Biba16 Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2021 Il y a 15 heures, jojobm a dit : Superbe achat ma poule !!! C’était vraiment le modèle à acheter, je suis ultra pressé de la voir maintenant 😅 Merci mon jojo. Trop hâte de vous retrouver en septembre 😍😍 1
Biba16 Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2021 Il y a 13 heures, Stefan2M4 a dit : C'est donc toi @Biba16 qui a acheté la magnifique M3 de@Gregou Félicitations !! Elle est parfaite..., la ligne supersprint est terrible, couplée au V8, et ce bleu Le Mans est à tomber 😍 Et oui c'est bien moi. On se connais depuis des années avec gregou. Je le tane depuis bien longtemps 😅 Oui honnêtement le son est extraordinaire, vraiment un plaisir auditif 😉 Il y a 2 heures, Tropez a dit : Juste magnifique 🤩😍 J'ai fais comme toi (ex M3RS puis M3E92 et mêmes coloris Ext/Int) C'est simple on dirait la mienne, heureusement que tu as le "cuir étendu" sinon on croirait un sosie 😊 PS: Bleu "le Mans"? C'est pas "Interlagos"? Ah super ça, je vais aller voir la tienne. C'est bien un bleu le mans oui, avec cuir etendu palladium silver. J'avais exactement la même config avant, mais avec une teinte individual rubinscwharz. 1
Biba16 Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2021 J'avais oublié a quelle point ca consommer et l'autonomie ridicule 😂 5 15
Tropez Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Posté(e) le 4 août 2021 🤣 c'est clair qu'avec un V8 atmo pour l'autonomie il vaudrait mieux parler en temps plutôt qu'en Km... 1
Tropez Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Posté(e) le 4 août 2021 Il y a 2 heures, Biba16 a dit : Et oui c'est bien moi. On se connais depuis des années avec gregou. Je le tane depuis bien longtemps 😅 Oui honnêtement le son est extraordinaire, vraiment un plaisir auditif 😉 Ah super ça, je vais aller voir la tienne. C'est bien un bleu le mans oui, avec cuir etendu palladium silver. J'avais exactement la même config avant, mais avec une teinte individual rubinscwharz. Bleu le Mans VS Bleu Interlagos... C'est discret quand même sur la différence de teinte, je dirai que le Mans tire un poil plus au violet, mais honetement faut regarder de près 😛 1
LeoPolo Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Posté(e) le 5 août 2021 Félicitations 🎊🎉🎈 ! Comme d’hab, très belle auto et source sure …. 👍
M-Dias Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Posté(e) le 5 août 2021 Il y a 8 heures, Biba16 a dit : J'avais oublié a quelle point ca consommer et l'autonomie ridicule 😂 Ouai c'est claire elle consomme ces bestioles mais quel cul sur cette photo 😍 1
Yannis Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Posté(e) le 5 août 2021 Perso la conso je m’en tape mais qu’elle idée de lui avoir laissé le réservoir d’une 3-20d… Avec 80L ça aurait été parfait et la prise de poids serait passée inaperçue… 3
rudy95 Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Posté(e) le 5 août 2021 Il y a 12 heures, Biba16 a dit : Merci rudy. Jespere que tu te porte bien 😉 A quand ton retour en motorsport 😊 Tout va bien,merci! En plein déménagement sur la région de Bordeaux et la naissance de ma fille…une fois posé,je me mettrai à la recherche d’un joli modèle😉 2 1
LeoPolo Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Posté(e) le 5 août 2021 il y a 6 minutes, rudy95 a dit : Tout va bien,merci! En plein déménagement sur la région de Bordeaux et la naissance de ma fille…une fois posé,je me mettrai à la recherche d’un joli modèle😉 Félicitations, je suis content pour toi!!! 👍 Du coup, on va se croiser car je quitte le sud-ouest et déménage en août pour Caen … je te souhaite une bonne installation et j’espère voir bientôt une nouvelle ///M ! 1
rudy95 Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Posté(e) le 5 août 2021 il y a 19 minutes, LeoPolo a dit : Félicitations, je suis content pour toi!!! 👍 Du coup, on va se croiser car je quitte le sud-ouest et déménage en août pour Caen … je te souhaite une bonne installation et j’espère voir bientôt une nouvelle ///M ! Je devais prendre un poste sur Caen mais meilleur opportunité sur Bordeaux😊 2
dump Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Posté(e) le 5 août 2021 Il y a 12 heures, Biba16 a dit : Merci dump. Je vois que tu na pas quitter le navire depuis le temps 😉 Et non, fidèle au poste depuis 2005 😱 mais j’ai changé plusieurs fois de maillot quand même 😄 1
M-Dias Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Posté(e) le 5 août 2021 il y a 53 minutes, rudy95 a dit : Tout va bien,merci! En plein déménagement sur la région de Bordeaux et la naissance de ma fille…une fois posé,je me mettrai à la recherche d’un joli modèle😉 Félicitations pour la petite 🤗 1
jojobm Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Posté(e) le 5 août 2021 il y a une heure, LeoPolo a dit : Félicitations, je suis content pour toi!!! 👍 Du coup, on va se croiser car je quitte le sud-ouest et déménage en août pour Caen … je te souhaite une bonne installation et j’espère voir bientôt une nouvelle ///M ! On va te revoir dans le coin, super 😉 2
julien m Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Posté(e) le 5 août 2021 Bravo @Biba16 ! super belle 😘 ça fait plaisir
Guiguix Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Posté(e) le 5 août 2021 Félicitations! Beau modèle en effet!
nolanm3 Posté(e) le 6 août 2021 Signaler Posté(e) le 6 août 2021 Quelle retour @Biba16 !!! Superbe modèle mec, a dans un mois pour pouvoir l’admirer de plus prêt. A côté de la tienne, la mienne va faire 10ans de plus 😄 Encore félicitations 👍
shaka Posté(e) le 7 août 2021 Signaler Posté(e) le 7 août 2021 Félicitations pour ce joli modèle au combo teinte extérieur, intérieur parfait! L'une des plus belles teinte sur e92!😍
Messages recommandés