Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je trouve le son d’enfer. Jai un cata sport evolve, plus fabriqué aujourd’hui, et un supersprint F1 race. 

04D2031B-6AA5-48CF-8B4A-4D65C93BAD1B.jpeg

• J'aime 5
  • J'adore 7
Posté(e)

il me smeble qu'il est toujours en vente sur leur site le mid pipe evolve, c'est supersprint qui fabrique pour eux

superbe config mis que ce que j'ai entendu sur la video ça chante fort, tu fais des longs trajets avec sans finir avec mal à la tête? resonnances entre autre

Posté(e)
Il y a 3 heures, Biba16 a dit :

Oui je trouve le son d’enfer. Jai un cata sport evolve, plus fabriqué aujourd’hui, et un supersprint F1 race. 

04D2031B-6AA5-48CF-8B4A-4D65C93BAD1B.jpeg

Elle est neuve 🤩🥵

• J'aime 2
  • J'adore 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, aramis a dit :

il me smeble qu'il est toujours en vente sur leur site le mid pipe evolve, c'est supersprint qui fabrique pour eux

superbe config mis que ce que j'ai entendu sur la video ça chante fort, tu fais des longs trajets avec sans finir avec mal à la tête? resonnances entre autre

C’est bien ca. 

Non jai aucune raisonance, les trajets se passe nickel avec femme et enfant. 

A 90 en 7 eme ca drone un peu mais sinon Ras. 

• J'aime 1
Posté(e)

OK, merci,

Il y a un truc qui m'intrigue sur les photos, normalement le F1 race sur le coupé il a les sorties reglables et toi c'est soudé comme le F1 pour les berlines ou le race tout court.

Après supersprint ont pas mal changé le design sur cette serie que ce soit sur le sport ou les race

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello a tous. 

Il y a bien longtemps que je  n’ai pas partagé ici. 

Jai peu rouler ces derniers mois, vraiment peu, mais je me suis promis de la sortir un peu plus. 

Ce week-end, balade, entre Angouleme, Bordeaux et un rasso dans un château/producteur de vin, organisé par @Sam notre ami de M33 Aquitain cetait vraiment sympa. 

Bientot la revision pour elle, je vais prendre rendez-vous chez Bmw pour la vidange, elle aura que peu rouler entre les 2 services. 

Je ferais de belle photos avec les jours qui reviennent. 

bye ✌️ 

IMG_6770.jpeg

IMG_6774.jpeg

IMG_6796.jpeg

IMG_6808.jpeg

Modifié par Biba16
  • J'aime 5
  • J'adore 14
  • LeoPolo a modifié le titre en M3E92 de biba16
  • Paul a modifié le titre en BMW M3 E92 de Biba16
Posté(e)

Ce bleu Le Mans est vraiment terrible, surtout avec ces jantes, et quel son avec la ligne supersprint (de mémoire).

Cette M3 n'aurait jamais du quitter l'Auvergne 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

Ce bleu Le Mans est vraiment terrible, surtout avec ces jantes, et quel son avec la ligne supersprint (de mémoire).

Cette M3 n'aurait jamais du quitter l'Auvergne 😂😂

ce qui est sur c'est qu'elle est mieux chez  @Biba16 que chez moi ... je lui aurais fait du sale, et il en prend soin, quand on s'est vu y'a 1 an ou 2 à val 2 vienne, elle etait dans un tres bel état.

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

ce qui est sur c'est qu'elle est mieux chez  @Biba16 que chez moi ... je lui aurais fait du sale, et il en prend soin, quand on s'est vu y'a 1 an ou 2 à val 2 vienne, elle etait dans un tres bel état.

Tu aurais acheté une pépite @Nakamiki...probablement un poil trop parfaite pour pister 😉, @Gregou en prenait grand soin, visiblement @Biba16 en fait de même 👍

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, Stefan2M4 a dit :

un poil trop parfaite pour pister

c'est le pb entre l'envie et la réalité ... mais j'ai fait "pire" du coup. on se refait pas en gros MDR .

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petit coucou les M/istes

Je suis toujours la, en sous marin a vous suivre. Je roule vraiment tres peu depuis 18 mois. J’ai entrepris plusieurs projets pro et perso, mais la belle se porte tres bien. 

Jai refait les 4 jantes en epoxy teinte oem gris titane, chaussée de 2 nouveau pneus arrières Michelin Pss * via @z3m71 merci encore a toi pour ton serieux. 

J’ai également posé un spoiler Mperf oem, j’ai longtemps hesité mais je regrette de pas l’avoir fait avant 😅 

À bientôt et bon mois d’août a vous

IMG_7860.jpeg

IMG_7865.jpeg

IMG_7870.jpeg

IMG_7863.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 20
Posté(e)

Superbe Habib !!! 👌

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e)

Toujours aussi Belle 😍 tu a AIEjoX666 qui en cherche une et qui appelle au secours au sujet de la tienne 🤣🤣🤣 

Pense à lui si tu souhaites vendre un jour 👍

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 1
Posté(e)

Elle est superbe cette M3 !!! Cette teinte lui va super bien ;) elle est très lumineuse et vu le soin apporté a une brillance dingue !!!

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Hello les mecs

Apres plus de 3 ans en ma possession, hormis le spoiler mperf que j’ai posé récemment, je l’avais laissé comme a son achat a mon ami gregou. 

J’ai eu envie d’essayer autre chose 😅, l’avantage c’est que c’est réversible ! 

Pose d’une calandre et de splitter Mperf Oem.  C’est fou comme le montage fit parfaitement bien quand c’est de l’origine ! 

J’aime beaucoup son nouveau regard, ca change vraiment, c’est plus agressif. 

Jai également passé commande a la team lupos et monté pendant les vacances de Noël de nouveau disques mais cette fois sur bol Alu ainsi que les plaquettes qui vont bien. Ca pince beauuucoup mieux. Il n’y a que le bruit a faible allure qui est horrible 😅 

Je prendrai de belles photos avec le soleil pour mieux la mettre en valeur. 

J’en profite pour poster Quelques photos d’un Petit rasso de Noël que j’ai organisé pendant ces memes congés. 

Bye les Mistes. 

IMG_0012.jpeg

IMG_0009.jpeg

IMG_9958.jpeg

3A8A0424-BFB8-463D-892B-EE76AE9A7815.jpeg

CAA64FA7-9CCD-4723-9CDC-4E77E83821C6.jpeg

F4BDA248-5158-49C2-988E-419A0316E51E.jpeg

IMG_9961.jpeg

6B0A9CA7-A926-47ED-8A46-D00C7A6611BB.jpeg

6D2B94A0-5E3F-499E-92E2-252E52E8C60A.jpeg

2EB08F8C-DAB9-4038-9FB5-B3218B871D80.jpeg

ED72C0FB-1E84-4110-99D6-B37AE1670A07.jpeg

EDDAE49D-A803-4618-B807-1B84D9B5F27F.jpeg

FB960C88-0E87-4E78-8B5F-1620D716A0C0.jpeg

608995F5-63B9-47B3-92CE-7F087A81B25D.jpeg

• J'aime 2
  • J'adore 11
Posté(e) (modifié)

une de mon top 3 pépites E92 ... ça lui va super bien. et pas fan de splitter pourtant, sans doute le duo avec le bleu.

Modifié par Nakamiki
  • J'adore 1
Posté(e)

Magnifique cette E92, il ne faudrait pas que je tombe sur une annonce d’une voiture comme celle-là…

• J'adore 1
Posté(e)

elle est superbe! Mais bon, j'ai un faible pour les BMW bleues!

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Créer...