Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Biba16 de retour 👌


Biba16

Messages recommandés

Hello, pareil je suis curieux du prix mais surtout de si ça protÚge vraiment des impacts de gravillons. Dans le sens ça en réduit les effets mais ça n'est pas un bouclier à 100% si? Parce que quand je vois les chtards qu'un gravillon furieux lancé à pleine vitesse fait... je me dis qu'il faudrait un film sacrément épais et résistant pour protéger totalement le support sur lequel il est posé.

Par contre les films (certains sûrement + que d'autres selon la qualité j'imagine) peuvent avoir tendance à jaunir. Ca reste léger mais sur une bagnole blanche ça peut faire cracra à la longue.

En tout cas c'est sûr que ça détend un peu d'avoir une couche protectrice comme ça sur l'avant.

Je me suis aperçu avec étonnement l'autre jour que les bas de caisse, juste avant les roues arriÚres il me semble, ramassent pas mal aussi...

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un XPel sur face avant, rĂ©tro et seuil de coffre posĂ© il y a env. 5ans 

Ca n’a pas bougĂ© depuis et surtout aucuns mais vraiment aucuns impacts ou autres traces. 
 

Pourtant j’ai fissurĂ© un pare-brise salement impactĂ© l’étĂ© dernier
 

C’est vraiment le top niveau tranquillitĂ©  !

Ca coĂ»te un peu plus cher qu’une peinture par contre, mais c’est garanti 10ans de mĂ©moire 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. 

Merci pour vos messages 😊 

Faut compter 1600 euros Envrion pour un film de qualitĂ© type xpel. Et encore, c’est un pote a nous qui a un centre a anglet dans le Pays basque. 
 

@SpaceGrau08tu peux yaller, c’est un film auto cicatrisant, un coup au soleil ou un de dĂ©capeur thermique et tout disparaĂźt. 

C’est gĂ©nial ce truc 😅

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 14/05/2022 à 19:40, Biba16 a dit :

Salut les gars. 

Merci pour vos messages 😊 

Faut compter 1600 euros Envrion pour un film de qualitĂ© type xpel. Et encore, c’est un pote a nous qui a un centre a anglet dans le Pays basque. 

1600€ c’est que l’avant de la voiture ? 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xpel, comme tout dans l’auto c’est cher, mais le rĂ©sultat est la ! Et pour prĂ©server la carrosserie de l’auto, il n’y a pas mieux 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nolanm3 a dit :

1600€ c’est que l’avant de la voiture ? 😳

Il faut comparer le tarif à ce que coûtera la peinture une fois l'auto abßmée (donc ponçage, aprÚs, sous-couche, peinture, vernis...) 

A mon avis à 1600€ c'est rentable 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tropez a dit :

Il faut comparer le tarif à ce que coûtera la peinture une fois l'auto abßmée (donc ponçage, aprÚs, sous-couche, peinture, vernis...) 

A mon avis à 1600€ c'est rentable 😁

Ohhh que oui, et surtout avec les temp qui court, mon beau frÚre qui est carrossier et patron de la carrosserie ! 
Me l’a dit, si tu as besoin de piĂšces, c’est maintenant, il m’a dit que tout ce qui tourne autour des autos ça va prendre cher sur les tarifs et ça a dĂ©jĂ  commencĂ© d’ailleurs ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 26/11/2021 à 22:23, Biba16 a dit :

Gros nettoyage et remisage pour l'hiver 😊 

6000 km depuis Aout, je l'adore cette auto. J'aimerais tellement vous faire Ă©couter sa bande son. Elle est incroyable đŸ˜»  

 

2CDFF06E-F4A0-4B52-87E8-D0CC6827A353.jpeg

78B902D9-4F51-4FA1-836E-AA1E9C77C7CC.jpeg

45CD3ADA-92D8-46DC-82F2-B05AAB87E236.jpeg

La bande son ici ! Quand Greg m’avait autorisĂ© Ă  faire un tour avec 🙂

 

  • J'aime 3
  • J'adore 10
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, AlEj0X666 a dit :

La bande son ici ! Quand Greg m’avait autorisĂ© Ă  faire un tour avec 🙂

 

Tu as quoi comme config ?

Le son est tout bonnement incroyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DydyLaMalice a dit :

Tu as quoi comme config ?

Le son est tout bonnement incroyable 

Je prĂ©cise, je parlais de config pour l’échappement, je vais pas me mettre Ă  faire des vidĂ©os 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2022 à 22:21, AlEj0X666 a dit :

La bande son ici ! Quand Greg m’avait autorisĂ© Ă  faire un tour avec 🙂

 

Je n’ai jamais Ă©tĂ© trop fan de la E92 mais ce son est vraiment top

Avec la RS4 B7, c’est vraiment ce qui me donne l’envie d’avoir un V8 dans le garage 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tassin.eloy a dit :

Je n’ai jamais Ă©tĂ© trop fan de la E92 mais ce son est vraiment top

Avec la RS4 B7, c’est vraiment ce qui me donne l’envie d’avoir un V8 dans le garage 😍

Il y a bien plus performant c’est certain. Mais aprĂšs quelques annĂ©es avec des moteurs suralimentĂ©s, l’envie de revenir sur de l’atmo est forte. Le s65 capot ouvert, au ralenti, tout comme le s54, il y a cette sonoritĂ© de mĂ©canique qui travaille. Limite comme de l’horlogerie ! L’impression d’entendre chaque piĂšce mĂ©canique travailler đŸ€©

Difficile de rester insensible 🙂. Celle-ci a pile ce qu’il faut. La sonoritĂ© est belle, ce n’est ni trop, ni pas assez. 
 

Pour finir je dirais qu’il faudrait avoir plein de ///M dans le garage pour ĂȘtre satisfait 😅

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...