SpaceGrau08 Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 Hello, pareil je suis curieux du prix mais surtout de si ça protège vraiment des impacts de gravillons. Dans le sens ça en réduit les effets mais ça n'est pas un bouclier à 100% si? Parce que quand je vois les chtards qu'un gravillon furieux lancé à pleine vitesse fait... je me dis qu'il faudrait un film sacrément épais et résistant pour protéger totalement le support sur lequel il est posé. Par contre les films (certains sûrement + que d'autres selon la qualité j'imagine) peuvent avoir tendance à jaunir. Ca reste léger mais sur une bagnole blanche ça peut faire cracra à la longue. En tout cas c'est sûr que ça détend un peu d'avoir une couche protectrice comme ça sur l'avant. Je me suis aperçu avec étonnement l'autre jour que les bas de caisse, juste avant les roues arrières il me semble, ramassent pas mal aussi... 1 1
Yannis Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 J’ai un XPel sur face avant, rétro et seuil de coffre posé il y a env. 5ans Ca n’a pas bougé depuis et surtout aucuns mais vraiment aucuns impacts ou autres traces. Pourtant j’ai fissuré un pare-brise salement impacté l’été dernier… C’est vraiment le top niveau tranquillité ! Ca coûte un peu plus cher qu’une peinture par contre, mais c’est garanti 10ans de mémoire 1 1
krouny Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Posté(e) le 13 mai 2022 (modifié) Le xpel c est le top j avais ça sur une Porsche Modifié le 13 mai 2022 par krouny 1
Biba16 Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2022 Salut les gars. Merci pour vos messages 😊 Faut compter 1600 euros Envrion pour un film de qualité type xpel. Et encore, c’est un pote a nous qui a un centre a anglet dans le Pays basque. @SpaceGrau08tu peux yaller, c’est un film auto cicatrisant, un coup au soleil ou un de décapeur thermique et tout disparaît. C’est génial ce truc 😅 3
nolanm3 Posté(e) le 23 mai 2022 Signaler Posté(e) le 23 mai 2022 Le 14/05/2022 à 19:40, Biba16 a dit : Salut les gars. Merci pour vos messages 😊 Faut compter 1600 euros Envrion pour un film de qualité type xpel. Et encore, c’est un pote a nous qui a un centre a anglet dans le Pays basque. 1600€ c’est que l’avant de la voiture ? 😳
tintamar Posté(e) le 23 mai 2022 Signaler Posté(e) le 23 mai 2022 Le Xpel, comme tout dans l’auto c’est cher, mais le résultat est la ! Et pour préserver la carrosserie de l’auto, il n’y a pas mieux 👍
Tropez Posté(e) le 23 mai 2022 Signaler Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 5 heures, nolanm3 a dit : 1600€ c’est que l’avant de la voiture ? 😳 Il faut comparer le tarif à ce que coûtera la peinture une fois l'auto abîmée (donc ponçage, après, sous-couche, peinture, vernis...) A mon avis à 1600€ c'est rentable 😁
tintamar Posté(e) le 23 mai 2022 Signaler Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 1 minute, Tropez a dit : Il faut comparer le tarif à ce que coûtera la peinture une fois l'auto abîmée (donc ponçage, après, sous-couche, peinture, vernis...) A mon avis à 1600€ c'est rentable 😁 Ohhh que oui, et surtout avec les temp qui court, mon beau frère qui est carrossier et patron de la carrosserie ! Me l’a dit, si tu as besoin de pièces, c’est maintenant, il m’a dit que tout ce qui tourne autour des autos ça va prendre cher sur les tarifs et ça a déjà commencé d’ailleurs !
M-Dias Posté(e) le 17 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2022 C'est toi ça Biba? Le son est magnifique 🥰
AlEj0X666 Posté(e) le 29 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2022 Le 26/11/2021 à 22:23, Biba16 a dit : Gros nettoyage et remisage pour l'hiver 😊 6000 km depuis Aout, je l'adore cette auto. J'aimerais tellement vous faire écouter sa bande son. Elle est incroyable 😻 La bande son ici ! Quand Greg m’avait autorisé à faire un tour avec 🙂 3 10 1
M-Dias Posté(e) le 29 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2022 Absolument Magnifique 🥰🥰🥰 Vive le V8 Atmo 🥳 1
DydyLaMalice Posté(e) le 30 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 14 heures, AlEj0X666 a dit : La bande son ici ! Quand Greg m’avait autorisé à faire un tour avec 🙂 Tu as quoi comme config ? Le son est tout bonnement incroyable
Nakamiki Posté(e) le 30 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 2 minutes, DydyLaMalice a dit : Tu as quoi comme config ? un atmo qui se traine 😇 4
Jeje2626 Posté(e) le 30 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2022 La prise son est top 👌 un micro externe ça change vraiment des vidéos classiques 🔥🔥 2
DydyLaMalice Posté(e) le 30 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 3 heures, DydyLaMalice a dit : Tu as quoi comme config ? Le son est tout bonnement incroyable Je précise, je parlais de config pour l’échappement, je vais pas me mettre à faire des vidéos 😂 2
tassin.eloy Posté(e) le 2 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2022 Le 29/11/2022 à 22:21, AlEj0X666 a dit : La bande son ici ! Quand Greg m’avait autorisé à faire un tour avec 🙂 Je n’ai jamais été trop fan de la E92 mais ce son est vraiment top Avec la RS4 B7, c’est vraiment ce qui me donne l’envie d’avoir un V8 dans le garage 😍 1
AlEj0X666 Posté(e) le 2 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 12 heures, tassin.eloy a dit : Je n’ai jamais été trop fan de la E92 mais ce son est vraiment top Avec la RS4 B7, c’est vraiment ce qui me donne l’envie d’avoir un V8 dans le garage 😍 Il y a bien plus performant c’est certain. Mais après quelques années avec des moteurs suralimentés, l’envie de revenir sur de l’atmo est forte. Le s65 capot ouvert, au ralenti, tout comme le s54, il y a cette sonorité de mécanique qui travaille. Limite comme de l’horlogerie ! L’impression d’entendre chaque pièce mécanique travailler 🤩 Difficile de rester insensible 🙂. Celle-ci a pile ce qu’il faut. La sonorité est belle, ce n’est ni trop, ni pas assez. Pour finir je dirais qu’il faudrait avoir plein de ///M dans le garage pour être satisfait 😅 3
Messages recommandés