075099 Le différentiel peut effectivement en faire aussi, mais on entend plus le wiiiiiiiiiiihhhhhhhh au démarrage, pas vraiment de clong sauf par exemple quand on monte en haut d'une rampe et que l'ar perd la motricité.
Posté(e) le 5 août 20214 a comment_1075102 Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai toujours trouvé que ces boîtes faisaient des bruits bizarres de toutes façons... je n'ai jamais rencontré de problème pour autant mais niveau ressenti, ça procure un sentiment plutôt particulier 😅 D'ailleurs, même si les bruits chelous se produisent lorsqu'on manipule la boîte, il est vrai que ces derniers donnent plutôt l'impression de venir du pont 👀 Enfin quoi qu'il en soit, tant que je peux continuer à lui en mettre plein la tronche sur circuit.... c'est tout ce qui compte 😈
Posté(e) le 5 août 20214 a comment_1075103 J'ai plus aucune isolation et les clong j'en ai tous le temps. 🤷 Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de flipper sinon tu te fais des noeuds au cerveau tout le temps. J'entretien correctement et gazzz.
Posté(e) le 5 août 20214 a Auteur comment_1075108 Merci , les gars vous me rassurez car effectivement il y a moyen de se faire des noeuds au cerveau , je suis du genre au moindre petit bruit je flipper 😂
Posté(e) le 10 août 20214 a comment_1075420 J'ai eu ce problème de bruit (sorte de bouteille en verre qu'on cogne sur un truc dur). C'était le palier d'arbre. Je l'ai changé ainsi que le flector, plus de bruit. De mémoire ce n'était pas très cher en pièces et bien entendu je ne l'ai pas fait faire à une concession BMW...donc raisonnable en termes d'heures et taux horaire. Si besoin je peux rechercher la facture.
Posté(e) le 10 août 20214 a comment_1075424 Il y a 7 heures, Frenchdanyboy a dit : J'ai eu ce problème de bruit (sorte de bouteille en verre qu'on cogne sur un truc dur). C'était le palier d'arbre. Je l'ai changé ainsi que le flector, plus de bruit. De mémoire ce n'était pas très cher en pièces et bien entendu je ne l'ai pas fait faire à une concession BMW...donc raisonnable en termes d'heures et taux horaire. Si besoin je peux rechercher la facture. Tu parles sur e92 non? Bruit bien caractéristique et connu. Mais là c est un f80, qui a d’ailleurs peut-être un arbre en carbone.
Posté(e) le 25 août 20213 a comment_1076345 Oui je parlais de E92, effectivement sûrement rien à voir avec une F80, désolé! Merci Geb!