Aller au contenu

M3E46 de ArnO montage ST XTA


arno550

Messages recommandés

Le 27/11/2021 à 14:06, Ophidius a dit :

Beau boulot! 😉
Je compatis pour les galères de démontage, dans les vidéos tuto ça a toujours l'air simple mais la réalité est souvent différente avec le grippage 😆
Si tu cherches une référence pour les biellettes courtes, j'ai pris celles-ci qui sont de bonne qualité pour le prix:
https://www.driftshop.fr/biellettes-reglable-barre-anti-roulis.html?gclid=Cj0KCQiAy4eNBhCaARIsAFDVtI25dB7XRDpwx8jXOird6ixlJm2mdVzbm_DpAhVg8vtzvDZ8KLNJrvQaAp_hEALw_wcB

 

C'est clair qu'entre les vidéos et la réalité il y a des différences, même si j'avoue de pas avoir eu besoin de regarder un tuto pour les amortisseurs ; j'en avais regardé  ou  pour changer mon autoradio et ben l'autoradio d'origine est toujours en place 😆

 

Oui, c'est ces biellettes que je vais prendre, ca me conforte dans mon choix si tu dis qu'elles font très bien le taf, merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2021 à 18:34, Flo3801 a dit :

Étrange pour les biellettes de barre anti roulis, j'ai acheté des ST XA récemment et les biellettes étaient fournies dans le kit.

Pour te rassurer, la mienne avaient déjà des filetés montés 7 ou 8 ans auparavant, j'ai bien galéré à démonter les gros écrous qui tiennent les coupelles sur les tiges d'amortos. J'ai également dû les casser....

 

Je pense qu'il aurait été logique que je les ai dans le kit, mais non ; alors est ce une erreur venant de l'usine ou pas, je n'en saurais jamais rien. Je vais mettre ca sur le compte de ma poisse habituelle.

Mais c'est vrai que c'est chiant quand un simple petit écrou de rien du tout résiste, ca a le don de me rendre de fou de galérer pour des broutilles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...