Aller au contenu

Présentation de Mike, M3 E92


Mike

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mike a dit :

Exactement, jante spéciale, châssis surbaissé comme la compétition -10 et après les éléments noirs, grille d'aile et de capot, haricots, sortie d'échappement,c coque de rétro, et l'intérieur c'est ça.

L'ancien propriétaire a enlevé la partie blanche de la console centrale car il aimait pas et je suis du même avis , mais je l'ai gardé en cas de vente un jours 

Par contre pour le rabaissement de -10mn j'ai un doute 🤔

Celle que je devais acheter n'en etais pas équipé, Cela figuré pas dans les code options et elle etais haute sur pattes 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, M-Dias a dit :

Par contre pour le rabaissement de -10mn j'ai un doute 🤔

Celle que je devais acheter n'en etais pas équipé, Cela figuré pas dans les code options et elle etais haute sur pattes 😂 

C'étais une édition black&White?

Tiens l'option extraite de l'achat neuf de mon véhicule 

J'ai un copain qui a une pack competition et pareil je lui dis c'est rabaissé de -10 je la trouve haute 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tropez a dit :

Bienvenue à toi, 

E92 très bon choix 😍

Très beau ton modèle black avec les options Ext/Int, belle finition👍

Merci bien, 

J'adore la ligne de cette voiture 🙂

Merci c'est sympa 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mike a dit :

C'étais une édition black&White?

Tiens l'option extraite de l'achat neuf de mon véhicule 

J'ai un copain qui a une pack competition et pareil je lui dis c'est rabaissé de -10 je la trouve haute 🤣

Oui oui une édition Black & White version Black 👍 

J'ai une pack compétition je trouve le rabaissement parfait un regal au dos d'âne mon ancienne avez des ressort court je passé nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, M-Dias a dit :

Oui oui une édition Black & White version Black 👍 

J'ai une pack compétition je trouve le rabaissement parfait un regal au dos d'âne mon ancienne avez des ressort court je passé nul part.

Mince j'ai oublié de te mettre la photo de l'option sur la mienne!

Moi c'est à cause de la mienne qui est basse et je pense que PC était aussi basse. Mais moi c'est chaud les flaps frottent régulièrement 313278677_Screenshot_20210817-211417_SamsungInternet.thumb.jpg.178ff3b55ef84413cddd0958561c0b82.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mike a dit :

Mince j'ai oublié de te mettre la photo de l'option sur la mienne!

Moi c'est à cause de la mienne qui est basse et je pense que PC était aussi basse. Mais moi c'est chaud les flaps frottent régulièrement 313278677_Screenshot_20210817-211417_SamsungInternet.thumb.jpg.178ff3b55ef84413cddd0958561c0b82.jpg

Ah oui etonnant l'autre ne l'avez pas.

Oui c'est beau rabaisser mais pas pratique du tout 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mike a dit :

Mince j'ai oublié de te mettre la photo de l'option sur la mienne!

Moi c'est à cause de la mienne qui est basse et je pense que PC était aussi basse. Mais moi c'est chaud les flaps frottent régulièrement 313278677_Screenshot_20210817-211417_SamsungInternet.thumb.jpg.178ff3b55ef84413cddd0958561c0b82.jpg

Ah oui etonnant l'autre ne l'avez pas.

Oui c'est beau rabaisser mais pas pratique du tout 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M-Dias a dit :

La aussi il en parle dans les options

 

Elle en es bien equippé 👍 

Oui c'est ça bien trouvé! Le blanc en console centrale et accoudoir je trouve spécial, enfin pour ma part! 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mike a dit :

Oui c'est ça bien trouvé! Le blanc en console centrale et accoudoir je trouve spécial, enfin pour ma part! 👍

Si c'est spécial par contre les accoudoir blanc les surpiqûres de siéges et sur les inserts du tableau de bord 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, M-Dias a dit :

Si c'est spécial par contre les accoudoir blanc les surpiqûres de siéges et sur les inserts du tableau de bord 😍

Ah oui par contre les surpiqûres blanches sur le cuir noir et la bande blanche c'est superbe. C'est l'avantage avec les sièges performance ils ont les surpiqûres aussi 

J'ai pas trouvé ta voiture en fouillant dans le forum sûrement que j'ai mal fouille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, krouny a dit :

Cette auto me dit quelque chose … il a rajouté les sièges récemment ?

elle a 130000 km et quelques ?

J'ai mis les sièges il y a 15 jours en gros, et je possède la voiture depuis 6 mois, 

Elle a 120 000, 

Elle te dit quelque chose à cause de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mike a dit :

Ah oui par contre les surpiqûres blanches sur le cuir noir et la bande blanche c'est superbe. C'est l'avantage avec les sièges performance ils ont les surpiqûres aussi 

J'ai pas trouvé ta voiture en fouillant dans le forum sûrement que j'ai mal fouille 

La mienne est la👍

https://forum.motorsport-passion.com/topic/52732-ma-belle-individual-m3-compétition/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...