Aller au contenu

Avis m3 E46 Cabriolet


Bab

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

après quelques années sans M et quelques infidélités à la marque j’hésite à prendre une E46 cabriolet de 2001 en BVM noire qui sera un véhicule plaisir avec une utilisation balade.

cette dernière m’est proposé pour 19000€ avec le hard top, elle est en état correcte mais mérite  une petite révision, la caisse est propre, pas de fissure au train arrière et les coussinets faits il y a 3 ans maxi 1500km car le propriétaire n’a pas le temps de la rouler, vanos également contrôlés.

 

en défaut les pixel de l’ordinateur de bord et quelques bricoles.

même propriétaire depuis 7 ans.

 

Qu’en pensez vous?

 

merci de m’avoir lu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de km la bête?

Le train arriere même si rien de visible c'est a prendre en comte,moi c'est un billet de 5/6000 qui va sortir pour la totale ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CORT45 a dit :

Combien de km la bête?

Le train arriere même si rien de visible c'est a prendre en comte,moi c'est un billet de 5/6000 qui va sortir pour la totale ...

 

pardon 165 000 km, excuse moi pour l'oubli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j'ai la mienne depuis 2018.. fait moins de 10000km depuis.

très plaisante, moins joueuse mais aussi rageuse que ma 6 et moins "sérieuse" que mon touring... très confortable en tout cas pour 2 avec ou sans la capote ( filet a remous obligatoire par contre )

joli bruit de l'échappement .

même à 165000km 19ke ça ne me parait pas cher...surtout pour une méca; tout dépend son état; son entretien.... peut être faire une analyse d'huile et prise de compression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...